Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Programmation » Formules conditionnelles sous Excel
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : Formules conditionnelles sous Excel
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Lieu : Chez moi

Score :

Message du 23-06-2014 @ 11:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Petit up pour mon post, j'ai encore une difficulté, pas tout à fait la même cette fois-ci !!
J'ai réalisé des graphiques bulles pour mieux exprimer une tendance sur des données.
Je voudrais donner un nom à chauqe bulle,, il faut faire une macro, mais je ne parviens pas à trouver comment le faire ...
Si vous aviez une idée ;)
----------
Spooky, briseur de rêves
Gauvain, sauveur de poussin
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : Den Haag

Score :

Message du 23-06-2014 @ 11:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Souvent pour créer les macros, j'enregistre les actions que je fais pour en créer une macro, ça permet de trouver assez facilement les bons mots clefs (renommage et autre), après généralement il suffit de créer une boucle pour les différents éléments.
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 24-06-2014 @ 12:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon j'ai trouve un petit ad on a installer dans excel qui m'a permis de pouvoir effectuer cette action.
Solution pas optimum mais au moins je peux avancer malgré tout ...
Merci Pinky
----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : Den Haag

Score :

Message du 24-06-2014 @ 13:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Calvin a écrit

Bon j'ai trouve un petit ad on a installer dans excel qui m'a permis de pouvoir effectuer cette action.
Solution pas optimum mais au moins je peux avancer malgré tout ...
Merci Pinky

Et tu ne partages pas ? :o :D
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 24-06-2014 @ 13:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si mais sur le tel c'est pas évident de partager un lien ;-)
----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur