Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » League of Legends
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Auteur
Sujet : League of Legends
Bashton
Membre
Membre # 37036

Message du 11-07-2014 @ 10:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut a tous !

Des joueurs de LoL parmi vous ?

Si oui quels sont vos classements ?
Vos mains ?
----------
PC pour jouer, Mac pour tout le reste. Jeux : League of Legends/Fifa/Call of Duty
Golf 6 TDI
- Haut de page -
Nergal
Sage
Membre # 33218

Lieu : Montpellier

Message du 11-07-2014 @ 14:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yes, joueur de LOL depuis la beta test :p
Malheureusement en mode casual... C'est ca la vie de famille.

J'arrive pas à me sortir de la league Silver... Me faudrait 15 jours tranquille avec la petite famille loin en vacances pour y arriver je pense.
La côté aléatoire des equipes fait qu'il faut pouvoir enchainer pas mal les parties pour sortir la tête de l'eau et surtout ne pas se rouiller.

Mon pseudo est le même que sur le fofo: nerg34

Je suis capable de jouer sur toutes les lanes avec 2-3 persos sauf au mid ou j'avoues très peu aller.

Actuellement j'essais surtout de choper la jungle ou la bot lane qui sont les deux lanes pouvant snowball.
- Haut de page -
Bashton
Membre
Membre # 37036

Message du 11-07-2014 @ 15:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mmmhh j'ai beaucoup entendu que le top snowball aussi.

Je suis aussi en Silver en train de remonter la pente lentement en duo avec un collègue. Je joue surtout mid mais je suis aussi bon en botlane. Mon top est pas fou mais pas degueu non plus et je ne joue jamais en Jungle.

[message édité le 11-07-2014 @ 15:18 Par Bashton]
----------
PC pour jouer, Mac pour tout le reste. Jeux : League of Legends/Fifa/Call of Duty
Golf 6 TDI
- Haut de page -
Nergal
Sage
Membre # 33218

Message du 11-07-2014 @ 15:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

add moi alors mais j'ai des horaires irreguliers (quand le petit dors).
- Haut de page -
Bashton
Membre
Membre # 37036

Message du 11-07-2014 @ 15:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je n'ai pas joué depuis 4 semaines et je ne pourrais pas jouer avant les deux prochaines. Je suis a l'etranger sans mon PC ! Je t'ajouterais a ce moment ! ;)

Pseudo : loukas94

[message édité le 11-07-2014 @ 15:26 Par Bashton]
----------
Golf 6 TDI
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : Den Haag

Score :

Message du 11-07-2014 @ 15:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

COmprends rien à LoL, je joue à Dota2 :)
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
Bashton
Membre
Membre # 37036

Message du 16-07-2014 @ 9:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jamais joué a Dota 2. C'est bien ?
----------
Golf 6 TDI
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 16-07-2014 @ 9:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est la "suite" du mode Dota de warcraft 3 qui a permis après de créer LoL. Donc moi j'aima bien surtout depuis le passage sur Steam qui permet d'avoir une qualité de jeu supérieure : moins de "Rage quite"...

J'avais joué à LoL au début mais c'était à la fois trop proche et trop différent de Dota2, donc je suis resté à Dota2.
----------
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
Bashton
Membre
Membre # 37036

Message du 16-07-2014 @ 9:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est vrai que les rage quit c'est pénible. Après plus le niveau augmente moins il y en a
----------
Golf 6 TDI
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 16-07-2014 @ 10:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca je n'en doute pas, mais bon y'a toujours des trous du cul pour pourrir les parties.
----------
- Haut de page -
Bashton
Membre
Membre # 37036

Message du 16-07-2014 @ 12:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah ca il y en a toujours, en effet. Et surtout que la communauté de LoL n'est pas la plus sympa.

J'avais une question, peut-être que quelqu'un peut m'aider.
J'ai un ami qui stream régulièrement sur Twitch.tv et qui nous invite souvent dans ses parties. On voulait éventuellement tenter de streamer plus l'année prochaine et de tater si ca marche. On ne se fait pas d'illusions mais on veut tout de même essayer.
En plus d'une chaîne de stream nous avions penser a nous créer un site perso pour y mettre vidéos articles etc.. Avez-vous déja crée un site ? Parce que moi a part le Skyblog que j'avais gamin ca m'est jamais arrivé. Je me suis un peu renseigné sur les plateformes disponibles et j'ai trouvé deux solutions. Ou acheter son propre domaine comme avec 1&1 ou alors utiliser une plateforme comme Wordpress ou Blogspot mais je ne preferais pas avoir un site du type blablabla.wordpress.fr
En savez vous un peu plus sur la création de site web ? Sachant que l'on ne sait pas coder
----------
Golf 6 TDI
- Haut de page -
Nergal
Sage
Membre # 33218

Message du 16-07-2014 @ 16:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'avoues que la communauté de LoL frise le penible. Mais c'est un peu le rever d'un jeu en equipe "aleatoir" et 100% compétitif.
Etant casual, devoir reapprendre toutes les mécaniques sur Dota2 m'enchante moyen et je pense pas que la communauté soit à ce point plus mature.
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 16-07-2014 @ 16:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nergal a écrit

J'avoues que la communauté de LoL frise le penible. Mais c'est un peu le rever d'un jeu en equipe "aleatoir" et 100% compétitif.
Etant casual, devoir reapprendre toutes les mécaniques sur Dota2 m'enchante moyen et je pense pas que la communauté soit à ce point plus mature.

Effectivement le terme de noob est aussi présent sur Dota2... après les deux jeux ne sont pas si éloignés que ça: on a 3 lignes, 5 héros qui sont assez proche pour certain ... après bah les techniques de Dota2 sont sûrement différentes notamment par rapport à la carte, aux emplacements des creeps neutres ... mais bon la philosophie du jeu tu l'auras déjà si tu joues à LoL et c'est déjà bien.
----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur