Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [RESOLU] Panne serveur Poweredge DELL
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Auteur
Sujet : [RESOLU] Panne serveur Poweredge DELL
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Lieu : Chez moi

Score :

Message du 03-01-2014 @ 18:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Je suis confronté à un soucis sur un serveur Dell Poweredge T105.
Il ne boote plus du tout.

Je n'étais pas au bureau lorsque c'est arrivé, mais le serveur a été rebooté (il fonctionnait sans problème) mais n'a pas redémarré.
J'ai un témoins sur la carte mère qui reste orange fixe. Clignotant c'est un problème d'alimentation mais là.
Lors de la panne, on m'a indiqué que les témoins en façade n°3 et 4 étaient allumés indiquant un soucis de mémoire.
Mais à présent, plus de témoin en façade, uniquement ce témoin fixe orange sur la carte mère.
Pas de bip, pas de ventilo qui tourne, rien, nada.
Je ne peux pas changer de bloc d'alimentation pour tester car nous avons une carte raid qui dispose d'un connecteur particulier sur le bloc alimentation.
J'ai testé la ram ( 1 barrette à la fois puis sans) et toujours pareil, cette diode orange fixe et rien du tout, aucun signe de vie...

Auriez vous une idée de ce que cela peut être ?

J'avoue ne pas avoir d'idée :(

[message édité le 04-01-2014 @ 14:19 Par Calvin]
----------
Spooky, briseur de rêves
Gauvain, sauveur de poussin
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Score :

Message du 03-01-2014 @ 18:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je pencherai sur le bloc d'alim, as-tu lu ce topic sur le forum Dell ?.
----------
Les hommes sont tous coupables. Ils viennent au monde innocents, mais ça ne dure pas. (Paul Amiot)
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 03-01-2014 @ 18:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En effet, les symptômes sont identiques.
Je vais tenter le changement de bloc d'alimentation, reste le problème de ce connecteur particulier, mais je vais regarder cela en détail.
Merci :)
----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 04-01-2014 @ 14:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Après un changement de bloc d'alimentation, le problème est résolu :)
J'étais inquiet du fait d'un connecteur particulier mais en fait il se déplugait.
Problème résolu, merci Vianney ;)
----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur