Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » pas d'impression sous IE 11
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : pas d'impression sous IE 11
Le lyonnais
Sage
Membre # 1253

Lieu : Cambrousse lyonnaise

Message du 03-03-2015 @ 23:29      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Sous IE 11 l'impression ne fonctionne pas, alors qu'avec tous les autres prog et autres navigateurs cela fonctionne.
pilotes réinstallés, vidage du dossier, temp local user, vidé.
sur la feuille qui sort blanche, en entête et en pied de page, j'ai le chemin du fichier temporaire qui s'imprime et seulement ça.
si vous connaissez le remède
----------
moins on pédale plus vite et plus on avance moins vite, et vice versa
Avant, j'étais schyzophrène ; maintenant nous allons mieux

Lian li PCA10B/asus Z87-K/I7-4770/ventirad Noctua NH-U9B SE2/GTX660 TI 2Go/cooler master M750W/4x4 DDR3 corsair vengeance 12800 C8/dual win 7 win 8/SSD 250 Go Samsung + 2 WD Black 1tera/ Numéricâble box power
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 04-03-2015 @ 0:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dans les options d'IE, il y a la possibilité de le réinitialiser. En général, ça corrige tous les problèmes.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Le lyonnais
Sage
Membre # 1253

Message du 06-03-2015 @ 10:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci pour la réponse, mais ce n'est pas ça.
Bien sur c'est la première chose que j'ai faite. j'ai réinstallé le pilote aussi, même si je savais que ce n'était pas ça non plus, mais il fallait lever le doute.
en fait il s'agit bien d'un blème de configuration du profil. IE se sert du dossier temporaire dans le dossier caché de l'utilisateur. Apparemment, ce serait ce fameux dossier temp que IE ne retrouve pas.
Et c'est bien là le blème car IE ne propose pas de réinitialiser ce chemin.
Sur le site de Microsoft, il y a des fix qui réparent, on va essayer.

[message édité le 07-03-2015 @ 8:04 Par Le lyonnais]
----------

Lian li PCA10B/asus Z87-K/I7-4770/ventirad Noctua NH-U9B SE2/GTX660 TI 2Go/cooler master M750W/4x4 DDR3 corsair vengeance 12800 C8/dual win 7 win 8/SSD 250 Go Samsung + 2 WD Black 1tera/ Numéricâble box power
- Haut de page -
Le lyonnais
Sage
Membre # 1253

Message du 06-03-2015 @ 14:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai ouvert IE en tant qu'administrateur et tout s'est remis en place. ????
du moment que ça marche...
----------

- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur