Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Console] » [Nintendo Switch] (ex NX) Techniques, News, Jeux ...
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Sujet : [Nintendo Switch] (ex NX) Techniques, News, Jeux ...
Nergal
Sage
Membre # 33218

Lieu : Montpellier

Message du 29-08-2019 @ 10:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Reçu Lundi dernier mes Joy-cons réparés. Mon fils a testé, le "drift" a disparu.

Le compte rendu est lacunaire et parle de 2 joystick hs et changés. Ca correspond à la réparation proposée en tuto sur le net. Sauf que la ca été fait gratuitement grâce à la garantie 2 ans. je ne suis pas sur que Nintendo me l'aurait fait gratuitement après 2 ans comme ils le font aux USA...

En tout cas, c'est pris en charge contrairement à avant cette "class-action" aux USA!
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 29-08-2019 @ 14:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Cool ca :)
Tiens, c'est facile de "changer" de siwtch et récupérer profils et sauvegarde maintenant ?
----------
ITLive.be
- Haut de page -
Nergal
Sage
Membre # 33218

Message du 01-09-2019 @ 17:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tiens j'ai découvert que la Switch avait eu une révision cette année. Le numéro de série varie avec un " (01) " à la fin.

Apparemment meilleure autonomie (+2h sur Zelda quand même), nouvelle référence de joycons (plus de drift?) et un écran plus lumineux.

Pas de quoi me pousser a l'achat, mais faut faire attention quand on en achète une pour ne pas avoir l'ancienne. Presque 50% de batterie en plus ça se refuse pas.

Pour passer facilement son profil, j'ai pas trop regardé.
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 02-10-2019 @ 11:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

apparemment toujours des problèmes de "drift" avec la Switch Lite, ce qui est d'autant plus problématique puisque les joycons sont intégrés sur cette console, donc pas interchangeables :(

une class-action est en cours aux USA, ça peut faire mal pour Nintendo si le problème est avéré, car autant des joycons ça se remplace, autant un joycon sur une Switch Lite, faut remplacer toute la console !

sinon à part ça, cette Switch Lite a l'air convaincante malgré ses restrictions (écran plus petit, pas de mode TV, quelques jeux non compatibles, absence de port IRDA), certains la jugent même finalement plus intéressante que la Switch normale, du moins si vous jouez surtout en nomade car plus confortable et meilleure autonomie. On suspecte qu'un câble HDMI verra bientôt le jour pour brancher la Switch Lite sur la télé (mais sans le 1080p je suppose), même si ce n'est pas indispensable non plus.

désormais on attend des news sur la future Switch "Pro" (Printemps ou Automne 2020 ?) :faim:
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Xiaomi Mi 9T Pro 6,39" FHD+ 128Go (Pie 9)
- Haut de page -
Nergal
Sage
Membre # 33218

Message du 02-10-2019 @ 12:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est vraiment con ce soucis de Drifft. J'ai du mal à comprendre comment ils ont pu merder sur des Joystick... Quand je vois ma manette Xbox acheté d'occasion pour jouer sur PC... Ce truc marche nickel avec une ergonomie deja top. Depuis rien d'inventé... Son designa été pompé à gogo y compris par Nintendo. Seul Sony s'obstine, comme avec leur Xperia :p

Pour la réparation, ils ne les change pas mais les ouvre pour changer le josytick, donc cela doit pas poser problemme pour la Lite hormis l'immobilisation plusieurs semaines.

Pour moi la Lite sert à rien... Ecran non optimisé, limites à la con pour segmenter le produit... Il fallait sortir le produit façon 2DS XL compatible jeux Switch. la ça aurait eu de la gueule.
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 03-10-2019 @ 8:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'avais eu un souci similaire avec une DualShock 3, le stick droit déviait par moment genre d'un demi-degré. Je jouais beaucoup à GTA et Gran Turismo à l'époque et du coup quand ça merdait si je ne maintenais pas le stick, la caméra bougeait petit à petit vers la gauche. J'ai mis du temps avant de comprendre :!!!:

bon après c'est la manette PS3 sur les 4 (+ une que j'ai fracassé de rage :amoche: ) que j'avais que j'ai le plus rincé, donc je sais pas combien d'heures de vol elle avait mais ça devait être énorme.

je me souviens aussi des soucis de la PSP avec la croix directionnelle, le pavé droit était à cheval sur le mécanisme de l'écran en dessous et ça pouvait faire des trucs chelou si tu bourrinais le bouton. Et comme la Switch Lite c'était intégré à la console, pas interchangeable :(
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Xiaomi Mi 9T Pro 6,39" FHD+ 128Go (Pie 9)
- Haut de page -
Nergal
Sage
Membre # 33218

Message du 25-10-2019 @ 13:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai acheté Diablo III "éterneal édition" sur switch à l'ocasion d'une petite promo l'amenant à 39 euros.
J'avais joué à la version PC sans les extension qui m'avait plutôt déçu. Mais la je me lasse de DeadCell ou je n'avance plus et j'avais envie d'un défouloir.

L'interface à la manette est plutôt pas mal. J'ai vraiment l'impression de jouer à un "Beat' them all" de la grande époque. Par contre c'est d'une facilité... Je suis quasi au max de difficulté et pas beaucoup de challenge dans les combats.
En tout cas le portage est bon et jouer à la manette est plutôt cool.
- Haut de page -
Muageto
Vétéran
Membre # 18683

Lieu : Vers Annecy

Score :

Message du 13-11-2019 @ 9:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'y ai joué en version Console sur X360 puis X1 avec ma compagne, c'est vraiment bien. Je trouve que tu sens justement qu'un certain nombre de choix (notamment d'accessibilité) avaient été fait dans l'optique d'un portage console plus aisé, ça marche vraiment bien pour le coup.

Pour la difficulté, le début, on se l'était fait en expert direct sans souci, ça se corse au fur et à mesure que tu avances cela dit.
----------
Acer Helios 300 en attendant de trouver le temps de rebuild un gros truc
- Haut de page -
Nergal
Sage
Membre # 33218

Message du 13-11-2019 @ 12:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La je commence l'extension. Je suis en tourment 5 de difficulté. Des que mon level le permet je l'augmente. J'ai juste baissé d'un niveau face à Diablo car c'était juste pas faisable (mon double en ombre m'explosait limite en un coup m'empechant totalement de me battre).
Sur l'extension la difficulté est relevé... Du coup pas possible d'augmenter au dessus de tourment 5. Les mobs font parfois très très mal. En tout cas ça défoule en étant moins frustrant que Deadcells même si ce dernier reste bien meilleur en sensations de combats.
- Haut de page -
Muageto
Vétéran
Membre # 18683

Lieu : Vers Annecy

Score :

Message du 13-11-2019 @ 16:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu joues quelle classe ? (promis j'arrête le TVD après ;) )
----------
Acer Helios 300 en attendant de trouver le temps de rebuild un gros truc
- Haut de page -
Nergal
Sage
Membre # 33218

Message du 15-11-2019 @ 10:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je joue un Moine.
Sinon Diablo me bouffe la batterie plus rapidement que Zelda.
L'acte de l'extension est plutôt sympas avec des combats autrement plus intéressants. Ça manque juste de points de sauvegarde pour les cessions courte de jeu.
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur