Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Heroes of the Storm
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Auteur
Sujet : Heroes of the Storm
Muageto
Vétéran
Membre # 18683

Lieu : dans le 94

Score :

Message du 02-04-2015 @ 9:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hello,

Des gens qui testent Heroes of the Storm en ce moment, ou qui suivent le jeu ?

J'y joue depuis 3-4 semaines et je dois aovuer que j'aime bien. Les simplifications du système de jeu (MOBA, donc DOTA ou LoL en ligne de mire) que Blizzard a apportées fonctionnent bien pour des joueurs qui, comme moi, ne souhaitent pas passer des centaines d'heures à jouer le même perso pour connaître par coeur quels items acheter, quel est la vitesse des différentes anims pour réussir les last hit ...

[message édité le 04-04-2015 @ 13:27 Par Muageto]
----------
https://legrandraccordement.orange.fr/filleul/conquete-email/e405ee39985cf969a5674b50c01fe1632ece42d6929a3987e3f75defa4a53c42?utm_medium=Copiercoller&utm_source=LGR&utm_campaign=DMD_Parrainage_Fibre_Parrainage-Orange-Fibre
- Haut de page -
Jeager
Vétéran
Membre # 2526

Lieu : DTC

Score :

Message du 06-04-2015 @ 21:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'y joue depuis la meme periode mais malgré mon niveau 27 je ne suis pas fan. Le jeu est beau et sympa, le concept est legerement different ce qu'il fait qu'il est vraiment acces teamplay avec les differents mods de jeu/map mais couplé a la simplification du systeme et l'xp partagé ca manque terriblement de profondeur.
Le fait de ne pas avoir de stuff limite enormement les heros et ce n'est pas en changeant ton "arbre" de skill que ca changera grand chose. Trop de talents sont identiques et si tu ajoutes le peu de heros ... en 20 niveaux tu as fait le tour.

Niveau feeling avec les heros que tu sois level 1 ou max ca change pas grand chose, ca reste mou du slip, les kills ne rapportent rien et si tu vas pas farm les bots comme un bot tu as tres peu de chance de gagner
----------
R290 Tri-X / 2500K@4.5 / 2x4 Go / 24" Acer 245HQBID

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, Il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
- Haut de page -
Torasme
Sage
Membre # 21727

Lieu : Thonon les bains

Message du 07-04-2015 @ 8:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai eu la chance de recevoir une invitation pour la Bêta. Mais je me suis rapidement ennuyé, le terme "mou du slip" résume assez bien le jeu :D
----------
Core i7 4790K + NH-U9B / MSI Z97 Gaming 5 / Gigabyte GTX 1080ti Aorus Extreme Edition / G.Skill Extreme3 Sniper 4x4Go PC17000 Cas 9 / SSD Samsung 840 evo 512Go - SSD Crucial M4 128Go - WD Blue caviar 1To / DVD-RW LG / Alim : Seasonic G-750 / Boîtier Antec P193
Windows 10 x64
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Paris

Score :

Message du 07-04-2015 @ 11:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tout pareil que Torasme

Et puis c'est pas comme si j'étais inscrit depuis 10 ans aux bêta Wow et Diablo sans jamais rien recevoir, mais par contre celle là oui :o
----------
 iPhone X 64Go Gris Sidéral  iPad mini 2 64Go gris sidéral
 MacBook Pro 13 mid 2012 SSD 256Go  Watch S3 42mm Acier cellulaire
Parrainage Fortuneo: 12781837
- Haut de page -
Muageto
Vétéran
Membre # 18683

Score :

Message du 07-04-2015 @ 14:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vous avez joué contre des joueurs ou seulement contre les IA ? Contre des joueurs, je ne trouve pas ça si "mou".

Pour le côté simplifié, on est d'accord, les hardcore DotA/LoL ne seront pas intéressés, mais je pense que Blizzard vise tous ceux qui ne s'y sont pas mis ou qui ne trouvent pas(plus) ça amusant. En l'occurence, je trouve que LoL demande un investissement bien trop important pour espérer jouer contre des joueurs, ce qui fait que je n'y joue pour ainsi dire plus.... tandis que je me plais bien sur HotS.
La durée des parties - rarement plus de 20 minutes - n'y est sans doute pas pour rien non plus (par opposition aux 45 minutes d'un LoL).
----------
https://legrandraccordement.orange.fr/filleul/conquete-email/e405ee39985cf969a5674b50c01fe1632ece42d6929a3987e3f75defa4a53c42?utm_medium=Copiercoller&utm_source=LGR&utm_campaign=DMD_Parrainage_Fibre_Parrainage-Orange-Fibre
- Haut de page -
Jeager
Vétéran
Membre # 2526

Lieu : DTC

Score :

Message du 07-04-2015 @ 19:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Contre l'IA ? C'est pas un terme du debut des années 2000 ça ? :D et quand tu dis dota/lol j'espere que par lol tu voulais dire HoN (tu me decois! :o)

En ecrivant "bots" je parle des creeps jungle qui sont indispensable a contrario des kills de heros. Pas de systeme de ward hormis certaines zones de maps, rien contre les heros invi si ne n'est ton skill qui ne changera pas grand chose (cb de fois je decloak des zera/nova pour au final rien du tout ...)

Une chose est sur on sait pourquoi blizzard est la, faire des sous, meme si c'est une beta la partie cosmetique est bien remplie avec des skins et boosts inutile hors de prix. J'ai l'impression qu'ils pensent avoir inventé le genre et qu'on a que ca a faire de se faire chier a farm 30 lvl et depenser des PO avec sa CB (autant sur LoL tu debloques des competences non ?) mais la c'est completement débile surtout couplé aux 10 heros a acheter.

Apres des années sur DOTA1/HoN (j'y ai pas vraiment joué depusi presque 2 ans) le premier truc qui me vient a l'idée c'est de le reinstaller :o
----------
R290 Tri-X / 2500K@4.5 / 2x4 Go / 24" Acer 245HQBID

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, Il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
- Haut de page -
Muageto
Vétéran
Membre # 18683

Score :

Message du 08-04-2015 @ 16:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hop pour appuyer le fait que HotS ça peut aussi ne pas être mou du slip une petite news Kotaku.
Entre nous, HoN, DotA (1 et 2) ou LoL ... c'est mou du slip dans leurs premières minutes (genre les 10-15 premières de mon expérience) pour le quidam lambda.

La vrai plus que n'a pas HotS, à mon niveau, c'est le retournement de situation, au niveau de l'équipe. Des matchs de MOBA se sont déjà gagnées sur un carry qui avait le bon stuff et retourne la partie à son avantage ... HotS ne permet pas ça, je vous l'accorde. Et c'est pour ça que je dis bien que pour moi, les divers jeux ont chacun leur public, leur place. Perso, le rythme de HotS et la diversité des maps me convient mieux que LoL auquel j'ai pourtant pas mal joué (jusqu'à ce que la connexion ne passe plus au boulot, juste pour moi, et que je ne puisse plus y jouer avec des collègues sur la pause du midi).

Pour la boutade "IA des années 2000" ... vu le niveau des bots (en mod) qu'on trouvait pour DotA (lui même un mod) ..., LoL et HotS on fait des progrès ... même si elles ne valent clairement pas des joueurs.

Quant à Blizzard, faire de l'argent c'est un peu leur but comme Valve, S2 Games ou d'autres. LoL, DotA2, la thune te sert aussi pour du cosmétique hors de prix ou pour des héros à des prix défiant toute concurrence (ahem) pour LoL. Pour le coup, Blizzard n'a rien inventé, et ils ne le revendiquent pas non plus.

Je comprends pas les 10 héros à acheter par contre ? Tu parles du pack fondateur ? C'est juste un système d'Early Access qui te file une clé beta et 3 héros, si tu n'as pas la patience d'être sélectionné pour la beta ou de recevoir une clé par un ami. D'ailleurs ce pack a été retiré récemment.

[message édité le 08-04-2015 @ 16:06 Par Muageto]
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 08-04-2015 @ 20:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En effet, le jeu n'est absolument pas mou à mon sens en pvp. J'ai une petite centaine de partie à mon actif en pvp et c'est beaucoup plus nerveux que lol (j'ai pas tester les autres). C'est beaucoup plus dynamique grâce aux montures et aux cartes qui forcent les joueurs à devoir courir un peu partout pour avoir les "bonus de carte". Perso j'ai payé un pack de 10 héros à 30€ et j'ai joué +/- 250h ça me fait 0.12€/h je trouve pas ça cher personnellement.

Jouer contre des bots c'est sympa pour découvrir le jeu et apprendre les mécaniques d'un nouveau héro, mais après c'est pour se taper dessus sinon le jeu a peu d’intérêt sur le long terme. Et y jouer entre pote rend le jeu encore plus intéressant et fun.
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Paris

Score :

Message du 09-04-2015 @ 0:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai recu 4 clefs bêta supplémentaires -_-
----------
 iPhone X 64Go Gris Sidéral  iPad mini 2 64Go gris sidéral
 MacBook Pro 13 mid 2012 SSD 256Go  Watch S3 42mm Acier cellulaire
Parrainage Fortuneo: 12781837
- Haut de page -
Muageto
Vétéran
Membre # 18683

Score :

Message du 09-04-2015 @ 11:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Haha moi aussi, j'en suis à 7 clefs dispo et personne que je connaisse qui soit intéressé et n'a pas déjà un accès.
----------
- Haut de page -
bieboo
Sage
Membre # 23903

Lieu : BZH

Score :

Message du 09-04-2015 @ 17:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

hahaha

lorsque la beta allait sortir, un amis m'a demander si j'allais avoir un peu de temps pour venir tester avec lui.
je me suis inscrit..et je n'ai jamais recue la moindre clef.
etonnant donc de voir qu'ils les distribuent a la pelle pour certains... :D
----------
Asus maximus ranger VII | Intel Core i5 4690K | G.Skill Trident X DDR3-2400 CL10 8Go | MSI GeForce GTX 970 Gaming 4GD5 | SSD Samsung 840Pro 128 Go + Samsung 3To | 2x LCD 22"Samsung SyncMaster | | Win 7 Pro | Enermax Triathlor 650W 80+ bronze
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur