Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » DELL Inspiron 17R
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 8 invité(s) )

Auteur
Sujet : DELL Inspiron 17R
geolo
Vétéran
Membre # 3234

Lieu : CHERBOURG

Score :

Message du 17-05-2013 @ 18:31      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai besoin de votre aide, encore une fois.

Je veux changer le portable de ma femme et je me demandais ce que vous pensiez du DELL Inspiron 17R, Edition Speciale (comme les biscuits ? :D )

C'est surtout pour de la bureautique, du multimédia et quelques fois du jeu (si j'arrive à lui piquer le PC de temps à autre).
Je cherche aussi un écran assez grand et un pavé numérique séparé.
Budget entre 900 et 1200 €.
J'ai toujours eu des DELL pour le boulot et je les trouve pas mal et fiables.

Si vous avez des suggestions je en tiendrais compte religieusement. ;)
----------
ASUS N552VX
--------

http://www.demoiselles-cherbourg.com/

.
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne

Message du 18-05-2013 @ 1:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est ce que ma mère a depuis 6 mois.
Je ne me souviens plus de la liste exacte des composants, mais on lui avait pris le premier avec un écran Full HD. Ça doit donc être grosso modo équivalent au modèle à partir de 849€.
Bonne machine, efficace et robuste, même si je trouve le design des Inspiron très moyen depuis quelques années (les bords tout en arrondis me font trop penser à des jouets).
Pas vraiment testé les perfs en multimédia ou jeux, la machine servant uniquement pour bureautique et internet, mais sachant que la carte graphique est une 650M, ça devrait être pas mal.
----------
Intel Core 2 Quad Q6600 avec Zalman CNPS9500LED, Asus P5Q, 4 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Se7en Pro x64, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox 2, Cowon X5 avec écouteurs Phonak 012, Alienware 17 R3 (i7-6700HQ, 16 Go, Geforce GTX 980M 8 Go), HTC 8x, Pentax K-7 | Pentax SMC DA 18-55mm f/3,5-5,6 AL | Sigma APO DG 70-300mm f/4-5,6 | Ma galerie
- Haut de page -
geolo
Vétéran
Membre # 3234

Score :

Message du 19-05-2013 @ 20:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon ben comme on ne me le deconseille pas....
----------
ASUS N552VX
--------

.
- Haut de page -
geolo
Vétéran
Membre # 3234

Score :

Message du 06-06-2013 @ 14:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben pas mal comme machine!
Par contre il faut un temps d'adaptation avec Windows 8. Quel changement. C'est d'ailleurs le plus gros changement au niveau interface depuis W95 :)

----------
ASUS N552VX
--------

.
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur