Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » molette souris qui bug
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Auteur
Sujet : molette souris qui bug
mosteph
Membre hyperactif
Membre # 3950

Voter pour ce membre

Message du 07-12-2013 @ 12:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

je possède une souris logitech m705. Rien à redire si ce n'est que régulièrement lors de l'utilisation, et c'est systématiquement après un clic (sur des sites divers après avoir utilisé la souris normalement pendant plusieurs minutes), la molette de ma souris ne fonctionne plus. Je dois redémarrer le pc pour retrouver le fonctionnement normal de la souris. A priori ce n'est pas matériel, mais je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe. Auriez-vous des pistes ?
Merci d'avnce por vos réponses.
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 07-12-2013 @ 13:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Malgré ce que tu penses, cela peut etre matériel... Nettoie autant que possible la molette et son contour.
Si tu sais démonter la souris, c'est encore mieux :)

Sinon, vérifie que tu as bien les derniers Setpoint : http://www.logitech.com/fr-be/support/3131?section=downloads

----------
ITLive.be
- Haut de page -
Tiou²
Pas touche Zaza
Membre # 30076

Lieu : à Dopi

Message du 07-12-2013 @ 13:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ça serait bien le comble qu'il faille les Setpoint (que je n'ai jamais installé) pour avoir une molette fonctionnelle :sic:
- Haut de page -
mosteph
Membre hyperactif
Membre # 3950

Voter pour ce membre

Message du 07-12-2013 @ 16:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

icy a écrit

Malgré ce que tu penses, cela peut etre matériel... Nettoie autant que possible la molette et son contour.
Si tu sais démonter la souris, c'est encore mieux :)

Sinon, vérifie que tu as bien les derniers Setpoint : http://www.logitech.com/fr-be/support/3131?section=downloads

La souris est presque neuve et le problème se règle juste en redémarrant le pc. Je vais quand même nettoyer au cas où...
- Haut de page -
Marsoff
Vétéran
Membre # 24848

Lieu : Paris 11

Score :

Message du 08-12-2013 @ 19:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tiou² a écrit

Ça serait bien le comble qu'il faille les Setpoint (que je n'ai jamais installé) pour avoir une molette fonctionnelle :sic:

Je confirme. J'ai une M705 qui fonctionne parfaitement sans les Setpoint (que je n'ai jamais installé non plus) ;)
----------
Desktop: Intel Core i7-4790K/MSI Z97 Gaming 5/G Skill Ripjaws X 12800 2x4Go/Gigabyte GTX960 OC/SSD Crucial M4 256Go/Seagate Barracuda 7200.14 2To+3To/Iiyama Prolite XB2485WSU
Laptop 1: ASUS Zenbook UX330UA Core i5-6200U / 8Go / 256Go SSD
Laptop 2: IBM/Lenovo ThinkPad X200 Intel P8400 2.26GHz Ram 2x2Go Kingston PC38500 SSD Corsair F120~Windows 10 64bits
- Haut de page -
alambic75
Nouveau membre
Membre # 36007

Lieu : ôvergne

Message du 08-12-2013 @ 21:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'avais les mêmes symptômes avec le pointeur... hier : un coup de adwcleaner...fini...
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur