Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Xbox One / One S / One X] Techniques, News, Jeux...
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 8 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 21 22
Sujet : [Xbox One / One S / One X] Techniques, News, Jeux...
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 02-03-2020 @ 7:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chris lo a écrit

Microsoft veut taper un grand coup c'est clair, d'où d'ailleurs le silence radio chez Sony qui sait que la PS5 sera en dessous, donc tout va se jouer sur le prix !

après ce qui est un peu con, c'est que Microsoft veut faire du multiplateforme old-next-gen sur ses exclus, donc je vois pas comment des jeux (Halo, Forza, Hellblade et cie) seront vraiment optimisés pour ce hardware de fou... s'il faut que ça tourne aussi sur une One S

Leurs annonces sont clairement :eek: ...C'est terrible ce qu'ils vont proposer en terme de retro :oui:
Maintenant, le but n'est pas d'optimiser les vieux titres mais des les booster en fps et en effet post rendu "gratos" (hdr, AA etc).
Ou bien ils demanderont aux producteurs de porter la version PC :lol:
----------
ITLive.be
- Haut de page -
Muageto
Vétéran
Membre # 18683

Lieu : Vers Annecy

Score :

Message du 09-03-2020 @ 14:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour être honnête le gap entre une One S et une One X déjà aujourd'hui, il est important donc bon ... la Series X sera juste un cran au dessus.
Ayant moi-même une One X, et pas de TV 4K, par contre ... et même si je suis dév de JV, je ne pense pas me prendre une Series X à la sortie. Je vais attendre de voir ce que ça donne.

En revanche n'ayant pas upgradé la PS4, y a moyen que je sois davantage intéressé par la PS5 (et même si je suis historiquement plutôt XBox) ... à moins que FFVII Remake ne me convainque de passer à la Pro :D

[message édité le 09-03-2020 @ 14:55 Par Muageto]
----------
Acer Helios 300 en attendant de trouver le temps de rebuild un gros truc
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 12-03-2020 @ 15:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

avec la tournure actuelle, je doute de plus en plus que la PS5 et la Xbox Série X sortent cette année :(

d'ailleurs ça va peut-être arranger Sony qui apparemment voulait "upgrader" en catastrophe sa PS5 face à la Série X. Déjà on sait maintenant (merci AMD), qu'ils vont aussi avoir un chip RDNA 2 comme Microsoft.
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Xiaomi Mi 9T Pro 6,39" FHD+ 128Go (Miui 12)
- Haut de page -
Nergal
Sage
Membre # 33218

Lieu : Montpellier

Message du 17-03-2020 @ 20:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai lu les specification de la nouvelle Xbox, la vache Zen 2 8c/16t, 16go ram mini, equivalent 5700 XT en RDNA 2 sans compter le SSD... Sérieux si ils arrivent à vendre ça 500 euro!!!

[message édité le 17-03-2020 @ 20:54 Par Nergal]
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 18-03-2020 @ 10:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nergal a écrit

J'ai lu les specification de la nouvelle Xbox, la vache Zen 2 8c/16t, 16go ram mini, equivalent 5700 XT en RDNA 2 sans compter le SSD... Sérieux si ils arrivent à vendre ça 500 euro!!!

A perte probablement pendant un moment...
Ils s'essaient a la stratégie qu'avait fait Sony pour la Ps3, sauf que Ms a les reins solides grace a ses autres divisions.
----------
ITLive.be
- Haut de page -
Nergal
Sage
Membre # 33218

Lieu : Montpellier

Message du 18-03-2020 @ 21:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bah pour moi se posera carrément la question d'acheter une console plutôt que d'attendre une baisse illusoire de prix des GPU (oui je tourne toujours avec ma 1050). Le problème sera le budget 2ème TV, car sinon dispute en perspective avec Mme!
C'est d'ailleurs un des bons côtés de la switch.

En gros la Xbox s'annonce bien plus puissante que mon PC pour la moitié de son prix!

[message édité le 18-03-2020 @ 21:11 Par Nergal]
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 21 22

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur