Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Vente] » [vendu] HP Elitebook 8460p (i5, 14p mat)
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : [vendu] HP Elitebook 8460p (i5, 14p mat)
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 22-03-2014 @ 15:07      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est le portable de Madame, il a vraiment peu servi et toujours à la maison.
Issu du circuit refurbished HP mais est vraiment comme neuf; voir photos prises juste avant la mise en vente.

Modèle LQ166AWR

* i5 2520M 3MB 2.50/3.20Ghz dual core
* Windows 7 Pro 64bits (je fournirai une image SP1 inclus)
* Ecran 14" HD 16/9 1366x768 dalle matte
* Détecteur de luminosité
* Lampe au-dessus de l'écran pour éclairage clavier
* RAM 4GB DDR3
* Disque dur 320GB SATA 7200rpm
* Carte graphique Intel HD 3000
* Clavier Azerty belge + large touchpad + tracking point
* Carte son
* Graveur DVD Multiformat double couche (que l'on peut remplacer par un caddy - voir site http://www.newmodeus.com/ - pour mettre un 2e disque dur qui fonctionnera bien avec les mêmes performances que le disque principal)
* Webcam/micro
* lecteur d'empreintes digitales
* Wifi 802.11 B/G/N
* Bluetooth
* Gigabit LAN
* Modem
* 2x USB 2.0 dont 1x eSata
* 2x USB 3.0
* Firewire
* port docking
* Lecteur de cartes SD (4 en 1)
* Prises micro et casque
* Slot Express Card 34/54
* Slot smartcard (cartes d'identité belges notamment)
* Sortie VGA et Displayport
* Verrou Kensington
* Batterie 6 cellules

Garanti en pickup and return jusqu'au 14 mars 2015.

RAM, disque dur, carte wifi, etc. facilement accessible : une seule trappe (métallique) pour accéder à tout; possibilité d'ajouter un module 3G interne par exemple, les connexions sont déjà prêtes (je l'ai fait sur le mien).

Gamme pro de chez HP, chassis solide, au moins partiellement en métal, etc.

Prix : 600€ 500€
Prix négociable.
Visible sur Liège.
Paiement par virement de préférence (pas de chèque français possible en Belgique).
Remise en mains propres privilégiée, déplacement possible, à voir au cas par cas.

Photos :

[message édité le 03-05-2014 @ 10:54 Par Antares]
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 24-04-2014 @ 21:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:up:

Baisse du prix...
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 25-04-2014 @ 9:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,

J'ai lu plusieurs fois (mais je suis peut-être encore un peu endormi), tu ne parles ni du poids, ni de l'autonomie ? Ça serait pour avoir une idée générale.

Dans les autres questions :
- la garantie passe en France sans souci ?
- c'est facile de changer le clavier ou pas ? C'est pour ma chère maman, et même si je pense qu'elle se fera sans souci au clavier belge, sait-on jamais.
- même question pour l'ajout de la carte 3G (ben quoi, il lui arrive de prendre le train et depuis que ma Vita est en rade, j'ai une carte SIM de dispo :amoche:).
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 25-04-2014 @ 10:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nicolas a écrit

Salut,

J'ai lu plusieurs fois (mais je suis peut-être encore un peu endormi), tu ne parles ni du poids, ni de l'autonomie ? Ça serait pour avoir une idée générale.

Dans les autres questions :
- la garantie passe en France sans souci ?
- c'est facile de changer le clavier ou pas ? C'est pour ma chère maman, et même si je pense qu'elle se fera sans souci au clavier belge, sait-on jamais.
- même question pour l'ajout de la carte 3G (ben quoi, il lui arrive de prendre le train et depuis que ma Vita est en rade, j'ai une carte SIM de dispo :amoche:).

oups pour le poids et l'autonomie :

poids : environ 2kgs/2.5kgs
autonomie : c'est une 6 cellules, donnée pour 8 heures selon HP; je n'ai jamais fait de bench, mais elle tient plus de 4 heures en tous cas en surf/mail avec wifi allumé.

Pour le clavier : oui c'est facile à changer :

Une idée de budget :
http://www.replacedirect.be/category/154693-101033/hp-elitebook-8460p-laptop-toetsenborden.html?prrel=4390617#
http://cgi.ebay.fr/New-HP-Elitebook-8460p-84070p-French-Francais-Keyboard-Clavier-702651-051-8-Key-/400673201468?pt=UK_Computing_Laptop_Keyboards&hash=item5d49fbdd3c

Pour le module 3G, c'est simple aussi; dans le logement avec le plastique jaune/orangé sur la photo : il faut juste des petits doigts ou une pince à épiler pour fixer les antennes, et un petit tournevis pour fixer deux vis.

Tu as plusieurs choix possibles : http://h18000.www1.hp.com/products/quickspecs/13580_na/13580_na.PDF
Dans le mien j'ai mis le meme que celui-ci a priori :
http://www.ebay.com/itm/Ericsson-F5521GW-HP-hs2340-HSPA-21Mbps-632155-001-Unlocked-/290785156551
http://www.befr.ebay.be/itm/Ericsson-F5521GW-HP-hs2340-HSPA-21Mbps-632155-001-Unlocked-/180740905717

J'ai les pdfs, je te les passerai; notamment le maintenance and service guide qui détaille tout.

Et pour ta moman, je peux lui offrir la housse que je comptais garder, si ça l'intéresse :
Elle ressemble un peu à celle-là : http://www.sabmegastore.com/accessoire/sacoche/sacoche-hp-business-nylon-case-pour-pc-portable-16-1-pouces-13908.html

Et pour la garantie, oui, valable en France.

Type de garantie: Garantie de base
Type de service: Wty: HP HW Maintenance Offsite Support
État: Actif
Date de début: 13 févr. 2012
Date de fin: 14 mars 2015
Niveau de service:
Std Office Hrs Std Office Days
Std Office Hrs Std Office Days
Global Coverage
Standard Material Handling
Standard Parts Logistics
Pickup by HP
2 Business Days Turn-Around
No Usage Limitation
HP Ships to Customer Site

Éléments à livrer:
Hardware Problem Diagnosis
Offsite Support & Materials

[message édité le 25-04-2014 @ 10:41 Par Antares]
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 25-04-2014 @ 13:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voilà une vue rapprochée du logement du module 3G; on distingue aussi la fente pour insérer la carte sim qui se trouve dans le logement de la batterie; il s'agit d'une carte sim standard.
Le module 3G s'insère comme une barrette de RAM, puis se fixe en place via 2 petites vis, fournies. Les antennes sont numérotées; tout est indiqué dans la notice fournie avec le module.

[message édité le 25-04-2014 @ 13:51 Par Antares]
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 25-04-2014 @ 16:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai démonté et remonté mon Mac Mini (et il marche toujours donc je dois avoir bien fait les choses :amoche:) et ça m'a l'air le même genre de prises antennes. J'ai ce qu'il faut comme outils pour m'aider à les remettre en place si jamais j'achète une carte 3G :)

J'en ai discuté, et la machine semble convenir :) Il faut que je regarde pour voir comment faire venir l'ordinateur à bon port : je n'ai pas regardé les frais de ports, mais j'aurais tendance à penser qu'en essence, ça doit pas forcément coûter beaucoup plus cher.
----------
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 25-04-2014 @ 16:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

L'occasion de faire un Valeureux Liege :D
On a toujours un divan-lit au cas où... :D

Sinon tu es dans quel coin en général; en Lorraine ? On peut faire chacun la moitié du chemin et trouver un point de rv...

En tous cas ce serait l'occasion de se revoir ;)

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 03-05-2014 @ 10:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ordinateur bien arrivée à sa destination (le chauffeur aussi :amoche:). Je suis en train de faire les tonnes de mises à jour, entre Windows 7 qui en avait encore en réserve et Office 2010.
----------
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 03-05-2014 @ 10:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:bien:

J'ai modifié le titre du coup, ce n'était pas encore fait :o ;)
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur