Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Vente] » Tour PIV complète souci alim ou carte mère : 50€ ?
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : Tour PIV complète souci alim ou carte mère : 50€ ?
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 09-06-2013 @ 13:20      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voir même à donner si vous êtes convaincants :D comme venir la chercher à Liège... Plutôt que d'encombrer le grenier, si ça peut dépanner quelqu'un...

C'est celle dont il est question ici avant le problème :
http://forum.tth-news.be/topic-98312-1---vendu-PC-PIV-complet-avec-ecran-19-Viewsonic.htm

Et ici après :
http://forum.tth-news.be/topic-99996-1--Nouvelle-alim-pour-vieux-PC-.htm

Tour : Antec SLK3000B-EU
mobo : Asus P4C800 Deluxe
cpu : PIV 3GHz avec Zalman (PIV version C Northwood avec Hyperthreading)
ram : 1GB
vga : Geforce 6800 avec Zalman
HDD : 120GB 7200rpm voir un autre disque PATA de 250GB.
graveur DVD
sans écran

Il s'éteint donc tout seul, probablement l'alim (c'est mon impression), ou la carte mère, à vous de voir. A priori le CPU, la VGA et les disques fonctionnent toujours très bien.

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 14-09-2013 @ 21:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:up: à tout hasard... Ce serait quand même dommage de la mettre à la benne...

[message édité le 14-09-2013 @ 21:54 Par Antares]
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
sthardpro
Master
Membre # 31877

Lieu : 666 l'enfer

Message du 15-09-2013 @ 19:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

dommage que t'es si loin sinon j'aurai pris au moins les composant pour bricoler en cas ou.
----------
Core i7 2600K/ MSI Z77A-GD65 / 4x4Go G.Skill RipJaws DDR3-1600 / SSD SanDisk ULtraPlus 256Go / Raid0 WD Blue WD10EZEX 2x1To / Scythe Mugen 2 / MSI GTX 670 / Corsair HX520 / iiyama ProLite E2773HDS /
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 15-09-2013 @ 20:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

sthardpro a écrit

dommage que t'es si loin sinon j'aurai pris au moins les composant pour bricoler en cas ou.

Même faire une partie du chemin, ca ferait probablement jusqu'au purgatoire (rapport à ta localisation hein :D ), mais je préfère m'abstenir, des fois que je meriterais le paradis directement, sait-on jamais :bsmile:

[message édité le 15-09-2013 @ 20:38 Par Antares]
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Alf
Vétéran
Membre # 64

Lieu : Charleroi (Belgique)

Score :

Message du 11-10-2013 @ 20:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je prends à domicile si tu jettes... Mais bon, vu que je me sert toujours de ton pied de ta... je veux dire de ta "tour chiftec" et de ton ampli technics... donnés gracieusement il y a des lustres... ca fait un peu "profiteur" donc contacte moi quand tu es sur de ne rien pouvoir en tirer...
----------
Tour CHieftec BA-01BBB Mobo Asus Maximus formula II Cpu Q9550 Ram Gskill 2048Mb*4 Vga GTX750 fanless Sound HC full B&W Matrix 801+DenonPOA2800+Marantz Hdd's Samsung 840pro series fan Zalman 9500 Alim Fortron Zen 400W Input Razer Deatheader+G15 Screen Lumene Embassy II 240C+BenQ W1070
Laptop Hackintosh T420s i7/ dual ssd
Storage Px12 350r
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 11-10-2013 @ 20:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alf a écrit

Mais bon, vu que je me sert toujours de ton pied de ta... je veux dire de ta "tour chiftec" et de ton ampli technics...

Nooooooooon c'est vrai ? :beuh:

Joli :bien:

C'est noté pour la tour; je te tiens au courant, si je puis dire :bsmile:

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Alf
Vétéran
Membre # 64

Lieu : Charleroi (Belgique)

Score :

Message du 11-10-2013 @ 23:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

wai, merveilleux matériel, la tour est sur-spacieuse, le revetement accoustique interne, tres utile, et l'ampli... simplement eppatant (je suis un audiophile, un de ces cinglés de puristes pret à claquer des sommes pharaoniques pour des baffles, du cable, et tout le tintouin, et cet ampli associé à des b&w matrix 802,pourtant tres difficiles à faire chanter, offre un résultat qui continue à m'épater, dignes de matériel au K€)
Par contre, cela fait un bail que je n'ai pas utilisé le lecteur dvd...

Je continue à te remercier chaque fois que j'utilise mon pc ou que j'écoute de la zik dans ma chambre!
----------
Tour CHieftec BA-01BBB Mobo Asus Maximus formula II Cpu Q9550 Ram Gskill 2048Mb*4 Vga GTX750 fanless Sound HC full B&W Matrix 801+DenonPOA2800+Marantz Hdd's Samsung 840pro series fan Zalman 9500 Alim Fortron Zen 400W Input Razer Deatheader+G15 Screen Lumene Embassy II 240C+BenQ W1070
Laptop Hackintosh T420s i7/ dual ssd
Storage Px12 350r
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 17-10-2013 @ 20:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tour partie :)
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur