Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » Portable Medion x7826 - Clavier rétro-éclairé!?
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : Portable Medion x7826 - Clavier rétro-éclairé!?
Inukshuk
Master
Membre # 1932

Lieu : Suisse...pour le moment

Voter pour ce membre

Message du 31-12-2013 @ 11:47      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,

Je me suis procuré le portable gamer chez un hard discounter très connu.

Tout fonctionne très bien, mais je n'arrive pas à activer le rétro éclairage du clavier!

Quelqu'un à commis le même sacrilège que moi (acheter un ordi chez un hard discounter!!) ? Est-ce que le rétro éclairage fonctionne chez vous ?

Achat effectué en Suisse.

Merci.
- Haut de page -
Marco S
Membre
Membre # 14811

Lieu : Belgique

Voter pour ce membre

Message du 04-01-2014 @ 19:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Généralement pour activer, augmenter ou baisser pour les touches rétroéclairées, on utilise la touche fonction [fn] + [f5] ou [f6] sur mon clavier. En regardant de plus près ton clavier sur le net, ça fonctionne peut être avec les touches flèche haut ou bas de ton pavé numérique combinée avec la touche [fn].
----------
Geek un jour, geek toujours

Thermaltake armor black avec alim corsair 750w, Core I7 4770k, GA-Z87-UD3H, 32 go Corsair vengeance ddr3 2133, 1 Samsung 840 pro 512mo et 1 WD sat4 6 1 To, 1 Gainward GTX780, LG BD-RE BH10LS30, souris logitech g9, clavier K800 logitech, Baffles Altec Lansing 2.1, Samsung SA350. PC portable : Asus G75VX-CV078H-BE et Asus 550CC V2G-18XX/HD. Galaxy S4. Asus TFT700
- Haut de page -
Inukshuk
Master
Membre # 1932

Lieu : Suisse...pour le moment

Voter pour ce membre

Message du 05-01-2014 @ 10:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci pour ton aide, mais d'après mes recherches il n'est simplement pas rétroéclairé. Malgré la mention sur la pub.
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur