Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Programmation » Prestashop : ajout de filtres de recherches sous forme de sliders
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Prestashop : ajout de filtres de recherches sous forme de sliders
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 11-04-2014 @ 17:58      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Est-ce que c'est relativement facile d'ajouter des filtres de recherche sous forme de sliders ?

Si j'ai bien compris, certains sliders, notamment sur base des prix, sont intégrés dans n'importe quelle version récente de Prestashop via la navigation à facettes ?

Comment est-ce défini d'avoir un slider pour une catégorie ?
Est-il possible d'en ajouter d'autres sur base d'autre champ/catégorie ?

J'ai trouvé ça :

http://blog.lahaut.info/2011/12/utiliser-la-navigation-a-facettes-de-prestashop/

Mais si vous avez plus d'infos, je suis preneur...

Merci :)

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
SteD
Maître Sith
Membre # 8081

Lieu : Death Star | Ziost

Score :

Message du 11-04-2014 @ 19:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si tu veux des renseignements je ne peux que te conseiller de contacter Xavier, le CM de Prestashop (qui officiait chez RDC avant).
Il est super sympa, et toujours prêt à aider !!!
@XavSlab sur twitter
----------
Ze GEEKSIDE de la Force | DarKsiderZ | La "besoin de rien, envie de tout" attitude | AI : Artificial Intelligence???... non, acheteur impulsif!
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 11-04-2014 @ 20:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ok, merci :)
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur