Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Software] » Longueur titre gravure CD ou DVD
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 7 invité(s) )

Auteur
Sujet : Longueur titre gravure CD ou DVD
angelo
Vétéran
Membre # 3833

Lieu : France 49

Score :

Message du 05-12-2013 @ 21:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à tous,

dernièrement je rencontre un problème pour nommer mes CD ou DVD avec un titre de plus de 16 caractères.
J'utilise CDburnerXP mais j'ai essayé avec Néro et je n'arrive plus à dépasser cette limite malgrés le fait de mettre le format en UDF.
Cela marchait avant mais depuis que j'ai fait ma réinstallation complète de Windows 7 CDburnerXP ne veut plus.
Quelqu'un à une idée ou connait un logiciel qui fonctionne tout le temps pour mettre plus de 16 caractères dans le nom ?

Merci d'avance.
----------
Core2Duo E6600 , P35 DS3R , GTX 560TI Twin Frozr II MSI, 2*1024 PC6400HZ G.Skill + 2*2048 PC6400PK G.Skill , Windows 7 64 bits
Acer V3-571G : Core i5 3230M;GT640M;6Go Ram;15,6" IPS FHD
APN : Nikon D60 - Mobile : Nexus 5 32Go
- Haut de page -
Tiou²
Pas touche Zaza
Membre # 30076

Lieu : à Dopi

Message du 06-12-2013 @ 9:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Y a encore des gens qui gravent ? :eek: :D
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 06-12-2013 @ 10:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tiou² a écrit

Y a encore des gens qui gravent ? :eek: :D

ben déja, les achteurs de Xbox One c'est certain:D

Sinon, la limite de 16char est dans les spec iso il me semble...
Tu peux mettre plus, mais c'est sans doute tronqué.

Ou bien il faut vérifier changer le type de format gravure. Essaie(sans graver) en UDF ou Joliet (me souvient plus)
----------
ITLive.be
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur