Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Software] » Fractionner dans Excel 2011
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : Fractionner dans Excel 2011
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 04-09-2014 @ 16:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Ça fait longtemps que je n'ai plus utilisé Excel mais de mémoire, on pouvait diviser une feuille en plusieurs zones pour par exemple toujours voir les entêtes des colonnes. J'ai essayé en cliquant sur Fractionner dans le menu Fenêtre, mais ça me divise la feuille en quatre sans réellement me permettre de choisir quelles cellules je veux figer. Est-ce que c'est la bonne commande (j'en doute), si oui, comment faire pour avoir une zone avec les deux premières lignes et une avec le reste de la feuille et si non, quelle est la commande à utiliser ?

Merci :)

PS : Excel 2011 est sur Mac.
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
Sarsipius
Vétéran
Membre # 15109

Lieu : Nancy [54]

Message du 04-09-2014 @ 16:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

au cas où, affichage / figet les volets sur excel 2010
je ne me souviens plus pour la version mac
----------

 MacBook Air 13" mid 2011 Core i5, MacBook Air 13" early 2015 Core i5
 iPhone 6 plus 64Go silver, iPad Air 2 64Go grey
 Watch Sport Silver
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 04-09-2014 @ 16:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est bien ça. En fait, mon erreur, c'était de sélectionner les deux lignes que je voulais séparer du reste et visiblement, ça empêchait Excel de savoir quelle séparation créer.

Là, j'ai juste sélectionné la cellule juste en dessous de la ligne que je veux mettre à part, j'ai fait Figer les volets et ça a marché :)

Merci :smilejap:
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur