Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Programmation » [PHP] » Wordpress : liste des derniers posts par date de mise à jour
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Wordpress : liste des derniers posts par date de mise à jour
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 27-03-2015 @ 8:17      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sur mon site http://vag-antares.net/ tout en bas j'ai des widgets liés au thème qui listent les derniers articles; j'ai le choix entre les plus lus, les plus commentés et les plus récents; j'aimerais ajouter les derniers modifiés (last modified)

Je sais que l'info est dispo, mais comme c'est un widget, il vaut mieux contacter l'éditeur du thème, ou bien je peux ajouter ça facilement, et le conserver en cas de mise à jour ?

Merci

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 29-03-2015 @ 19:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Aucune idée. Tu peux toujours contacter l'éditeur. :)
----------
Intel Core i7 7700K, Asus Strix Z270°F, Noctua NH-U12P, Kingston HyperX Savage DDR4 3000 CL15 2 x 8 Go, Asus Strix GTX 1080 A8G, Samsung SSD 960 Pro 512 Go, Samsung SSD 960 Evo 500 Go, Silencio 550, Corsair HX750w et Eizo FlexScan EV2736W-FS.
Lenovo Thinkpad T560
Lenovo Thinkpad T570
MacBook Pro Retina Core i7 2,7 GHz, GeForce GT 650m, 16 Go, 256 Go / iPhone 5S 16 Go
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 29-03-2015 @ 19:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne sais pas comment fonctionnent les widgets Wordpress, mais logiquement, c'est juste une requête à modifier pour que ça fonctionne.
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 29-03-2015 @ 20:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pascal_TTH a écrit

Aucune idée. Tu peux toujours contacter l'éditeur. :)

dans ce cas-là c'est plutot toi qui devrait le faire alors :bsmile: ;)

Nicolas a écrit

Je ne sais pas comment fonctionnent les widgets Wordpress, mais logiquement, c'est juste une requête à modifier pour que ça fonctionne.

Oui, mais je ne trouve même pas pour l'instant le code d'origine pour simplement dupliquer celui présentant les posts les plus récents simplement pour changer la date sur laquelle il se base...
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Lieu : Perl

Score :

Message du 29-03-2015 @ 21:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est pas plutôt un plugin qui peut faire ça ? Sinon voir cette page howto.
----------
Les hommes sont tous coupables. Ils viennent au monde innocents, mais ça ne dure pas. (Paul Amiot)
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 29-03-2015 @ 22:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai trouvé le code qui permet de le mettre dans une page/article;

http://www.wpbeginner.com/wp-tutorials/how-to-display-a-list-of-last-updated-posts-in-wordpress/

mais je voudrais bien arriver à la même chose que la liste des posts récents avec thumbnail de l'image, ou au moins avoir une boucle qui fonctionne dans le widget texte de Wordpress : pour l'instant ce n'est pas le cas, il n'affiche que le premier, sur base du code du lien ci-dessus...
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 30-03-2015 @ 19:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antares a écrit

Oui, mais je ne trouve même pas pour l'instant le code d'origine pour simplement dupliquer celui présentant les posts les plus récents simplement pour changer la date sur laquelle il se base...

Je ne sais même plus sous quel nom je l'ai acheté... Puis il n'y a pas de serial ni rien. Tu peux demander direct. :D
----------
Intel Core i7 7700K, Asus Strix Z270°F, Noctua NH-U12P, Kingston HyperX Savage DDR4 3000 CL15 2 x 8 Go, Asus Strix GTX 1080 A8G, Samsung SSD 960 Pro 512 Go, Samsung SSD 960 Evo 500 Go, Silencio 550, Corsair HX750w et Eizo FlexScan EV2736W-FS.
Lenovo Thinkpad T560
Lenovo Thinkpad T570
MacBook Pro Retina Core i7 2,7 GHz, GeForce GT 650m, 16 Go, 256 Go / iPhone 5S 16 Go
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur