Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » Boost connection Wifi
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Boost connection Wifi
dragoon
Membre hyperactif
Membre # 7112

Lieu : Québec

Message du 06-12-2013 @ 2:14      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à tous, je sais que pas mal de sujet sur le net tourne autour de cette question, mais comme elle diffère d'un site à l'autre je me cherche une place ou je pourrai avoir de bon conseil.

Voilà, j'ai un routeur Linksys E2500. Ma connection internet est de 10m en amont et 1.5m en aval.

La plus tard du temps quand je fais un speed test je me situ à 1.5m @ 3.5m en download et en upload la connetion semble bonne. Quand je me connecte directement dans mon modem, je me situe vraiment à 10m.

Ma question est donc la suivante, existe t-il un moyen d'accelerer la vitesse de mon routeur wi-fi??

Ma vitesse à déjà été bien meilleur, mon routeur est-il brisé??

Si je dois changer mon routeur à cause d'une mort prématuré, lequel me conseilleriez vous pour le gaming xbox/playstation?

Merci à l'avance.
----------
Ryzen 7 1st Gen 1800X (3.60 GHz)
Asus Motherboard Prime B350M-A
MSI Armor AMD Radeon RX 580 4 GB GDDR5
CORSAIR Vengeance LPX 16GB CMK16GX4M2B3000C15
Samsung 250Gig SSD
WD 1 TB HDD
Windows 10 Home 64-Bit
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 06-12-2013 @ 6:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mort? non, je ne pense pas...

Dans ton os (windows/osx/linux) le signale d'accorche de ton wifi est a combien de mbps? Ton laptop/dongle Wifi, c'est quoi?
Combien de metre et de mur te sépare de ton routeur? : chaque metre et mur diminue la puissance du signale et donc la vitesse.
Vis tu dans une zone résidentielle dense ou en appart? : le nombre de wifi du voisinage influe fortement sur(pertube) fortement ta connexion.

[message édité le 06-12-2013 @ 7:22 Par icy]
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
dragoon
Membre hyperactif
Membre # 7112

Lieu : Québec

Message du 06-12-2013 @ 15:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci d'avoir répondu mais finallement comme j'ai décidé de faire des modification recommandé sur internet, j'ai vraiment tout brisé..

J'ai donc décidé de réinitialliser mon routeur et bangggg... Je suis retombé à 10m. Magie

Finalement ce n'était pas si pire.
----------
Ryzen 7 1st Gen 1800X (3.60 GHz)
Asus Motherboard Prime B350M-A
MSI Armor AMD Radeon RX 580 4 GB GDDR5
CORSAIR Vengeance LPX 16GB CMK16GX4M2B3000C15
Samsung 250Gig SSD
WD 1 TB HDD
Windows 10 Home 64-Bit
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur