Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [Conseils d'achat] » Boitier pour NAS/Home Server home-made
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : Boitier pour NAS/Home Server home-made
rivaldovitor
Membre actif
Membre # 26852

Lieu : Aix-en-Provence (13)

Message du 21-06-2013 @ 12:16      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Je suis à la rechercher d'un boitier pour monter NAS/Home Server. Je compte récupérer un config à base d'un i5, déjà existante, et y installer, je pense un Windows Home Server.

Je suis donc à la recherche d'un boitier, si possible au format Desktop, avec, idéalement, plusieurs baies hot-swap. Un peu dans le style du Chenbro ES34069 que je trouve pas en France. A moins que vous ayez une adresse...
Je reste néanmoins à l'écoute de vos propositions, que ce soit sur le format ou autres.

Merci pour votre aide

@+

Edit : la config étant de la récup, je possède déjà la carte mère qui est, je crois, au format mini-ITX. Je vérifierai ça cet après-midi.

[message édité le 22-06-2013 @ 11:30 Par rivaldovitor]
----------
Intel Core i5 3570k, MSI Z77A-GD65, G.Skill Kit Extreme3 8Go Go PC15000 ARES CAS9, GeForce 460 GTX, Fractal Design Define R3 Black Pearl & Corsair TX650 V2, Iiyama PLE2407HDS
- Haut de page -
rivaldovitor
Membre actif
Membre # 26852

Lieu : Aix-en-Provence (13)

Message du 22-06-2013 @ 11:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

J'ai continué un peu mes investigations à la recherche de perle rare. J'ai trouvé deux modèle quasi-semblable de marque différente qui pourrait correspondre à mes besoins : le A7879 de CFI et le SVD-NC11-4 de Eolize. Mais la aussi difficile de trouvez en France. A croire que personne ne fait ça en France...

@+
----------
Intel Core i5 3570k, MSI Z77A-GD65, G.Skill Kit Extreme3 8Go Go PC15000 ARES CAS9, GeForce 460 GTX, Fractal Design Define R3 Black Pearl & Corsair TX650 V2, Iiyama PLE2407HDS
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur