Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » logiciel pour prendre la main a distance
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : logiciel pour prendre la main a distance
pipo
Vétéran
Membre # 10790

Lieu : france

Score :

Message du 12-03-2014 @ 8:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonjour messieurs

voilà, il me faudrait un logiciel pour prendre la main à distance, un peu comme le faisait messenger, bien sûr gratuit, et si possible qui ne demande pas que l'on touche à la box, cela existe?
cela serait pour une box bouygues, sous seven en 32.

merci.

[message édité le 12-03-2014 @ 8:59 Par pipo]
----------
X4 955 sur une asrock 980DE3/U3S3
HP nc6400, que du ssd...
- Haut de page -
DavD
Vétéran
Membre # 14922

Lieu : Bxl

Score :

Message du 12-03-2014 @ 9:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Team viewer pour un usage privé.

----------
Dev/taf Macbook Pro 15 Retina
Fixe Intel i7 2600k, 570 GTX, crucial M4 ...
"Le mieux est l'ennemi du bien"
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 12-03-2014 @ 9:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

DavD a écrit

Team viewer pour un usage privé.

+1 :)
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
pipo
Vétéran
Membre # 10790

Lieu : france

Score :

Message du 12-03-2014 @ 10:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

200 millions d'utilisateurs dans le monde! je ne le connaissais pas, pourtant le monde est petit...
merci messieurs...
----------
X4 955 sur une asrock 980DE3/U3S3
HP nc6400, que du ssd...
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : Den Haag

Score :

Message du 12-03-2014 @ 12:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai prix un abonnement pour le taf, il fonctionne bien même si j'avais une préférence pour Logmein mais devenu payant et très cher.
Les - de Teamviewer dans mon cas :
* pas de WOL sur un vieil iBook
* impossible de saisir quoique ce soit au clavier sur ce même iBook, je suis obligé de faire des copier/coller

Sinon très satisfait
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
whiteshark
Sage
Membre # 9169

Lieu : Entrange

Score :

Message du 03-02-2015 @ 21:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonsoir à tous,

Je me disais bien qu'il existait un topic correspondant à mes besoins.

Donc voilà, je suis à la recherche d'un logiciel de prise en main à distance pour gérer le portable de mes beaux-parents.
D'après mes lectures il semblerait que Team Viewer soit toujours le nec plus ultra dans le domaine.

Que est votre avis sur le sujet ?
Avez-vous d'autres logiciels à me suggérer (gratuit s'entend) ?

Merci par avance.
----------
PC Bureau : Intel i7 2600K, Asus P8P67 PRO, Noctua NH-U12P, G.Skill RipJaws X Series 8 Go, Samsung 850 EVO 500 Go, HDD WD Caviar Black 1 To, graveur Blue Ray LG BH10LS30, MSI GTX 560, alimentation Corsair Professional Series Gold AX850 , Antec Performance One P183 V3.
GSM : iPhone 6 64 Go silver Tablettes : iPad 16 Go, iPad Air 64 Go Consoles : PS4 PRO 1To ID Whiteshark_57, Wii
- Haut de page -
Tiou²
Pas touche Zaza
Membre # 30076

Lieu : à Dopi

Message du 03-02-2015 @ 21:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Teamviewer, inutile de perdre du temps à chercher autre chose ;)

Ça marche même avec son smartphone en 3G...
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Score :

Message du 03-02-2015 @ 22:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Teamviewer, inutile de perdre du temps à chercher autre chose..

+10000, utilisé tant pour en société que perso. Inutile d'aller voir ailleurs.
----------
Les hommes sont tous coupables. Ils viennent au monde innocents, mais ça ne dure pas. (Paul Amiot)
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 04-02-2015 @ 8:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Teamviewer également, utilisé que ce soit pour le privé ou le boulot. LogMeIn est pas mal non plus, mais je préfère Teamviewer.

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
whiteshark
Sage
Membre # 9169

Lieu : Entrange

Score :

Message du 04-02-2015 @ 9:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci à tous pour vos retours.
Le moins que l'on puisse dire c'est que la situation est nette et sans bavure... vainqueur: Teamviewer.

[message édité le 04-02-2015 @ 9:09 Par whiteshark]
----------
PC Bureau : Intel i7 2600K, Asus P8P67 PRO, Noctua NH-U12P, G.Skill RipJaws X Series 8 Go, Samsung 850 EVO 500 Go, HDD WD Caviar Black 1 To, graveur Blue Ray LG BH10LS30, MSI GTX 560, alimentation Corsair Professional Series Gold AX850 , Antec Performance One P183 V3.
GSM : iPhone 6 64 Go silver Tablettes : iPad 16 Go, iPad Air 64 Go Consoles : PS4 PRO 1To ID Whiteshark_57, Wii
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur