Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » Aide pour trouver un pc all in one
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Aide pour trouver un pc all in one
sebb974
Globe trotteur du forum
Membre # 19016

Lieu : Enfin ailleurs

Score :

Message du 30-11-2013 @ 20:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'un pc all in one qui remplacera le vieux HP pavillon de ma mère.
Le portable n'ayant jamais quitté son emplacement depuis son achat il y a bien six ans, je pense que la solution la plus adaptée serait un all in one.

Premier écueil, en trouver un qui ne soit pas sous windows 8 (elle a une tablette pour lettre les doigts sur un écran)
Ensuite, âge oblige, un écran d'au moins 18 pouces est nécessaire, sans avoir besoin d'une résolution qui pique les yeux.
Enfin niveau tarif, le plus contenu sera le mieux.

j'ai commencé a chercher mais ne connaissant pas ce type de produit, je ne voudrais pas tomber sur une sombre merde.

Aussi je suis preneur de tous cons conseils et informations

Merci

----------
Twin addict...Ducati 916 - Tablettes PC : Surface Pro 4 & Dell XT3 Win7Pro - Laptop : Dell Vostro 1710 - UMPC Samsung Q1 Ultra WinXP - Desktop Dual Core E5200 - Asus P5QVM - Win7 - Xbox 360 - Smartphone Xioami MiA1 - Baladeur Ipod Touch V1 16 Go - Apple Ipad 4 retina 16 Go iOS8
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Lieu : La Route Sinueuse

Score :

Message du 30-11-2013 @ 22:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Regarde chez Lenovo. Les ThinkCentre Edge sont sans doute encore livrés avec Windows 7.
----------
SZ77R5, Core i7 3770K, 4x4 Go G.Skill Extreme3 DDR3-1600 ARES CL9, SSD Crucial M4 128 Go, HDD WD Caviar Blue 1 To, Pioneer DVR-219L, Nvidia GeForce GTX 1060 FE 6 Go, Steelseries 6Gv2, Logitech M500, Dell UltraSharp U2212HM
OnePlus 6T 8/128
Samsung Galaxy Tab S5e 6/128 LTE
Kronaby Sekel 43mm
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur