Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » NUC Intel
Login Mot de passe

9 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 9 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8
Sujet : NUC Intel
whiteshark
Sage
Membre # 9169

Lieu : Entrange

Score :

Message du 21-03-2014 @ 8:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:biggthumpup: :fraplol: :mdr25:

Bon d'un autre côté Pinky tu cherches là...
En attendant tu me fais rire de bon coeur et mes collègues me regardent bizarrement. :D

[message édité le 21-03-2014 @ 14:58 Par whiteshark]
----------
PC Bureau : Intel i7 2600K, Asus P8P67 PRO, Noctua NH-U12P, G.Skill RipJaws X Series 8 Go, Samsung 850 EVO 500 Go, HDD WD Caviar Black 1 To, graveur Blue Ray LG BH10LS30, MSI GTX 580, MSI GTX 560, alimentation Corsair Professional Series Gold AX850 , Antec Performance One P183 V3.
GSM : iPhone 6 64 Go silver Tablettes : iPad 16 Go, iPad Air 64 Go Consoles : PS4 500 Go ID Whiteshark_57, Wii
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 21-03-2014 @ 9:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pinky a écrit

Ce sont les drivers 64 Bits d'Intel qui n'aime pas mon install 32 bits de W7...

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
SteD
Maître Sith
Membre # 8081

Lieu : Death Star | Ziost

Score :

Message du 21-03-2014 @ 9:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi je te comprends Pinky, et il suffit d'aller voir certains commentaires sur des e-commerce ou des forums pour s'apercevoir que c'est la merde!

Rien que le coup du Bios c'est lamentable!!
----------
Ze GEEKSIDE de la Force | DarKsiderZ | La "besoin de rien, envie de tout" attitude | AI : Artificial Intelligence???... non, acheteur impulsif!
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : Den Haag

Score :

Message du 21-03-2014 @ 9:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

SteD a écrit

Moi je te comprends Pinky, et il suffit d'aller voir certains commentaires sur des e-commerce ou des forums pour s'apercevoir que c'est la merde!

Rien que le coup du Bios c'est lamentable!!

Celui de mon collègue est en carafe, mais pour le mien même si tout n'est pas évident, merci Pollux pour le lien du bios à configurer, les merdouilles sont de mon propre fait ;)
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
Pollux
admin ad vitam aeternam
Membre # 1335

Lieu : Now and Then, Here and There

Score :

Message du 21-03-2014 @ 10:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pinky a écrit

Celui de mon collègue est en carafe, mais pour le mien même si tout n'est pas évident, merci Pollux pour le lien du bios à configurer, les merdouilles sont de mon propre fait ;)

Je n'ai aucun mérite, le lien est sur la page de téléchargement du bios 25 :D

Tiens d'ailleurs tu disais que le bios 25 était le dernier, je vois que le bios 28 est dispo depuis le 06/03/2014 ...

New Fixes/Features:
- Improved fan speed control support.
- Added mouse support under [F10] Boot Menu
- Intel® Integrator Toolkit (ITK) fixes:
...... Cannot update Setup items with ITK.
...... Removed duplicate instance of “Unattended BIOS Configuration”
...... Added specific project name
- Fixed USB2 port compatibility issue
- Fixed issue where USB keyboard/mouse fails after USB3 driver is installed under Legacy operating system.
- Fixed issue where USB mouse does not work in the Boot menu.
- Updated Visual BIOS to version 2.2.4, with Visual Boot Manager version 0.60.
- Improved EFI variable protection for Setup variable.
- Fixed compliance test issue with Intel® Smart Connect Technology.
- Fixed issue where system hangs at POST code 02.
- Updated PXE OPROM to v2.59.
- Updated Realtek* UNDI Driver to 2.026.
- Updated TXE firmware to version 1.0.4.1089 HF4.
- Updated processor microcode.
- Added support for the F1 hotkey to display Advanced Help Text.
- Moved the OS Selection option to the top of the Boot Configuration page.
- Updated message when no bootable device is found.
- Fixed issue where system hangs at POST code 69 if Primary and Secondary Temperature input is PCH and Memory.

[message édité le 21-03-2014 @ 10:16 Par Pollux]
----------
"I've got a gun, you've got a body, let's paint the walls !" (Sam "Serious" Stone, bourrin de naissance)

Asus P8Z77-M PRO, Intel Core i7 3770K, Noctua NH-U12P, Corsair Vengeance 4x4Go DDR3-1600 CL9, Gigabyte GeForce GTX 1070 G1 Gaming 8Go, Fractal Design Define Mini, Seasonic M12II 520W, Samsung 850 EVO 1To, HGST 7K500 500Go, IIyama ProLite B2409HDS
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 21-03-2014 @ 10:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pinky a écrit

oui mais ma clef ne fonctionnera pas, j'avais déjà fait le test.

arrête de piquer des clefs à ta boîte :o :p :D
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Sony Xperia Z3+ 5,2" FHD 32Go (N 7.0)
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 21-03-2014 @ 10:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pollux a écrit

Je n'ai aucun mérite, le lien est sur la page de téléchargement du bios 25 :D

Tiens d'ailleurs tu disais que le bios 25 était le dernier, je vois que le bios 28 est dispo depuis le 06/03/2014 ...

New Fixes/Features:
- Improved fan speed control support.
- Added mouse support under [F10] Boot Menu
- Intel® Integrator Toolkit (ITK) fixes:
...... Cannot update Setup items with ITK.
...... Removed duplicate instance of “Unattended BIOS Configuration”
...... Added specific project name
- Fixed USB2 port compatibility issue
- Fixed issue where USB keyboard/mouse fails after USB3 driver is installed under Legacy operating system.
- Fixed issue where USB mouse does not work in the Boot menu.
- Updated Visual BIOS to version 2.2.4, with Visual Boot Manager version 0.60.
- Improved EFI variable protection for Setup variable.
- Fixed compliance test issue with Intel® Smart Connect Technology.
- Fixed issue where system hangs at POST code 02.
- Updated PXE OPROM to v2.59.
- Updated Realtek* UNDI Driver to 2.026.
- Updated TXE firmware to version 1.0.4.1089 HF4.
- Updated processor microcode.
- Added support for the F1 hotkey to display Advanced Help Text.
- Moved the OS Selection option to the top of the Boot Configuration page.
- Updated message when no bootable device is found.
- Fixed issue where system hangs at POST code 69 if Primary and Secondary Temperature input is PCH and Memory.

arf, le site d'Intel est mal foutu seul le 25 apparaissait sur leur site quand j'étais dessus.

----------
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 21-03-2014 @ 10:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chris lo a écrit

arrête de piquer des clefs à ta boîte :o :p :D

:ange: :cache:

----------
- Haut de page -
Pollux
admin ad vitam aeternam
Membre # 1335

Score :

Message du 21-03-2014 @ 14:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pinky a écrit

arf, le site d'Intel est mal foutu seul le 25 apparaissait sur leur site quand j'étais dessus.

Cette page-là ?

----------
"I've got a gun, you've got a body, let's paint the walls !" (Sam "Serious" Stone, bourrin de naissance)

Asus P8Z77-M PRO, Intel Core i7 3770K, Noctua NH-U12P, Corsair Vengeance 4x4Go DDR3-1600 CL9, Gigabyte GeForce GTX 1070 G1 Gaming 8Go, Fractal Design Define Mini, Seasonic M12II 520W, Samsung 850 EVO 1To, HGST 7K500 500Go, IIyama ProLite B2409HDS
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 21-03-2014 @ 17:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oui et pourtant je n'avais que le 25 !
----------
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 21-03-2014 @ 19:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je pense que Intel en veut à mon intégrité psychique :

Pour ceux et celles qui ne verraient pas ce que je veux dire : le répertoire correspond aux drivers 64 bits téléchargés depuis le site d'Intel, mon Windows est bien en 64 bits mais le driver bluetooth veut du 32 bits... :o

Pièces jointes
bluetooth.png [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 67.65 Ko - Téléchargements 82)

----------
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Lieu : Orsay

Score :

Message du 21-03-2014 @ 19:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ils sont débiles chez Intel ou quoi ? :???:

Installe 7-zip, décompresse le paquet des pilotes Bluetooth et passes-en par le Gestionnaire de périphériques pour aller chercher le .INF 64bits approprié.
On va pas se laisser faire par un bête "setup.exe", quand même ! :o

EDIT : Cela dit, tu es sûr d'avoir le bon EXE ? Parce qu'à regarder le nom de ton fichier derrière la fenêtre d'installation, il y a tout de même quelque chose de chelou : BT_Win8.1_32_3.1.13....

[message édité le 21-03-2014 @ 19:28 Par tilt1001]
----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:
Toshiba Satellite U300-11P | TV LG Cinema 3D 32LW4500 | PS3 Slim 250Go | Numéricable 100 Méga
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 21-03-2014 @ 19:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tilt1001 a écrit

Ils sont débiles chez Intel ou quoi ? :???:

Installe 7-zip, décompresse le paquet des pilotes Bluetooth et passes-en par le Gestionnaire de périphériques pour aller chercher le .INF 64bits approprié.
On va pas se laisser faire par un bête "setup.exe", quand même ! :o

EDIT : Cela dit, tu es sûr d'avoir le bon EXE ? Parce qu'à regarder le nom de ton fichier derrière la fenêtre d'isntallation, il y a tout de même quelque chose de chelou : BT_Win8.1_32_3.1.13....

ah mais je ne dit pas que j'ai le bon fichier, je disais juste qu'il faisait parti du package 64 bits d'Intel ;)

Le coup du 7zip ne donne rien, il n'y a pas de .inf dedans :sic:
----------
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Lieu : Orsay

Score :

Message du 21-03-2014 @ 19:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pinky a écrit

Le coup du 7zip ne donne rien, il n'y a pas de .inf dedans :sic:

Flûte !

Le nom de ton dossier est bizarre. Les drivers proviennent d'un CD ? d'un gestionnaire de téléchargement ?
As-tu essayé les pilotes directement accessibles depuis le site d'Intel ? Au pire, si ça ne marche pas avec ceux pour Windows 7, tu peux tenter avec ceux pour Windows 8 ou Windows Vista (à mon avis, ce sont les mêmes).
----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:
Toshiba Satellite U300-11P | TV LG Cinema 3D 32LW4500 | PS3 Slim 250Go | Numéricable 100 Méga
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 21-03-2014 @ 19:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tilt1001 a écrit

Flûte !

Le nom de ton dossier est bizarre. Les drivers proviennent d'un CD ? d'un gestionnaire de téléchargement ?
As-tu essayé les pilotes directement accessibles depuis le site d'Intel ? Au pire, si ça ne marche pas avec ceux pour Windows 7, tu peux tenter avec ceux pour Windows 8 ou Windows Vista (à mon avis, ce sont les mêmes).

Ca vient du site d'Intel qui fait presque bien les choses en proposant un gros fichier pour tous les drivers, je n'ai pas cherché le driver tout seul; je ne fais que relater au jour le jour mes épreuves/ résultats /joies ;)
----------
- Haut de page -
Pollux
admin ad vitam aeternam
Membre # 1335

Score :

Message du 21-03-2014 @ 20:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il y a un module bluetooth dans le DN2820FYKH ? :confus:

[message édité le 21-03-2014 @ 20:49 Par Pollux]
----------

- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 22-03-2014 @ 0:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui il apparait dans le gestionnaire de peripheriques
----------
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 24-03-2014 @ 15:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon n'empêche qu'installer les drivers USB 3 me tue mon clavier et ma souris :(
----------
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 24-03-2014 @ 15:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu as quel drivers USB 3.0 ?
----------
Intel Core i7 6700K, Asus Maximus VIII Ranger, Noctua NH-U12P, Kingston HyperX Savage DDR4 3000 CL15 2 x 8 Go, Asus Strix GTX 980 DirectCU II, Samsung SSD 950 Pro 256 Go, Corsair M500 480 Go, Silencio 550, Corsair HX750w et Eizo FlexScan EV2736W-FS.
Lenovo Thinkpad T560
Lenovo Thinkpad E470
MacBook Pro Retina Core i7 2,7 GHz, GeForce GT 650m, 16 Go, 256 Go / iPhone 5S 16 Go
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 24-03-2014 @ 15:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pascal_TTH a écrit

Tu as quel drivers USB 3.0 ?

ceux d'intel ;)
----------
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 24-03-2014 @ 16:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon ça fonctionne, j'ai du désactivé l'option USB legacy du Bios...

----------
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 05-06-2014 @ 15:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Petit up, j'ai racheté le même NUC d'un collègue pour y installer OpenElec, et bien c'est vraiment la misère !

La plupart des explications trouvées sur le net pour bidouiller le bios n'ont pas permis l'installation, au final un reset du Bios et pof ça marche :)
OpenElec fonctionne vraiment pas mal sur le Nuc, le plus chiant est la programmation de la télécommande Harmony avec leur soft à la noix mais une fois que c'est mieux c'est chouette.

Prochaine étape, arriver à avoir les fanart en fond d'écran :)
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 06-06-2014 @ 7:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est pas juste une option à activer ? Ça l'est avec Rasplex en tout cas et ils me semblent qu'ils utilisent une base OpenElec.
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 06-06-2014 @ 7:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est intéressant au niveau prix ?

Mini PC assemblé: Intel® NUC DC3217IYE + Transcend 8Go DDR3 SODIMM + Crucial mSATA 120Go M500 + Intel carte réseau WiFi + Bluetooth Centrino - Livré avec Microsoft Windows 8 Pro installé - Garantie 1 an. à 299.99 euros ?

[message édité le 06-06-2014 @ 7:58 Par nico42]
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 850 Evo M2 250 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et 2DS
- Haut de page -
pipo
Vétéran
Membre # 10790

Lieu : france

Score :

Message du 06-06-2014 @ 8:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

i3 ou céléron, ça doit tout changer, et contrairement à la photo, on dirait plutôt céléron...
"
Intel NUC DCCP847DYE - Mini ordinateurs - NUC (Next Unit of Computing) - Processeur Intel® Celeron® - Carte mère DCCP847DYE - Mémoire 2xDDR3 - Disque dur mSATA - Coeur graphique Intel® HD 2500 - USB2.0 / HDMI - Gigabit LAN - Refroidissement actif - Couleur noir - Châssis Aluminium et plastique - Dimensions 16,6×112×39 mm
"
----------
X4 955 sur une asrock 980DE3/U3S3
HP nc6400, que du ssd...
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur