Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Vente] » [VENDU] iPad mini 16GO Noir - neuf, modèle US
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : [VENDU] iPad mini 16GO Noir - neuf, modèle US (Sujet fermé)
bAm
Master
Membre # 26436

Lieu : Paris

Message du 29-11-2013 @ 15:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Je vend un iPad mini Noir de 16GO.

Il m'a été offert par mon entreprise en Californie pour la fin de mon stage fin Septembre. Mais si vous avez pu lire mes quelques avis sur ce forum, vous savez que je ne suis pas un fan ni des tablettes, ni d'Apple, donc je n'en ai pas l'utilité.
Il traîne sur mon étagère depuis 2 mois, il n'est pas ouvert, il est toujours dans sa boite avec le plastique autour (j'aurais cru que ma geekerie me pousserait au moins à l'ouvrir et jouer un peu avec mais non...) et il est temps de lui trouver un propriétaire qui s'en servira.
À noter que c'est un modèle US donc le chargeur à l'intérieur sera un chargeur US (et s'il y a d'autres différences dont je n'ai pas connaissance entre le modèle FR et US elles y seront aussi).

Pour l'instant je souhaite uniquement le vendre en mains propre sur Paris 13e.
Prix : 200€ cash

[message édité le 09-12-2013 @ 14:07 Par bAm]
----------
ThinkPad T410s | Core i5 520M | 4Go | M4 256Go | 14,1" WXGA+ (1440*900) | WWAN + GPS
+ Ultrabay battery | Mini Dock plus series 3
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur