Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Software] » Recuperer des emails d'un fichier outlook mis à jour
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Auteur
Sujet : Recuperer des emails d'un fichier outlook mis à jour
stoooof
Master
Membre # 9910

Lieu : Suisse

Score :

Message du 16-09-2014 @ 15:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

J'ai ouvert un vieux fichiers outlook qui me servait de back-up pour chercher de vieux emails.
Le compte IMAP associé à mon fichier back-up était encore actif dans Outlook et il m'a fallu quelques secondes pour me rendre compte qu'Outlook était en train de synchroniser ce fichier avec mon compte gmail. Fichier qu'outlook a bien entendu sauvé automatiquement.
Résultat Outlook a ré-écrit et sauvé mon fichier back-up mais en y supprimant les email qui n'existait plus sur le compte gmail...

Une idée de comment je pourrais retrouver mes emails ?
-Via gmail ? Sachant que les emails ont été "supprimés définitivement"...
-Sur mon disque en retrouvant une ancienne version du fichier outlook avant l'enregistrement par outlook ?

Merci pour vos conseils.

- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 16-09-2014 @ 18:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quand on veut ouvrir un vieux fichier outlook, on en fait une copie, "à tout hasard" ne fut-ce que pour garder la date d'origine :p (oui j'aime bien de tirer sur l'ambulance... :mdri: )

Bref, tachons d'être constructifs :
Gmail ne les aurait pas mis dans la corbeille ? Soit du fichier outlook, soit de la boite de réception/du compte principal, soit via l'interface web gmail ?
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
stoooof
Master
Membre # 9910

Score :

Message du 16-09-2014 @ 19:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et oui... je m'en mord encore les doigts... En fait je pensais que le compte impap n'existait plus dans outlook...

Pour gmail c'est mort de chez mort. Les fichiers ont été supprimés définitivement car ils avaient été supprimé depuis plus de 30 jours. :o
Dans Outlook j'ai pu sauver les mails "envoyés" depuis outlook qui contiennent parfois des bouts de discussion avec les mails recus mais c'est tout. Rien dans la corbeille ni nul part ailleurs.

Du coté du disque, j'ai réussi avec Previous Version File Recoverer (gare aux malware à l'install) à recuperer une ancienne version du fichier. Mais Outlook refuse de l'ouvrir et crash lamentablement...

- Haut de page -
stoooof
Master
Membre # 9910

Score :

Message du 16-09-2014 @ 21:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Y aurait il autre chose qu'Outlook qui ouvre les .pst ?
- Haut de page -
vbu
Sage
Membre # 6706

Lieu : Rion des Landes

Score :

Message du 17-09-2014 @ 16:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Easy recovery de Ontrack permet de faire ça (réparation de fichiers pst), mais d'expérience, les fichiers "récupérés" après écrasement, c'est souvent non exploitable. Si tu n'as pas de mails confidentiels, je peux essayer.
----------
Antec Sonata + C2 q8300+ Thermalright HR06 passif+ Asus P5KR + 4Go DDR2 + Asus 7600GS fanless + Vertex 3 120Go + Samsung 1To
Nikon D7000- 18-200VR - 35mm f/1.8 - 50mm f/1.8 -Tamron 90 macro - SB600
- Haut de page -
stoooof
Master
Membre # 9910

Score :

Message du 17-09-2014 @ 17:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Super merci. Je vais essayer ca. Si je n'y arrive pas je te l'enverrais, mais c'est quand même 1.5Go...
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur