Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » MP4 Savfy 1.8
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : MP4 Savfy 1.8
kiki mc
Membre
Membre # 22738

Lieu : Rennes

Voter pour ce membre

Message du 14-07-2014 @ 19:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonsoir , ayant acheté sur amazon ce mp4 au mois de mai pour les 12 ans de ma fille , il lui était suffisant mais j'ai à chaque fois beaucoup de mal à recharger la batterie , il faut faire différents essais avant que cela fonctionne mais aujourd'hui , je n'y arrive plus et j'en ai marre de me prendre la tête ...Y a t'il quelqu'un qui peut m'aider , peu etre une astuce ,un petit protocole a faire , une manip spéciale ??? Merci d'avance.

[message édité le 28-07-2014 @ 22:21 Par Nicolas]
----------
kiki mc
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 14-07-2014 @ 19:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un tour par le SAV plutôt qu'une astuce : ce n'est absolument normal de devoir bidouiller pour recharger un lecteur mp4.
----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
kiki mc
Membre
Membre # 22738

Lieu : Rennes

Voter pour ce membre

Message du 28-07-2014 @ 20:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis tout à fait d'accord avec toi et de plus je n'ai pas trouvé de SAV pour ce genre de produit ???Merci de ta réponse quand même .
----------
kiki mc
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 28-07-2014 @ 22:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,

Tu as contacté le SAV d'Amazon pour savoir qui tu devais contacter ? Si tu es encore dans la première année d'achat, ils doivent pouvoir t'aider.
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur