Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » Choix Mobo Socket 1155
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3
Sujet : Choix Mobo Socket 1155
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 01-02-2014 @ 7:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Perso j'ai eu un R2, et j'ai maintenant un R4 j'en suis très content. Un pote à eu à faire au SAV Fractal, ils ont été très rapide et on renvoyé une pièce (les usb en facade). Un autre pote à un Define Mini, et il en est très content. Bref, je fais un peu de pub mais je trouve que ce sont des bons boitiers.

[message édité le 01-02-2014 @ 7:52 Par KliVer]
- Haut de page -
Tiou²
Pas touche Zaza
Membre # 30076

Lieu : à Dopi

Message du 01-02-2014 @ 11:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le seul truc qui me chagrine sur ces Fractal, ce sont les ports USB et audio sur le dessus du boîtier. Par rapport à ma disposition, ça ne convient pas du tout, et je trouve ça très peu esthétique ces câbles qui pendent par le dessus du boitier.
- Haut de page -
Muageto
Vétéran
Membre # 18683

Lieu : dans le 94

Score :

Message du 01-02-2014 @ 12:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

De fait, les ports sur le dessus c'est bien quand le boîtier est sous le bureau. Autant avec un XL, voire un R4 ça peut se comprendre ... autant pour un Mini c'est plus étrange vu que le format le mettra plus probablement sur le bureau.
----------
https://legrandraccordement.orange.fr/filleul/conquete-email/e405ee39985cf969a5674b50c01fe1632ece42d6929a3987e3f75defa4a53c42?utm_medium=Copiercoller&utm_source=LGR&utm_campaign=DMD_Parrainage_Fibre_Parrainage-Orange-Fibre
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 01-02-2014 @ 13:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tiou² a écrit

Tu avais testé un peu le Fractal Define Mini ?

Non, j'ai laissé tomber les petits formats. Fractal pour les avoir déjà vu au Cebit, je trouve que c'est pas mauvais mais que la réputation de qualité est surfaite avec des éléments assez cheap. Mais bon, c'est plutôt bien pensé dans l'ensemble et ça compense. C'est même mieux que du mal conçu mais solide. Ce que je reproche surtout à Fractal, c'est la largeur de leur boîtiers tour (mini j'ai pas regardé), c'est 20 mm de plus que mon Silencio 550. Ils sont aussi longs et haut alors que perso, je cherche généralement une midi tour la plus compacte possible.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur