Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Vente] » Caméra de surveillance : AXIS M2014-E
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Caméra de surveillance : AXIS M2014-E (Sujet fermé)
domsheldon1
Nouveau membre
Membre # 35289

Message du 24-01-2014 @ 14:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Caméra neuve, jamais installée. Boîte ouverte !

Prix : 300e
Lieu de vente : Belgique
Envoi: Via Bpost - Frais d'expédition à charge de l'acheteur

http://www.axis.com/fr/products/cam_m2014e/

Description du produit: Axis M2014-E
Type: IP
Installation prise en charge: Intérieur
Elément de format: Bullet
Couleur: Blanc
Type de montage: Wall/Ceiling
Résolution maximale: 1280 x 720 pixels
Format vidéo pris en charge: H.264, MPEG4
Modes vidéo pris en charge: 720p
Illumination minimum: 1 lux
Angle de vision horizontal: 81 °
Angle de vision vertical: 81 °
Type de capteur: CMOS
Taille du capteur optique: 1/0.157 mm (1/4 ")
- Haut de page -
Steady
Maître Sith
Membre # 8081

Lieu : Death Star | Ziost

Score :

Message du 24-01-2014 @ 22:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et toi tu vends une camera Axis sans même m'en parler avant?
Tout se perd.... Tu me sonnes qu'on en discute ;-)

Amitiés,

SteD
----------
Ze GEEKSIDE de la Force | La "besoin de rien, envie de tout" attitude | AI : Artificial Intelligence???... non, acheteur impulsif!
- Haut de page -
domsheldon1
Nouveau membre
Membre # 35289

Message du 25-01-2014 @ 0:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ouf désolé, promis! Je te phone ce lundi... Amitié
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Score :

Message du 25-01-2014 @ 0:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Très bonne caméra que les Axis, j'ai 2 AXIS Q1765-LE sur le parking de mon entreprise, rien à dire sur la qualité et du rendu.

Désolé pour le HS ;)
----------
Les hommes sont tous coupables. Ils viennent au monde innocents, mais ça ne dure pas. (Paul Amiot)
- Haut de page -
Steady
Maître Sith
Membre # 8081

Score :

Message du 25-01-2014 @ 12:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est clair, pour moi il n'y a pas mieux. Leur seul defaut, c'est leur prix ;-)
----------
Ze GEEKSIDE de la Force | La "besoin de rien, envie de tout" attitude | AI : Artificial Intelligence???... non, acheteur impulsif!
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Score :

Message du 25-01-2014 @ 14:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Leur seul defaut, c'est leur prix

Oui et non, la qualité a un coût et puis Axis c'est quand même orienté pros et pas particuliers. Une caméra a 1400€ comme celles que j'ai c'est effectivement beaucoup comparé aux trucs made in china.
Mais entre une bouillie de pixels inexploitables et un rendu Axis le choix est vite fait.
----------
Les hommes sont tous coupables. Ils viennent au monde innocents, mais ça ne dure pas. (Paul Amiot)
- Haut de page -
Steady
Maître Sith
Membre # 8081

Score :

Message du 25-01-2014 @ 16:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je vais reformuler ;-) Le seul defaut pour un particulier c'est leur prix :-p
----------
- Haut de page -
Steady
Maître Sith
Membre # 8081

Score :

Message du 27-01-2014 @ 11:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

vendue, je cloture
----------
- Haut de page -
domsheldon1
Nouveau membre
Membre # 35289

Message du 27-01-2014 @ 11:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vente clôturée ! Merci à SteD
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur