Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Windows] » extraire une photo d'un dossier PDF
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Auteur
Sujet : extraire une photo d'un dossier PDF
mjaune
Membre hyperactif
Membre # 27827

Message du 16-09-2014 @ 15:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bjr,

La photo de couverture m'ayant plu ,je l'ai cherchée sur le net et la meilleure que j'ai trouvée est ici

http://www.lagedhomme.com/site/medias/DickerPresse_Dossier.pdf

Mais je n'aqrrive pas a en extraire la photo (seulement) Pas d'"enregistrer sous"
Dans mes docs j'ai la photo mais aussi 16 autres pages.. Du coup, imposible de la manipuler avec XN view

Quelqu'un connit-il une manoeuvre ?
- Haut de page -
pipo
Vétéran
Membre # 10790

Lieu : france

Score :

Message du 16-09-2014 @ 16:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

non, mais tu peux faire un imprimer d'écran, puis tu la colles sur une image vide via irfanview, par exemple, puis tu fais ta sélection et tu la recolles toujours via irfanview, toujours par exemple, dans une nouvelle image vide... :)
----------
X4 955 sur une asrock 980DE3/U3S3
HP nc6400, que du ssd...
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 16-09-2014 @ 16:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ton reader doit être là rue. Quand je clique sur une photo, je peux la copier. Après, il suffit de la coller dans un programme qui gère les images.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Marsoff
Vétéran
Membre # 24848

Lieu : Paris 11

Score :

Message du 16-09-2014 @ 21:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ton google est un peu à la rue aussi :p

On la trouve en 1500x1500 par ici.
----------
Desktop: Intel Core i7-4790K/MSI Z97 Gaming 5/G Skill Ripjaws X 12800 2x4Go/Gigabyte GTX960 OC/SSD Crucial M4 256Go/Seagate Barracuda 7200.14 2To+3To/Iiyama Prolite XB2485WSU
Laptop 1: ASUS Zenbook UX330UA Core i5-6200U / 8Go / 256Go SSD
Laptop 2: IBM/Lenovo ThinkPad X200 Intel P8400 2.26GHz Ram 2x2Go Kingston PC38500 SSD Corsair F120~Windows 10 64bits
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 17-09-2014 @ 6:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pascal_TTH a écrit

Ton reader doit être là rue. Quand je clique sur une photo, je peux la copier. Après, il suffit de la coller dans un programme qui gère les images.

Un document peut etre simplement protégé (ce qui ne semble pas le cas ici :p ).

On ne peut alors ni selectionner du text, ni copier les imagine, ni meme imprimer ou copy-as. Il y'a aussi des protection lié au nombres d'ouverture. Quand l'impression est permise, il y'a un parfois un gros watermark sur toute les pages, ou une dégradation des images ... 'fin plein de techno et protection du genre drm ...
A ma connaissance, le seul moyen est alors d'utiliser des versions hackées de lecteur ou bidouille avec ghostscript sous linux...

[message édité le 17-09-2014 @ 6:54 Par icy]
----------
ITLive.be
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 17-09-2014 @ 7:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ou le snipping tool... :siffle: bon d'accord pour une impression faut pas trop demander, mais si c'est pour coller dans un mail ou autre visualisation sur écran, ça suffit.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
mjaune
Membre hyperactif
Membre # 27827

Message du 17-09-2014 @ 15:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci pourvos conseils et suggestions.
Finaement, il y avait une solution assez simple (inspirée de celle de pipo)
Faire une capture d'écran, la coller ds Paintl puis l'enregistrer...
Elle est maintenant àn ma disposition :)
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 18-09-2014 @ 12:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Chose que j'avais oubliée, PDFCreator permet aussi de convertir des pdf vers du jpg/tiff/etc.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur