Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Topic Officiel] désinfecter/nettoyer Windows
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : [Topic Officiel] désinfecter/nettoyer Windows
naldo
Vétéran
Membre # 14159

Lieu : Paris

Score :

Message du 12-11-2014 @ 12:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pinky a écrit

Bande passant limité ? ça arrive encore ce genre de problème ?

Sinon, Nico merci pour la liste. Pourrais-tu expliquer pourquoi tu utilises moins Malwarebytes ?

Oh que oui !
Déjà, à l'université, c'est l'enfer, je sais pas s'il est bridé de partout, mais vu le nombre d'étudiants, ça rame sans cesse.
Et dans l'école d'art de province où je suis, on partage nos tuyaux avec la mairie et une autre école de 3D. C'est juste inutilisable de manière fluide et pédagogique (comme uploader des fichiers de quelques Ko pour faire des projets-test via channel online pour tester des trucs en réalité augmentée), et absurde pour une école "multimédia". Sauf le vendredi après midi, après 15h, quand écoles et services se vident.
----------
Lenovo Thinkpad w520 - i7-2720QM - 15"full hd (1920x1080) - SSD Intel 80Go/Hdd 500Go - 16Go - win7/64bits
Lenovo Thinkpad x230 - i5 - WXGA - SSD Samsung 830 256Go - 4Go - win7/64bits
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : Den Haag

Score :

Message du 12-11-2014 @ 12:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Wahoo, je pensais que toutes les écoles utilisaient le réseau Renater qui à l'époque (bon ça remonte à 10 ans) était franchement fluide.

Je pense que Youtube est plus consommateur que FB, non ?
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
naldo
Vétéran
Membre # 14159

Lieu : Paris

Score :

Message du 12-11-2014 @ 12:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pinky a écrit

Wahoo, je pensais que toutes les écoles utilisaient le réseau Renater qui à l'époque (bon ça remonte à 10 ans) était franchement fluide.

Je pense que Youtube est plus consommateur que FB, non ?

quand tu es en cours magistral, tu peux être sûr que tous les ordis (portables) des étudiants ont au moins un onglet ouvert vers FB. Sans compter les smartphones (qui sont pas en 3G mais sur le wifi de l'école).
----------
Lenovo Thinkpad w520 - i7-2720QM - 15"full hd (1920x1080) - SSD Intel 80Go/Hdd 500Go - 16Go - win7/64bits
Lenovo Thinkpad x230 - i5 - WXGA - SSD Samsung 830 256Go - 4Go - win7/64bits
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 12-11-2014 @ 14:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon j'ai testé tout ça me suis bien amusé :D

le champion pour moi c'est AdwCleaner , léger , executable et surpuissant en moins de 10mn il a nettoyé au karcher la racaille :D
je dis pas que c'est l'arme absolue , mais c'est rapide et efficace et je peux garantir que j'ai nettoyé un tas de m. pas possible , j'en avais même un qui n'accédait plus au net/intra un script faisait sauter l'adresse dans le proxy :D donc si je dois en garder qu'un ça sera celui la :smilejap:

[message édité le 12-11-2014 @ 14:58 Par raouldeux™]

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 12-11-2014 @ 15:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pinky a écrit

Sinon, Nico merci pour la liste. Pourrais-tu expliquer pourquoi tu utilises moins Malwarebytes ?

Avec la version 1 par défaut ça ne m'effaçait pas mes historiques de navigateurs, quand la 2 est sortie, la mise à jour c'est faite, et sans rien me demander ça m'a effacé mon historique, ce que je n'ai pas trop apprécié.

Nous aussi on a renater.

[message édité le 12-11-2014 @ 15:32 Par nico42]
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 850 Evo M2 250 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et 2DS
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : Den Haag

Score :

Message du 12-11-2014 @ 15:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raouldeux™ a écrit

Bon j'ai testé tout ça me suis bien amusé :D

le champion pour moi c'est AdwCleaner , léger , executable et surpuissant en moins de 10mn il a nettoyé au karcher la racaille :D
je dis pas que c'est l'arme absolue , mais c'est rapide et efficace et je peux garantir que j'ai nettoyé un tas de m. pas possible , j'en avais même un qui n'accédait plus au net/intra un script faisait sauter l'adresse dans le proxy :D donc si je dois en garder qu'un ça sera celui la :smilejap:

Merci Raoul

nico42 a écrit

Avec la version 1 par défaut ça ne m'effaçait pas mes historiques de navigateurs, quand la 2 est sortie, la mise à jour c'est faite, et sans rien me demander ça m'a effacé mon historique, ce que je n'ai pas trop apprécié.

Nous aussi on a renater.

Ah je ne me souviens pas avoir constaté ce type de problème. Mais merci
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 17-11-2014 @ 10:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai mis le topic en tête du forum pour le retrouver plus facilement :)
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 24-08-2015 @ 14:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est un peu annexe, vu que ça ne sert pas à nettoyer mais voici les conseils pour un surf sécurisé pour ceux qui veulent être le plus invisible possible :

https://gist.github.com/atcuno/3425484ac5cce5298932
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur