Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » bourdonnement in game
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : bourdonnement in game
hugin
Membre hyperactif
Membre # 6352

Message du 26-04-2014 @ 9:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yellow !

J'ai une carte x-fi titanium depuis un moment déjà. Je n'ai rien changé à ma config.

Mais depuis ce matin, j'ai un bourdonnement lorsque je lance un jeu.

Voici ce que j'ai tenté:
J'ai tenté casque et haut parleur. Le bourdonnement "droit" est présent sur les 2. (au casque, le bourdonnement se fait entendre dans l'écouteur droit)
J'ai démonté la carte son, l'ai remonté. Au cas où. Le problème persiste
J'ai modifié les réglages dans tous les sens. Bourdonnement.
J'ai mis à jour mes pilotes (x-fi et CG). Ca bourdonne.

Je suis repassé sur chipset audio de la CM, pas de bourdonnement.

Ah tiens, en désactivant tous les périphérique de lecture, le bourdonnement est mystérieusement encore présent. Donc La X-fi est virtuellement désactivé, le bourdonnement est présent.
Si je branche sur la carte mére, le bourdonnement disparait.

J'ai pensé à des problémes de masse, d'isolation, de cables blindés mais:
Le bourdonnement apparaît seulement quand un jeu est lancé.
Je lance hearthstone. Je baisse le son IG. J'entends le bourdonnement.
Si je lance film ou musique et je baisse le son, aucun bourdonnement.

Carte son foutue ? Cela fait 1 an que je l'ai. J'aurai aimé trouvé quelqu'un qui a eu le même souci pour confirmer mes doutes.
Je pense plutôt que le probléme est ailleurs. Mais là je vois pas d'où ce post qui je l'espére aura une solution salvatrice.
Merci
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Score :

Message du 26-04-2014 @ 13:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Difficile à dire comme ça, le plus simple pour confirmer ou infirmer la panne de ta carte est de l'essayer sur une autre machine.

Ce genre de bruit peu effectivement venir d'un problème de masse ou d'une connectique défaillante( jack, cinch etc.)
----------
Les hommes sont tous coupables. Ils viennent au monde innocents, mais ça ne dure pas. (Paul Amiot)
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur