Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » Lecteur Carte sd - Unknonw device
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Lecteur Carte sd - Unknonw device
Ananas
Nouveau membre
Membre # 36662

Message du 11-07-2013 @ 21:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Je me permets de laisser un post sur ce forum car je suis embêtée avec mon lecteur de carte sd.
Je ne m'y connais pas parfaitement en ordinateur, et depuis quelques jours je cherche à faire fonctionner mon lecteur.
Apparemment le périphérique est mal reconnu, et il s'appelle Unknonw device, j'ai essayé de le désinstaller et de le ré-installer, j'ai aussi essayé de "retirer l'électricité statique" en appuyant sur le bouton marche pendant 1 min, j'ai fait une analyse de mes drivers, mais je ne trouve absolument rien...

Quelqu'un a t-il déjà rencontré le même problème que moi?
Pourriez vous me conseiler sur d'autres manipulations à réaliser?
Je précise juste que la carte sd fonctionne sur un autre pc.

Merci d'avance, s'il vous faut d'autres renseignements n'hésitez pas
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 12-07-2013 @ 0:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hello

Pour qu'on puisse te réponde il faut au moins décrire ton ordinateur et surtout son OS ( XP , Vista , 7 , W8 )
et comment est branché ce lecteur de SD ( usb ou intégré dans un portable )

quoi qu'il en soit vois tu un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphériques ( c'est commun à tous les windows )