Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » Geforce GT 230 : la remplacer par quoi ?
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Geforce GT 230 : la remplacer par quoi ?
zert
Master
Membre # 12947

Lieu : EVREUX

Score :

Message du 18-05-2014 @ 12:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,
J'ai un PC HP Pavilion Elite HPE110 : Caractéristiques ici
La CG est morte, elle surchauffe et l'écran n'affiche plus rien.
Je souhaite simplement trouver une CG de remplacement, le PC ayant 5 ans...
Quel modèle compatible choisir, sachant que la GF 230 GT (1,5 go) me suffisait très amplement ?
Pour le prix, je souhaite prendre quelque chose de raisonnable, vu les 5 années...
Merci pour votre aide !

- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Score :

Message du 18-05-2014 @ 13:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si celle que tu avais suffisait et pour ne pas te ruiner tu as ce modèle par exemple, fanless en plus et moins de 50€.
----------
Les hommes sont tous coupables. Ils viennent au monde innocents, mais ça ne dure pas. (Paul Amiot)
- Haut de page -
zert
Master
Membre # 12947

Lieu : EVREUX

Score :

Message du 18-05-2014 @ 13:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Effectivement elle me convient parfaitement !
Merci pour ta rapidité !!!
- Haut de page -
Nergal
Sage
Membre # 33218

Lieu : Montpellier

Message du 18-05-2014 @ 14:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et pas rapport à une radeon 4870 1 go.
Pareil elle surchauffe et fini par planter en cours d'utilisation... Du coup j'ai utiliser catalyst pour forcer le ventilo a fond et "downclocker" la memoire et le gpu. Pour le moment ça tient, mais pareil mon pc ayant 5 ans d'age et n'ayant pas besoin de plus puissant...
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur