Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » peine de coeur, le retour ... en force ...
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 8 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : peine de coeur, le retour ... en force ...
Eighth Passenger
Vétéran
Membre # 4766

Lieu : Terre:\France\Paris

Score :

Message du 08-11-2013 @ 14:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bEsTiAn a écrit

pour commencer un grand merci aux marques de soutien, en public autant qu'en privé, ca fait du bien, mine de rien

déjà réfléchi a ca, mais non, je la crois quand elle me le jure
elle m'a déjà dit de nombreuses fois que je peux faire un test de paternité si j'en ai envie

pour la mediation, déjà tenté par un psy, ca n'a rien donné, vraiment une drole de psy celle la
le probleme est double en fait, elle n'a plus de sentiments pour moi, et en a pour l'autre
tant que les deux sont pas réglés, ca ne menerait a rien, je le sais, on a essayé deux semaines, ca n'a fait qu'empirer

Personnellement, aux vues de ces éléments et de ce que tu décris de la situation précédemment, je pense que tu as un certains nombre d'éléments pour justifier que ta femme n'est pas très stable psychologiquement parlant.
- Continuer d'avoir des rapports avec toi alors qu'elle te trompe et sans contraception.
- Décider de garder l'enfant et de te quitter 3 mois après.
- Les éléments que tu indiques sur la situation de son amant.

On ne fait pas un enfant dans ces conditions-là. C'est totalement immature.

Honnêtement, il me semble que tout cela doit pouvoir être entendu pour la garde.
Ca ne résoudra pas ton problème de couple mais si tu veux la garde ca doit pouvoir jouer.
----------
In space , nobody can hear you scream ...

Liberté, Rapidité et Efficacité ...
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Lieu : Neigembos

Score :

Message du 08-11-2013 @ 14:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je ne veux pas la garde, je suis incapable de gerer mon temps avec
je me leve parfois a 4h du matin pour aller bosser...
je rentre parfois du boulot a 23h...
je bosse parfois le samedi, parfois le dimanche, parfois les deux...

une creche avec des horaires pareils ca existe pas...
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
puis un iPad 2 (bêêêrk) pour ma fille
- Haut de page -
TNS
Administrateur
Membre # 2165

Score :

Message du 08-11-2013 @ 14:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tout d'abord: bon courage! même si ça ne veut pas dire grand chose quand on est dans cette situation...

Marsoff a écrit

Ouah la grosse claque dans la gueule... difficile de dire grand'chose :(
Courage à toi...
Pour le reste, il faut éviter de généraliser ; et plus encore de donner des leçons.
Je pense que si Bestian pouvait garder sa gamine il le ferait, mais s'occuper d'une mouflette de 3 mois seul avec un boulot à (plus que) plein temps, faut être lucide :sic:

Et quelle que soit la manière dont les choses tourneront, tu es et resteras le père de ta fille, de même que sa mère est sa mère.
Même si c'est sûrement bien trop tôt pour le réaliser, la relation qui vous lie tous les deux à cet enfant demeurera, même si ce n'est pas sous les formes que tu avais d'abord envisager.
Assurer un mode de fonctionnement qui garantisse la sécurité et le bien être de ta fille, c'est l'essentiel pour le moment. Peut-être peux-tu trouver un peu de soutien auprès de tes proches... Ensuite il faudra trouver le moyen d'assumer tous les deux votre rôle de parent, même si c'est séparément. A l'amiable si possible, juridiquement s'il le faut (et il le faudra nécessairement puisqu'il y a divorce).

je ne peux qu'appuyer fortement ce qui est dit ici... pourtant je suis père et dans la séparation avec la mère de mon fils, je me suis battu (avec succès) pour obtenir une garde 50/50, mais dans d'autres circonstances, car je peux être réellement disponible quand c'est chez moi qu'il est...

et concernant "l'amant" de ta femme... je comprends tes inquiétudes, mais j'aurais tendance à dire "ne t'en fais pas encore trop"... si la situation est bien telle que décrite, je ne suis pas certain que ça durera entre eux... ce n'est pas la même chose de "fuir le quotidien" avec un amant et de vivre au jour-le-jour avec... et après des années avec toi dans un "mode de vie", elle aura du mal à s'adapter au sien, tellement différent d'après ta description... la vie est un éternel recommencement: on tend toujours à reproduire ce qu'on connaît, un "modèle mental" d'une certaine vie...
ça ne veut pas dire qu'elle reviendra vers toi... mais de ce que je connais de la psychologie (féminine), soit "l'amant" va devoir changer drastiquement de mode de vie en prenant le rôle de compagnon et de présence paternelle pour ta fille, soit ça ne durera pas très longtemps...

my 2 cents...
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Score :

Message du 08-11-2013 @ 14:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai vécu aussi, comme beaucoup d'autres, ce genre de mésaventure.

Divorce après 8 ans de vie commune, un fils qui dès sa majorité est venu vivre avec moi, aujourd'hui il en a 30 et est toujours là :D

Moi j'ai été radicale, plus de femmes à la maison. Je vie seul avec mes chats et mon fils donc et suis heureux ainsi depuis plus de 20 ans.

La bagatelle ? Il y a des pros pour cela qui font sa très bien, voir mieux et au final coûte largement moi cher qu'une officielle permanente.

Alors oui c'est un passage difficile, le tout est de prendre sur soit.

Bon courage tout de même ;)
----------
Les hommes sont tous coupables. Ils viennent au monde innocents, mais ça ne dure pas. (Paul Amiot)
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Score :

Message du 08-11-2013 @ 15:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ca je le sais aussi
je me suis evertué des dizaines de fois a lui dire que ca ne menerait a rien
qu'il y a 120% de chances que ce type avait juste envie de s'amuser avec une jeunette
et ensuite quand elle vivra seule avec ma fille, ca va etre encore plus la deche
et donc que ca sera encore pire pour ma fille

quel gachis, vraiment... c'est tout ce que je me repete a longueur de journée(s)
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
- Haut de page -
TNS
Administrateur
Membre # 2165

Score :

Message du 08-11-2013 @ 15:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bEsTiAn a écrit

ca je le sais aussi
je me suis evertué des dizaines de fois a lui dire que ca ne menerait a rien
qu'il y a 120% de chances que ce type avait juste envie de s'amuser avec une jeunette

sauf qu'en lui disant ça tu "prêches pour ta chapelle" et ce n'est pas ce qu'elle a envie d'entendre... même si elle sait peut-être au fond d'elle que tu as raison... "le coeur a ses raisons que la raison ignore"...

bEsTiAn a écrit

et ensuite quand elle vivra seule avec ma fille, ca va etre encore plus la deche
et donc que ca sera encore pire pour ma fille

on peut être dans la dèche et être un très bon parent... et parfois même apporter plus à l'enfant dans cette situation... et puis, tu seras là pour ta fille...
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Score :

Message du 08-11-2013 @ 15:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ca je le sais bien
mais tout le monde autour d'elle lui dit qu'elle a tort, meme sa famille a elle...
elle s'entete comme une gosse, en fait
la seule qui ne lui dit pas qu'elle a tort est sa psy
elle a compris que le seul moyen est qu'elle se plante d'elle meme, pour le comprendre
mais, derechef, quel gachis...

coté deche, je pense a long terme : elle va aller a l'université comment ? payer un kot comment ? démarrer la vie active avec aucun soutien logistique / financier ?

enfin, c'est vraiment du long terme, ma fille a 3 mois. j'imagine le pire. mais ca saute tellement aux yeux, la, mntnt, pour moi...
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : Den Haag

Score :

Message du 08-11-2013 @ 15:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oucj, bon courage Bestian.

Un truc me turlupine, je peux comprendre qu'elle parte avec votre fille, mais à aucun moment elle ne s'est demandé comment elle allait élevé votre fille avec un mec de 55 ans qui vit en colocation ? Mme Pinky est devenu une vrai louve depuis l'accouchement (ce qui est bien) et s'il y a bien un truc qui est toujours au centre des discussions c'est : comment fait-on avec Mini Pinky.

Je suis de l'avis des personnes ci-dessus, il faut se battre pour son enfant, dans un divorce, ce ne sont pas pour moi les ex-conjoints le danger, mais les avocats : celui de ton ex va forcément tout faire pour qu'elle touche le max : garde complète, pension... et tout ça en te faisant passer pour un mauvais père, toujours absent blah blah blah.
Quand ma belle soeur s'est séparée, leur fille avait 2 ans et mon beau frère (un ami d'enfance) trompait son ex épouse depuis au moins 1 an. Les 2 parents se sont battus pour que leur droits soit respectés.
Blinde ton cas car même si à 3 moi un bébé a plus besoin de sa mère que son père, cette période passe très vite et tu ne la vivras forcément qu'une fois (le 2nd enfant ce sera forcément différent) donc tu dois en faire partie aussi.

Enfin, le coup du test de paternité, au vu du timing franchement je pense que j'y penserai également. Ce qu'elle a fait est absolument dégueulasse te tromper avant et pendant la grossesse pour moi ce n'est pas pardonnable.
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
bieboo
Sage
Membre # 23903

Lieu : BZH

Score :

Message du 08-11-2013 @ 16:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

TNS a écrit

on peut être dans la dèche et être un très bon parent... et parfois même apporter plus à l'enfant dans cette situation... et puis, tu seras là pour ta fille...

ouais...sauf que de mon coté j'en ai marre de voir toujours le meme scenario se repeter. En ce qui concerne les separations j'ai deja eu mon lot et j'ai aussi vecu par procuration celles de quelques un de mes potes, et le constat n'est pas beau a voir.
Les femmes, quoi qu'on en dise, sous leurs beaux airs, sont bien plus machiaveliques que les hommes ...et sans coeur lorsqu'il sagit de se separer. une femme ca t'aime al a vie a la mort, mais quand ca decide de te plaquer, ca ne fait pas de pitié et ca te lessive sans le moindre remord.

j'en connais plus d'une qui se la coule douce depuis la separation et qui vis bien mieux que l'ex dechu et bien mieux que nombre de personnes.
Je prendrais notament l'exemple d'un tres bon pote a moi, qui a longtemps ete seul quand tous les autres etaient en couple.
Un gars adorable, le coeur sur la main, toujours serviable, une creme dans la vie de tous les jours, jamais un mot plus haut que l'autre et des tresors de patience.
Un jour il a rencontrée celle qu'il coryait etre l'elue..tres vite amoureux, tres vite en couple..et tres vite a faire le canard, a se faire manipuler. On lui a dis 150x que ce n'etait pas une fille pour lui, qu'elle l'essorait pour mieux le jeter mais il n'a pas voulus ouvrir les yeux : ce qui devais arriver arrivas. Du jour au lendemain, elle adecider de se barrer pour rejoindre un meilleur partis, avec le gamin de quelques mois.
Resultat, 5 ans apres il est toujours seul, le coeur en sale etat et le reste avec. Il trime comme un fou pour payer ses factures, il ne joins plus les 2 bouts a cause de l'enorme pension qu'il dois lui verser tous les mois, sans compter qu'il s'est fait enfler jusqu'a l'os car elle a aussi reussi a obtenir sa barraque. Il etait tellement detruit au moment de la separation qu'il a dis amen a tous ses desirs de ****** et a present madame se pavane, roule en BM et se la coule douce a ne rien faire, sinon vivre de sa pensions et des aides, pendant que lui ne ressembles plus a rien.

Alors OUI, je peut paraitre un brin macho/con sur les bords, mais je m'en fou, y'en a marre de ce systeme qui donne systematiquement raison a la mere et qui sembles ne meme pas se preocuper du bonheur de l'enfant. C'est pas pour rien que l'on vois de plus en plus de peres prets a presque tout et n'importe quoi pour faire revendiquer leurs droits, quitte a s'enchainer tout en haut d'une grue comme il y a peu.

Ta situation est compliquée Bestian, a cause de ton travail, de plus tu sembles etre un sentimental et il ne fait pas bon l'etre a notre epoque. Donc pense a toi et a ta fille en priorité, car apparement la mere ne sembles pas se rendre compte des conneries qu'elle fait, elle est dans son monde, elle sembles ne pas se rendre compte de la situation...mais quand elle ouvrira les yeux, n'oublis pas qu'elle auras TOUJOURS la possibilitée de choisir la solution facile pour regler SES problemes a elle : te faire cracher ! hors ce n'est absolument pas a toi de prendre en charge sa merde, surtout apres le mal qu'elle te fait.

Bref, je m'egare, tout ca pour dire que c'est MAINTENANT qu'il te faut rebondir, ouvrir les yeux et ne pas te voiler la face : c'est pas son cinquantenaire, incapable d'assumer seul un loyer et incapable de se payer un vrai lit ( et donc par consequent incapable de gerer sa vie ) qui vas etre capable d'offrir a TA fille les choses dont elle a besoin pour s'epanouir. Et je doute fort qu'a son age, il ai l'envie de changer son rythme de vie pour endosser le role de pere de substitution.
Si elle n'est pas capable de reflechir a ca (aveuglée par l'amour ?), tant pis pour elle, mais apres t'avoir ouvert le coeur en 2, ca serait fort de roquefort qu'elle revienne a la charge plus tard et reviennes pour finir le travail en marchant dessus avec ses gros sabots...donc prend les devant, meme si c'est difficile.

[message édité le 08-11-2013 @ 16:27 Par bieboo]
----------
Asus maximus ranger VII | Intel Core i5 4690K | G.Skill Trident X DDR3-2400 CL10 8Go | MSI GeForce GTX 970 Gaming 4GD5 | SSD Samsung 840Pro 128 Go + Samsung 3To | 2x LCD 22"Samsung SyncMaster | | Win 7 Pro | Enermax Triathlor 650W 80+ bronze
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 08-11-2013 @ 16:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bEsTiAn a écrit

je ne veux pas la garde, je suis incapable de gerer mon temps avec
je me leve parfois a 4h du matin pour aller bosser...
je rentre parfois du boulot a 23h...
je bosse parfois le samedi, parfois le dimanche, parfois les deux...

une creche avec des horaires pareils ca existe pas...

Je pense qu'une bonne partie du problème tire sa source de là... Une des erreurs communes est de penser que l'argent fait le bonheur. Bien sûr, il en faut et on dit même qu'on en a jamais de trop. Mais voilà, un conjoint n'a pas besoin que d'argent... Du temps, du temps passé avec qqu, ça n'a pas de prix.

Ca sort peut-être de manière un peu brute mais sans être du genre à examiner la vie des autres, je crains que la raison de la situation actuelle soit simple : tu n'as pas donné assez de temps à ton épouse. Dans ta tête, te crever au boulot pour lui offrir des objets (j'ai en tête un Landrover) était peut-être ta façon de montrer que tu l'amais. Mais ce n'est pas ce qu'elle attendait. D'ailleurs de nombreuses de tes préocupations sont (autant le dire) bien bassement matérielle (univ alors qu'elle a 3 mois). J'ai payé mes études, je me suis passé de soutien parental et je ne suis certainement pas le seul. Fail des parents, ça ne veut pas dire fail pour les enfants.

Tout ça reste au conditionnel mais parfois autant se remettre en question quand on est au plus bas. Ca permet de "mieux rebondir" ou de ne pas refaire les mêmes erreurs, ou de trouver qqu qui a la même vision que soi.

+1 avec TNS concernant la différence entre la sauvette et la quotidien.

Je rejoins aussi les avis sur les avocats et psys qui sont plus des vorac€$ qu'autre chose. C'est l'argent qui les intéresse avant tout.

Le truc quand même très dégueux, c'est effectivement tromper avant et pendant la grossesse. C'est vraiment dur à accepter.

PS : Je pense qu'il ne fait rien prendre mal dans ce topic où tout le monde donnera un peu son avis, des torts et des raisons. Courage.

[message édité le 08-11-2013 @ 16:21 Par Pascal_TTH]
----------
Intel Core i7 7700K, Asus Strix Z270°F, Noctua NH-U12P, Kingston HyperX Savage DDR4 3000 CL15 2 x 8 Go, Asus Strix GTX 1080 A8G, Samsung SSD 960 Pro 512 Go, Samsung SSD 960 Evo 500 Go, Silencio 550, Corsair HX750w et Eizo FlexScan EV2736W-FS.
Lenovo Thinkpad T560
Lenovo Thinkpad T570
MacBook Pro Retina Core i7 2,7 GHz, GeForce GT 650m, 16 Go, 256 Go / iPhone 5S 16 Go
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Score :

Message du 08-11-2013 @ 16:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

t'inquiete, la remise en question perso c'est déjà fait, trop tard pour celle ci, ca ira mieux pour la suivante...
lorsque nous avions (enfin lorsque je pense avoir voulu a 100%, & elle a juste suivi a moitie) reconstruire quelque chose pendant quelques semaines, nous avons beaucoup discuté comment rearranger notre vie commune, et evoque tout ca egalement
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 08-11-2013 @ 16:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un point que personne ne soulève mais en parler sur un forum public ne serait-ce pas risqué ?
----------
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Score :

Message du 08-11-2013 @ 16:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pourquoi ? comment je m'appelle ? comment elle s'appelle ?
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
- Haut de page -
bieboo
Sage
Membre # 23903

Lieu : BZH

Score :

Message du 08-11-2013 @ 16:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bah, t'est le fauve du forum non ??

on m'aurait menti ? :D
----------
Asus maximus ranger VII | Intel Core i5 4690K | G.Skill Trident X DDR3-2400 CL10 8Go | MSI GeForce GTX 970 Gaming 4GD5 | SSD Samsung 840Pro 128 Go + Samsung 3To | 2x LCD 22"Samsung SyncMaster | | Win 7 Pro | Enermax Triathlor 650W 80+ bronze
- Haut de page -
tortueninja
Vétéran
Membre # 22796

Lieu : lyon

Score :

Message du 08-11-2013 @ 16:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Une question qui me turlupine: quel boulot fais tu pour être si "occupé"?
----------
Acer Aspire T 330.Celeron D 2.66ghz/512 ram/seagate 80 GO/Souris MX révolution/ATI 9100 Pro IGP SERIES/epson stylus photo 790/scanner Hp 2400c.
HP 8510p, T7500, 3GO, HD 320GO, WXGA,ATI HD2600
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 08-11-2013 @ 16:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

y'a beaucoup de types qui roulent en Dodge RAM aux alentours de Neigembos ? :siffle:
au moins, c'est un truc que n'aura pas ton ex !
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Sony Xperia Z3+ 5,2" FHD 32Go (NG 7.1)
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Score :

Message du 08-11-2013 @ 16:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tortueninja a écrit

Une question qui me turlupine: quel boulot fais tu pour être si "occupé"?

independant, j'ai un job "plein temps" de consultant informatique
j'ai aussi une agence de voyage dont je m'occupe de la gestionet de la compta
et j'ai aussi d'autres clients dans ma boite informatique, de temps en temps j'aide mon associé

[message édité le 08-11-2013 @ 16:52 Par bEsTiAn]
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Score :

Message du 08-11-2013 @ 16:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chris lo a écrit

y'a beaucoup de types qui roulent en Dodge RAM aux alentours de Neigembos ? :siffle:
au moins, c'est un truc que n'aura pas ton ex !

justement ca me fait bien raler, ca, aussi
si je m'en sors pas et dois vendre la maison et repartir dans bruxelles je fais quoi de ce monstre ?? leasing sur 5 ans, wéé....
si la crise avait eclate 3 semaines plus tot j'aurais jamais commandé ca... c'est pas un vehicule de celibataire
tu me vois me pointer a un rdv avec ca ? bonjour la discretion...
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 08-11-2013 @ 17:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bestian, ton ex connait le forum vu qu'elle avait participé à une rencontre IRL de mémoire, et avec toutes les infos que l'on peut trouver, faire un recoupement ne doit pas être difficile. Je n'ai aucune idée si ça pourrait te desservir ou non mais je préfère être méfiant.
----------
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Score :

Message du 08-11-2013 @ 17:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

non pas d'inquietude
et de toute facon, meme si, peux pas prouver qui je suis
et ensuite, que fais-je ou dis-je de mal a m'epancher sur mes douleurs et craintes ?
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Lieu : Chez moi

Score :

Message du 08-11-2013 @ 17:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En même temps, Bestian n'a fait que citer des faits, il n'a absolument calomnier qui que ce soit, il s'inquiète de l'avenir de sa fille, et c'est tout à son honneur.
Il n'y a rien de répréhensible la dedans non ?

Edit: un post trop tard ;)

[message édité le 08-11-2013 @ 17:09 Par Calvin]
----------
Spooky, briseur de rêves
Gauvain, sauveur de poussin
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 08-11-2013 @ 18:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mon objectif est juste de ne pas donner une quelconque munition à la partie adverse c'est tout. Prudence est mère de je ne sais plus qui.
----------
- Haut de page -
geolo
Vétéran
Membre # 3234

Lieu : CHERBOURG

Score :

Message du 08-11-2013 @ 20:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bEsTiAn, vraiment désolé de ce qui t'arrive.
C'est un gâchis de sentiment et malheureusement il n'y aura pas moyen de rattraper la situation. Limiter la casse pour toi et ta fille c'est ce qui importe.

L'implication effréné dans le boulot n'est pas facile à gérer car il faut réussir à consacrer du temps à sa famille et suffisamment....
----------
ASUS N552VX
--------

http://www.demoiselles-cherbourg.com/

.
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 08-11-2013 @ 22:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pinky a écrit

Mon objectif est juste de ne pas donner une quelconque munition à la partie adverse c'est tout. Prudence est mère de je ne sais plus qui.

d'une fille appelée sûreté :D
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Sony Xperia Z3+ 5,2" FHD 32Go (NG 7.1)
- Haut de page -
petronius
Vétéran
Membre # 13013

Lieu : Tokyo

Score :

Message du 09-11-2013 @ 12:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon courage Bestian. Vraiment dur ce qui t'arrive.
Chaque situation est unique et je ne connais pas les details, mais du peu que tu as decris je suis de l'avis de Pascal.

J'ai peu etre les moeurs legeres mais pour moi l'adultere n'est pas la catastrophe que beaucoup decrivent.
Une fois la douleur passe tu peux peut etre essayer t'avoir une vue objective de ta situation et de ton comportement et voir ce qui a pu aider ta femme a faire ca. Histoire de ne pas repeter les memes erreurs avec la prochaine.

Normalement j'aurais tendance a penser qu'il pourrais valoir le coup de comprendre ce qui est parti de travers et voir si vous ne pouvez pas arranger la situation.
Mais dans ton cas c'est quand meme assez extreme de son cote. Faire tout ca alors que vous mettiez en route un bebe... peut etre seras tu plus heureux avec quelqu'un d'un peu plus honnete.

Bon courage pour ta fille. Je pense aussi que ta femme va se preoccuper de votre bebe et ne va pas rester aupres d'un paume qui ne peut pas subvenir a leurs besoins.

De tout coeur avec toi.
----------
Presque completement soigne de sa Geekitude.
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur