Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » Ecran qui allume le PC ???
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Auteur
Sujet : Ecran qui allume le PC ???
Pingus
Vétéran
Membre # 6192

Lieu : Paris (enfin, presque)

Score :

Message du 31-12-2013 @ 13:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que lorsque j'allume l'écran de mon PC fixe (config en signature), cela provoque l'allumage du PC. Je m'en rends compte seulement maintenant parce que jusqu'ici j'allumais toujours le PC avant l'écran via le bouton on/off. :o

Est-ce qu'une telle fonction de "wake on screen" existe ? :???:

[message édité le 31-12-2013 @ 13:35 Par Pingus]
----------
    NSK6000/P35 DS3P/Core 2 Duo E8400/4 Go DDR2 Ballistix/SDD Crucial M4 + WD 750 Go/GeForce 8600GT Fanless /HannsG HG281DJ :love1:

HP Probook 450 G2
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 31-12-2013 @ 18:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est peut etre le CEC, mais je ne savais pas que c'etait supporter par les cg PC en tant que "cible". D'ordinaire c'est l'inverse :p
Si ca te fait chier, désactive l'option cec sur l'ecran ;)

----------
ITLive.be
- Haut de page -
Pingus
Vétéran
Membre # 6192

Lieu : Paris (enfin, presque)

Score :

Message du 31-12-2013 @ 20:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

icy a écrit

C'est peut etre le CEC, mais je ne savais pas que c'etait supporter par les cg PC en tant que "cible". D'ordinaire c'est l'inverse :p
Si ca te fait chier, désactive l'option cec sur l'ecran ;)

Merci pour la piste, je vais me renseigner sur le CEC.

Ca ne me dérange pas du tout. Au contraire, je trouve ça cool. :D

Mais je voudrais comprendre comment c'est possible. Je n'en avais jamais encore entendu parler.
----------
    NSK6000/P35 DS3P/Core 2 Duo E8400/4 Go DDR2 Ballistix/SDD Crucial M4 + WD 750 Go/GeForce 8600GT Fanless /HannsG HG281DJ :love1:

HP Probook 450 G2
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur