Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Réseaux] » pas de connection internet
Login Mot de passe

88 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 88 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : pas de connection internet
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : Den Haag

Score :

Message du 03-12-2013 @ 11:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les 2 W7 sont en dual boot ?

Dans ce cas je pencherait soit pour un problème de virus/malware, soit un problème de driver
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
sapardanis
Membre hyperactif
Membre # 31753

Lieu : 6 Avenue Pasteur

Message du 04-12-2013 @ 9:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour ,

J'ai installé inssider il trouve de la connection sur mon windows 7 , je ne sait aps quoi faire , je me demande si je ne vais ^pas faire intervenir quelqu'un.

Merci pour tout
----------
Ma configuration
-processeur INTEL core 3570K -carte mere GIGABYTE Z77X PD3-mémoire G-SKILL RIpjaws X serie DDR3 1600CL9 -Ventilateur pross NOCTUA NH-D12 SE2-carte graphique ASUS Radeon 7870 2gGDS Alimentation BE quiet 630W pure power L8-Disque dur SEAGATE BARRACUDA 1 To-SSDCORSAIR GT 120 go -Windows 7 32 bits qur le SSD-Windows 7 64 sur le seagate
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 04-12-2013 @ 9:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sur inssider tu ne vois que ta 9box, pas d'autre point d'accès WiFi ?
----------
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
sapardanis
Membre hyperactif
Membre # 31753

Message du 04-12-2013 @ 9:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour ,

J'ai installé inssider il trouve du reseau sur mon windows 7 , je crois que je vais faire intervenir quelqu'un, Merci pour tout .
Cordialement
----------
Ma configuration
-processeur INTEL core 3570K -carte mere GIGABYTE Z77X PD3-mémoire G-SKILL RIpjaws X serie DDR3 1600CL9 -Ventilateur pross NOCTUA NH-D12 SE2-carte graphique ASUS Radeon 7870 2gGDS Alimentation BE quiet 630W pure power L8-Disque dur SEAGATE BARRACUDA 1 To-SSDCORSAIR GT 120 go -Windows 7 32 bits qur le SSD-Windows 7 64 sur le seagate
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 04-12-2013 @ 10:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Qu'affiche exactement Inssider ? Un seul point d'accès ?

Un exemple où je suis :

Il y a beaucoup de point d'accès en 2.4GHz

[message édité le 04-12-2013 @ 10:32 Par Pinky]

Pièces jointes
Untitled.png [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 143.55 Ko - Téléchargements 172)
Untitled.png [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 140.87 Ko - Téléchargements 179)

----------
- Haut de page -
sapardanis
Membre hyperactif
Membre # 31753

Message du 05-12-2013 @ 9:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour ,

J'ai essayé inssider su rle windows 7 , quand il y a de la connection , ça parrait pas mal , sur le windows XP je n'ai pas pu car il ne veut plus démarrer , je crois que le disque est mort.

Cordialement
----------
Ma configuration
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 05-12-2013 @ 9:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai vraiment l'impression que tu as un gros problème sur les PCs eux même.

Sur W7 quand tu dos "quand il y a de la connexion", qu'elle niveau de signal as-tu ? Je comprends cette phrase dans le sens où ton PC est loin de la 9box, est-ce le cas ?
----------
- Haut de page -
sapardanis
Membre hyperactif
Membre # 31753

Message du 05-12-2013 @ 10:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui, mon ordi est assez loin de la box et à l'étage en plus , mais il y a 2 mois à peu près la connection fonctionnait normalement j'arivait à ouvrir des pages intenet rapidement , sur ton tableau de inssider je vois tentot 1 conection (la mienne ) tentot 3 connection avec 2 exterieure , le niveau du signal et entre 60 et 80 , donc pas mauvais je pense.

Cordialement
----------
Ma configuration
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 05-12-2013 @ 10:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

sapardanis a écrit

Oui, mon ordi est assez loin de la box et à l'étage en plus , mais il y a 2 mois à peu près la connection fonctionnait normalement j'arivait à ouvrir des pages intenet rapidement , sur ton tableau de inssider je vois tentot 1 conection (la mienne ) tentot 3 connection avec 2 exterieure , le niveau du signal et entre 60 et 80 , donc pas mauvais je pense.

Cordialement

entre -60 et -80, non le signal n'est pas si bon : inssider doit te l'afficher : en gros -60 ça reste vert mais -80 c'est orange.

Qu'est-ce qui a changé depuis ces 2 derniers mois ? Pas de babyphone, pas de caméra sans fil, autre produit sans fil ? Pas de changement de place du PC, de la box ?
----------
- Haut de page -
sapardanis
Membre hyperactif
Membre # 31753

Message du 09-12-2013 @ 10:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour ,

LE disque dur du PC avec windows XP vient de lacher , je vais acheter un nouveau et installer windows 7 dessus , ce n'est pas trop légal d'avoir 2 windows 7 sur plusieurs PC mais bon autrement ça fait plus de 300 euros , et je refait le test .

Cordialement
Merci pour tout .
----------
Ma configuration
- Haut de page -
sapardanis
Membre hyperactif
Membre # 31753

Message du 17-12-2013 @ 11:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour ,

Juste pour prévenir que le problème esy résolu , j'ai téléchargé windows repair , génial gratuis tout il a tout réparé ma connection et mon windows démarre plus vite , je le conseil. Je l'ai esssayé sur un autre poste ou je ne pouvais pas ouvrir des fichiers word et exel et ça marche , il ne peu pas tout faire mais il en fait pas mal , si quelqu'un connait .

Cordialement
----------
Ma configuration
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur