Muageto
Vétéran
Membre # 18683
Lieu : dans le 94
Score :
|
Message du 11-03-2014 @ 22:16
(En réponse au message de Tilt1001 : parce que la quote foirant j'ai pas les images...)
Première image : Je n'ai pas revu le jeu depuis quelques temps, mais déjà à la base les effets météo il peut y en avoir ou pas. Encore une fois, pour l'E3 l'idée c'était de tout concentrer dans un mouchoir de poche histoire de faire du buzz. C'est évident que tu n'auras pas toujours la ville de nuit, sous la pluie et la tempête ... Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura pas des cas avec.
Deuxième image : Environnement contrôlé, démo contrôlée par un dév qiu s'est entraîné. Sur la version "Mars 2014", rien ne nous dit que le mec qui joue Aiden, ne nous met pas un stick en avant, retour au centre, puis diagonale (d'où la saute), sans compter qu'ici il y a sprint d'Aiden. Là où, à l'E3, le mec prend bien son temps pour tourner (genre en glissant le stick de full vers l'avant vers le côté) et sans sprinter.
Bref, le jeu a probablement eu droit à une cure de réalisme, je suis d'accord, mais de là à nous sortir que le jeu est devenu moche (je l'ai lu ... pas nécessairement sur ce forum), il y a un monde De fait, les shaders sont sûrement moins poussés/nombreux, les effets de lumière moins coûteux, mais bon... ^^ Je garde espoir que sur PC, au moins, on ait droit à un rendu proche de l'E3 2012.
Encore une fois, sans voir exactement la même scène où au moins avoir les mêmes paramètres/conditions ... c'est difficile de dire que le jeu est devenu plus moche qu'il ne l'était à l'époque. Autant la scène de l'E3 est une scène jouable et elle ressemble toujours à ça ... (J'en doute, on aurait sûrement déjà eu une vidéo pour le montrer sinon )
Enfin, tout ça pour dire que je reste optimiste, notamment parce que c'est aussi et surtout le jeu qui m'intéresse, davantage que ses graphismes.
|