Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » Plus de FireFox !
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : Plus de FireFox !
mjaune
Membre hyperactif
Membre # 27827

Message du 08-10-2013 @ 15:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bien,

j'ai glané quelques informations à propos de MSE et, d'après certaines études, il se classse 24ième sur 25 dans un comparatif d'anti-virus et, d'après une autre source Avast n'est pas mal noté du tout ? ?
- Haut de page -
Tiou²
Pas touche Zaza
Membre # 30076

Lieu : à Dopi

Message du 08-10-2013 @ 15:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et dans d'autres tests il arrive parmis les meilleurs. De toute façon aujourd'hui les virus préfèrent utiliser les failles côté du navigateur que du système.
- Haut de page -
Marsoff
Vétéran
Membre # 24848

Lieu : Paris 11

Score :

Message du 09-10-2013 @ 9:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

mjaune a écrit

J'oubliais
Qq'un peut-il me dire comment me débaraser de l'effet "sépulcral" qui affecte tout ce qui est "Son"
)

Essayer de désinstaller/réinstaller les pilotes audio peut-être ?

La procédure n'est pas très compliquée, à condition d'avoir un fichier contenant les pilotes d'origine (typiquement sur le CD/DVD d'origine livré avec ton portable). Après, tout dépend de ce que tu veux/peux faire toi-même...
----------
Desktop: Intel Core i7-4790K/MSI Z97 Gaming 5/G Skill Ripjaws X 12800 2x4Go/Gigabyte GTX960 OC/SSD Crucial M4 256Go/Seagate Barracuda 7200.14 2To+3To/Iiyama Prolite XB2485WSU
Laptop 1: ASUS Zenbook UX330UA Core i5-6200U / 8Go / 256Go SSD
Laptop 2: IBM/Lenovo ThinkPad X200 Intel P8400 2.26GHz Ram 2x2Go Kingston PC38500 SSD Corsair F120~Windows 10 64bits
- Haut de page -
mjaune
Membre hyperactif
Membre # 27827

Message du 10-10-2013 @ 17:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon,

Donc, j'ai apporté l'ordi à un médecinformatition qui a dé / installé Windows après avoir fait une sauvegarde de (presque) tout sur un DD externe.
Et les problèmes éavoqués plus haut semblent avoir disparu.
Seul bémol, si ds le Courrier tout est redevenu comme avant avec quantitéa de SPAM intégralement retrouvés !...
Pour ce qui est de T Bird, les M-pages sont passés à la trappe. Sob !
je me souviens de quelques uns, un certain nombre n'étaient plus utiles mais le reste est perdu corps et bien...
Dernier point un (seul) fichier Excel semble avoir dsiparu lui aussi Est-ce possible ?
- Haut de page -
Marsoff
Vétéran
Membre # 24848

Lieu : Paris 11

Score :

Message du 10-10-2013 @ 21:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui, c'est possible. Surtout s'il était classé dans un répertoire distinct et plus ou moins inattendu.
Ça dépend aussi du soin avec lequel le backup a été fait avant la restauration de Windows :siffle:
Pour ce genre de fichiers, surtout s'il s'agit de données un peu sensibles, il faut prendre le temps de faire des sauvegardes régulières sur un autre support que le disque dur.

Petite question, par simple curiosité : ça t'a couté combien pour le dépannage ?
----------
Desktop: Intel Core i7-4790K/MSI Z97 Gaming 5/G Skill Ripjaws X 12800 2x4Go/Gigabyte GTX960 OC/SSD Crucial M4 256Go/Seagate Barracuda 7200.14 2To+3To/Iiyama Prolite XB2485WSU
Laptop 1: ASUS Zenbook UX330UA Core i5-6200U / 8Go / 256Go SSD
Laptop 2: IBM/Lenovo ThinkPad X200 Intel P8400 2.26GHz Ram 2x2Go Kingston PC38500 SSD Corsair F120~Windows 10 64bits
- Haut de page -
pipo
Vétéran
Membre # 10790

Lieu : france

Score :

Message du 11-10-2013 @ 8:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

ça t'a couté combien pour le dépannage ?

j'allais posé la même question, afin de savoir.
----------
X4 955 sur une asrock 980DE3/U3S3
HP nc6400, que du ssd...
- Haut de page -
mjaune
Membre hyperactif
Membre # 27827

Message du 11-10-2013 @ 9:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hello,

Pour ce qui est du fichier Excel, il était tout à fait ordinaire : C'était un tableau de dépenses par annéess
Depuis cinq ou six ans, je les "recopie" l'un sur l'autre
Il était sur le bureau, avec ceux des années précédentes qui y trainaient toujours:
Donc rien de particulier. je retrouve ds "Les Docs" ceux des cinq années précédentes qui ont été sauvés puis remis mais pas celui-ci ?

Cela a coôté 80 € ; 40 € pour ré-installer WD et autant pôur sauvegarder remettre des tas de choses.

PS le Mr que j'ai vu me dit qu'il possède encore une copie intégrale de tout ce qu'il a sauvegardé
Ya-y-i un espoir de ravoir mon fichier et les M pages ?
- Haut de page -
mjaune
Membre hyperactif
Membre # 27827

Message du 13-10-2013 @ 18:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bien,

Tout a l'air d'être de nouveau en ordre.
merci pour vos conseils et suggestions :)

PS comment mettre une petite image en face de chaque résultat Google. j'ai oublié la procédure...
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur