Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » Office 365 + onedrive
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 8 invité(s) )

Auteur
Sujet : Office 365 + onedrive
petronius
Vétéran
Membre # 13013

Lieu : Tokyo

Score :

Message du 02-11-2014 @ 2:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Microsoft a annonce que leur service de cloud Onedrive n'aurait plus de limite pour les utilisateurs d'office 365.
https://blog.onedrive.com/office-365-onedrive-unlimited-storage/

Je n'avais jamais considere serieusement office 365 pour deux raisons:
J'ai une verion du dernier Office paye $10 via mon entreprise
J'ai 50Go gratuit + 50Go pour $1/mois sur onedrive

Mais cette nouvelle offre place Office + volume illimite sur onedrive a partir de $70/an.
Ca me semble etre une tres bonne affaire et je me demande comment la concurrence va pouvoir reagir a ca.
----------
Presque completement soigne de sa Geekitude.
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 02-11-2014 @ 12:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai un abo office365 famille et en effet tous les comptes associés sont passé en illimité : au prix de l'abonnement rapporté au nombre d'utilisateurs et à l'espace illimité du cloud + les bonus Skype (60 min à l'international) + les montées de versions du pack office -> c'est imbattable !
----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 02-11-2014 @ 14:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Imbattable ?
Payer une redevance périodique là ou avant un seul paiement suffisait pour plusieurs années ? Payer la meme chose par an pour Office 365 alors que pour Office 2010 on a payé une fois, il y a 4 ans...

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 02-11-2014 @ 15:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

5 comptes, 15 machines, cloud illimité : je trouve plutot bon
----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
Tiou²
Pas touche Zaza
Membre # 30076

Lieu : à Dopi

Message du 02-11-2014 @ 15:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antares a écrit

Imbattable ?
Payer une redevance périodique là ou avant un seul paiement suffisait pour plusieurs années ? Payer la meme chose par an pour Office 365 alors que pour Office 2010 on a payé une fois, il y a 4 ans...

Légalement, un seul paiement = une seule machine, ce qu'on respectait rarement...
Au moins là avec l'abonnement, on peut l'installer sur plusieurs machines.
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 02-11-2014 @ 23:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ça dépend de la version achetée : Microsoft proposait aussi des versions autorisant à installer Office sur plusieurs machines.
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
petronius
Vétéran
Membre # 13013

Lieu : Tokyo

Score :

Message du 03-11-2014 @ 0:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

sans meme parler d'office ca fait du cloud a pas cher pour qui en a besoin.
J'avais aussi oublie les 60mn skype inclues.

Et une version boite d'office c'est plus de 100euros si j'ai bonne memoire.
Si on se fiche d'etre a jour sur Office et qu'on utilise pas onedrive il est certain que 365 n'est pas forcement la meilleur solution.
----------
Presque completement soigne de sa Geekitude.
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 03-11-2014 @ 3:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

L'intérêt que j'y vois est clairement le cloud si on l'utilise.
Sinon effectivement, une licence Office 2013 va suffire pendant longtemps.

Façon le leasing, c'est surtout pour rendre dépendant les gens, forcer le cloud, fucker le piratage (en partie) et lisser les revenus pour les actionnaires.
En gros un truc dont on pourrait bien se passer la plupart du temps.
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur