Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » Apple Watch
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6
Sujet : Apple Watch
huomenta
Vétéran
Membre # 7319

Lieu : Allemagne, Lat: N49° 24' 59''

Score :

Message du 13-04-2015 @ 10:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

icy a écrit

Euh ??? :confus: ... les bracelets connectés ne font pas grand chose. Les fonctions se comptent sur les doigts d'une main : heure, tracker d'activité, notification, parfois un cardio. Ca a de l'autonomie et ils sont parfois water resistant (et non waterproof). Les "plus de choses" je les cherche ;-) ... Il n'est par exemple jamais question de chrono, d'alarme, de fuseau horaire, calculatrice... Et coté look, hum hum, tout aussi ridicule (si pas plus). Sur ne smartwatch on peut potentiellement faire beaucoup plus, avec un objet moins encombrant qu'un gsm (surtout vu l'explosion des tailles de ces dernires :yeux: )

Je ne suis pas d'accord avec toi, sauf à prendre l'entré de gamme.
Si on compare avec un truc qui, tout en restant moins cher, mais dans une gamme de prix s'approchant de l'iWatch on peut regarder ce que fait Microsoft (et juste pour préciser je ne veux pas entrer dans un débat Apple vs Microsoft, je prends juste cet exemple car Microsoft est parmi les plus chers et s'approche le plus des fonctions/avantages de l'iWatch)
Petite liste non exhaustive pour 48h d'autonomie annoncée:
- Compatible avec tous les smartphones
- email, appels, messages (dictée d'une réponse possible)
- GPS
- tous les suivis d'activités possible et sommeil
....

Mais en allant sur la page on peut vraiment voir tout ce qu'on peut faire avec :)

Citation

L'Apple watch ne mérite pas encore son propre Topic, ni le foin qu'ont fait autour par rapport a une concurrence existante depuis 2 ans, hormis pour son prix stratosphèrique... Cependant, refuser les smart watch, ce serait comme l'avoir fait pour les tablettes il y'a 5 ans. Ou comme Nokia l'a fait à la sortie de l'iphone. Ce serait rater un train (de plus?).
Dans moins de 5 ans, dans la cour de récré les momes auront des smartwatch à 50-70€ au poignet , comme nous avions des casio digital ou des swatch....

A ce niveau tu as peut être raison, c'est fort probable que cela devienne un gadget de masse, mais pour moi cela n'aura pas le même succès que les pad car ceux-ci peuvent apporter un certain confort lors de la consultation de média (internet, PDFs, films(?))

----------
Animal de circonstance
Intel NUC Kit NUC6i7KYK - Skull Canyon 32Go + 756Go Samsung SM951-NVMe M.2 - Eizo FlexScan EV2736W
Canon EOS 400D 7D + EF 24-105 f/4L IS USM - EF 135 f/2L USM - EF-S 10-22 f/3,5-4 USM - EF-S 60 f/2,8 USM macro - TC-80N3 - Speedlite 430 EX II - Giotto MTL8360B + Manfrotto 327RC2
- Haut de page -
Tiou²
Pas touche Zaza
Membre # 30076

Lieu : à Dopi

Message du 13-04-2015 @ 10:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

huomenta a écrit

A ce niveau tu as peut être raison, c'est fort probable que cela devienne un gadget de masse, mais pour moi cela n'aura pas le même succès que les pad car ceux-ci peuvent apporter un certain confort lors de la consultation de média (internet, PDFs, films(?))

Ce n'est pas le rôle des smartwatchs.
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Lieu : La Route Sinueuse

Score :

Message du 13-04-2015 @ 13:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sûr.
Nous pourrions même ajouter que si les concepteurs de montres connectées n'en font rien d'autre que des smartphones entourées d'un bracelet de poignet, alors ce sera le flop de la décennie à coup sûr.
----------
SZ77R5, Core i7 3770K, 4x4 Go G.Skill Extreme3 DDR3-1600 ARES CL9, SSD Crucial M4 128 Go, HDD WD Caviar Blue 1 To, Pioneer DVR-219L, Nvidia GeForce GTX 1060 FE 6 Go, Steelseries 6Gv2, Logitech M500, Dell UltraSharp U2212HM
OnePlus 3
Samsung Galaxy Tab S3
Motorola Moto 360 2G
- Haut de page -
huomenta
Vétéran
Membre # 7319

Lieu : Allemagne, Lat: N49° 24' 59''

Score :

Message du 13-04-2015 @ 14:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tiou² a écrit

Ce n'est pas le rôle des smartwatchs.

Je n'ai jamais dis le contraire, c'était pour reprendre ton analogie "du train" et du scepticisme lors de l'arrivée de l'iPad ;)

----------
Animal de circonstance
Intel NUC Kit NUC6i7KYK - Skull Canyon 32Go + 756Go Samsung SM951-NVMe M.2 - Eizo FlexScan EV2736W
Canon EOS 400D 7D + EF 24-105 f/4L IS USM - EF 135 f/2L USM - EF-S 10-22 f/3,5-4 USM - EF-S 60 f/2,8 USM macro - TC-80N3 - Speedlite 430 EX II - Giotto MTL8360B + Manfrotto 327RC2
- Haut de page -
DavD
Vétéran
Membre # 14922

Lieu : Bxl

Score :

Message du 13-04-2015 @ 14:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mon rêve secret est que ça marche tellement bien que ça tue l'industrie surévaluée des montres mécaniques.

Comme ça, les occasions redeviendront accessibles et ça annoncera la fin de l'augmentation de 20% par an du prix des montres.
----------
Dev/taf Macbook Pro 15 Retina
Fixe Intel i7 2600k, 570 GTX, crucial M4 ...
"Le mieux est l'ennemi du bien"
- Haut de page -
flying
Vétéran
Membre # 8645

Lieu : Mazingarbe (Pas de Calais)

Score :

Message du 13-04-2015 @ 21:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon j'ai bien lu l'ensemble du topic et très franchement, voici ce que je retiens :

Voilà, je pars... loin.

Pièces jointes
RTEmagicC_bus01.jpg.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 33.11 Ko - Téléchargements 117)
140909142343-apple-watch-620xa.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 30.17 Ko - Téléchargements 106)
andy.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 227.5 Ko - Téléchargements 198)

----------
Intel Core i7-4770K / ASUS Z87-Pro / G.Skill RipJaws X Series 8 Go / MSI GeForce GTX 660 N660 sur Dell U2713hm / Sandisk Ultra Plus 256 Go + 2 x Seagate 7200.14 - 2 To / Fractal Design Define Titanium Grey / Logitech 5.1 Z 506 / Seasonic X-650 80PLUS Gold
Iphone 6 64gb Silver & Ipad Air 128gb wifi + cellular.
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 13-04-2015 @ 21:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:mdri:

Personnellement, depuis que j'ai acheté mon premier GSM, je n'ai plus de montre. Je n'étais déjà pas intéressé auparavant par les montres. J'avais des montres à 2 sous et au mieux j'ai eu quelques Benetton et Swatch. Je crois que je ne serai jamais plus intéressé par une montre.
----------
Intel Core i7 7700K, Asus Strix Z270°F, Noctua NH-U12P, Kingston HyperX Savage DDR4 3000 CL15 2 x 8 Go, Asus Strix GTX 1080 A8G, Samsung SSD 960 Pro 512 Go, Samsung SSD 960 Evo 500 Go, Silencio 550, Corsair HX750w et Eizo FlexScan EV2736W-FS.
Lenovo Thinkpad T560
Lenovo Thinkpad E470
MacBook Pro Retina Core i7 2,7 GHz, GeForce GT 650m, 16 Go, 256 Go / iPhone 5S 16 Go
- Haut de page -
Nergal
Sage
Membre # 33218

Lieu : Montpellier

Message du 13-04-2015 @ 22:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://www.lesnumeriques.com/montre-connectee/apple-watch-plus-million-precommandes-etats-unis-n41273.html

Précommandes dépassant le million. C'est parti pour être un succès Marketing :D .
- Haut de page -
petronius
Vétéran
Membre # 13013

Lieu : Tokyo

Score :

Message du 14-04-2015 @ 0:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un million de precommandes, ca parait tout de meme un joli succes.
Quel est le marche des montres connectees jusqu'a present?

Si on pense qu'en plus le marche accessible d'Apple n'est que celui des possesseurs d'iphone il semble y a voir clairement un public.
Mais Apple vise surement les dizaines de millions de ventes.
----------
Presque completement soigne de sa Geekitude.
- Haut de page -
Sarsipius
Vétéran
Membre # 15109

Lieu : Nancy [54]

Message du 14-04-2015 @ 9:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

début 2015, en 3 mois ils ont vendu 75 M de iPhone, ça laisse encore un beau potentiel
de mon côté je passe mon tour tant que l'autonomie ne sera plus importante et que le côté santé ne sera pas plus développé
----------

 MacBook Air 13" mid 2011 Core i5, MacBook Air 13" early 2015 Core i5
 iPhone 6 plus 64Go silver, iPad Air 2 64Go grey
 Watch Sport Silver
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Paris

Score :

Message du 14-04-2015 @ 9:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

petronius a écrit

Un million de precommandes, ca parait tout de meme un joli succes.
Quel est le marche des montres connectees jusqu'a present?

Si on pense qu'en plus le marche accessible d'Apple n'est que celui des possesseurs d'iphone il semble y a voir clairement un public.
Mais Apple vise surement les dizaines de millions de ventes.

1 million c'est juste aux USA. Ça tournerait autour de 2.5M niveau mondial.

A comparer aux 740.000 montres Android vendues....sur toute l'année 2014.
Mais c'est sûrement uniquement dû au marketing :o

J'ai été assez étonné en voyant le bracelet connecté Microsoft présenté en haut de page.
Seulement 48h d'autonomie avec un écran aussi pourri? Et si l'AWatch est à gerber, que dire de ce machin carré en plastique :!!!:

@Flying: c'est une remarque bien française ça.
En Australie les gamines de 14 ans sortent de l'école et sortent leur iPhone 6 et leur MacBook Air dans le bus tout les jours, jamais vu de problème...

[message édité le 14-04-2015 @ 9:12 Par argeuh]
----------
 iPhone 7 128Go Jet Black Sosh  iPad mini 2 64Go gris sidéral
 MacBook Pro 13 mid 2012 SSD 256Go  Watch S2 42mm Acier noir sidéral
Parrainage Fortuneo: 12781837
- Haut de page -
Nergal
Sage
Membre # 33218

Lieu : Montpellier

Message du 14-04-2015 @ 10:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

argeuh a écrit

A comparer aux 740.000 montres Android vendues....sur toute l'année 2014.
Mais c'est sûrement uniquement dû au marketing :o

La montre d'Apple a déjà bénéficiée avant sa sortie de plus de pub et autre publipostage que l'ensemble des produits Android. Donc oui excuse moi, mais le marketing est largement à l'oeuvre.
J'attend de vrais retours sur ce produits pour juger définitivement, mais la fiche me laisse dubitatif.

- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 14-04-2015 @ 10:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour moi filer des montres en avant première à Katy Perry, Pharell Williams et d'autres ramollis du bulbe de la sorte ou encore faire des interviews dans Vogue ou autre canard dans la mode c'est plus du très mauvais marketing qu'autre chose car ça me donne envie de partir en courant, mais soit. Ça marche sûrement avec certains.

[message édité le 14-04-2015 @ 10:11 Par argeuh]
----------
- Haut de page -
DavD
Vétéran
Membre # 14922

Lieu : Bxl

Score :

Message du 14-04-2015 @ 10:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

argeuh a écrit

Pour moi filer des montres en avant première à Katy Perry, Pharell Williams et d'autres ramollis du bulbe de la sorte ou encore faire des interviews dans Vogue ou autre canard dans la mode c'est plus du très mauvais marketing qu'autre chose car ça me donne envie de partir en courant, mais soit. Ça marche sûrement avec certains.

C'est exactement ce qui fait vendre les casques Beats Audio qui sont des bouses super chères. Le geek n'est pas la bonne cible pour eux et ils le savent.
----------
Dev/taf Macbook Pro 15 Retina
Fixe Intel i7 2600k, 570 GTX, crucial M4 ...
"Le mieux est l'ennemi du bien"
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 14-04-2015 @ 11:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ils ont invité la presse généraliste et les journaux de mode aux présentations, logique de continuer leur campagne de promotion en fournissant des montres à des personnalités du monde du spectacle.

Perso, je suis pire que Pascal. Je ne dois plus avoir de montre depuis une quinzaine d'années et à l'époque, c'était toujours des montres que mon père avait en cadeau pour un abonnement à un hebdomadaire :amoche: Aujourd'hui, ma montre, c'est ça :

Spoiler

:D
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Lieu : La Route Sinueuse

Score :

Message du 14-04-2015 @ 11:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

argeuh a écrit

C'est au contraire très pertinent. Le segment des "early adopters aisés et fashion victims " ne se confond pas avec celui des "technophiles avertis", loin de là, et il apparaît assez évident que cette itération initiale du produit s'adresse aux premiers bien plus qu'aux seconds. De plus, toujours parce qu'il s'agit d'une première version, il est important, plus que d'en vendre des camions, d'imposer une image de marque durable du produit auprès du grand public et quoi de mieux que des people pour ça.
La communication suit donc la pente.
----------
SZ77R5, Core i7 3770K, 4x4 Go G.Skill Extreme3 DDR3-1600 ARES CL9, SSD Crucial M4 128 Go, HDD WD Caviar Blue 1 To, Pioneer DVR-219L, Nvidia GeForce GTX 1060 FE 6 Go, Steelseries 6Gv2, Logitech M500, Dell UltraSharp U2212HM
OnePlus 3
Samsung Galaxy Tab S3
Motorola Moto 360 2G
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 15-04-2015 @ 8:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Wayforward vient d'annoncer un jeu pour l'Apple Watch :D

https://wayforward.com/wp-content/uploads/2015/04/APPROVED-FOR-RELEASE_-Watch-Quest-One-Sheet.png
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 15-04-2015 @ 9:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Uqbar a écrit

C'est au contraire très pertinent. Le segment des "early adopters aisés et fashion victims " ne se confond pas avec celui des "technophiles avertis", loin de là, et il apparaît assez évident que cette itération initiale du produit s'adresse aux premiers bien plus qu'aux seconds. De plus, toujours parce qu'il s'agit d'une première version, il est important, plus que d'en vendre des camions, d'imposer une image de marque durable du produit auprès du grand public et quoi de mieux que des people pour ça.
La communication suit donc la pente.

Ma formulation "mauvais marketing" était très maladroite, car juste tournée moi: je ne suis pas dans cette cible donc je trouve ça nul. Ce qui ne veut pas dire que c'est mauvais pour tout le monde.

Maintenant, je ne comprends pas bien pourquoi cette V1 serait réservée aux bobos à bonnets et jean slim ou aux fans de Taylor Swift.
Si je fais la liste des plus gros reproches, ça donne:
- mauvaise autonomie
- trop grosse/épaisse/lourde
- pas de gps
Étrangement ça me rappelle les griefs à l'encontre du premier iPhone: trop gros, trop lourd, pas assez autonomie, pas de 3G.

----------
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 15-04-2015 @ 10:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

argeuh a écrit

Étrangement ça me rappelle les griefs à l'encontre du premier iPhone: trop gros, trop lourd, pas assez autonomie, pas de 3G.

c'est un super présage pour cette iWatch :cool:

perso, j'espère que cette arrivée fracassante d'Apple va stimuler ce marché, en espérant que ça suive ce qui s'est passé avec les Smartphones et Tablettes, et non pas que les autres acteurs s'en remettent à copier bêtement la pomme. Surtout qu'ils font déjà des montres connectées qui me paraissent meilleures que celle d'Apple sur de nombreux points.
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Sony Xperia Z3+ 5,2" FHD 32Go (N 7.0)
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 15-04-2015 @ 11:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chris lo a écrit

c'est un super présage pour cette iWatch :cool:

perso, j'espère que cette arrivée fracassante d'Apple va stimuler ce marché, en espérant que ça suive ce qui s'est passé avec les Smartphones et Tablettes, et non pas que les autres acteurs s'en remettent à copier bêtement la pomme. Surtout qu'ils font déjà des montres connectées qui me paraissent meilleures que celle d'Apple sur de nombreux points.

Ca va forcément être le cas.
Vu les chiffres de pré commandes, les développeurs vont se précipiter sur ce "presque" nouveau support.
Apple a cette capacité à dynamiter le marché - à défaut d'innover systématiquement.

Comme dit plus haut, je pense aussi que dans quelques années tous les gosses auront leur montre connectée, tout comme ils ont actuellement un smartphone - même basique.

Les usages à court/moyen terme sont multiples: guidage en intérieur, carte bleue, tickets en tout genre (Metro avion café fidélité etc), scan de code barre pour acheter/vérifier un prix, clef de bagnole, réveil suivant les cycles de sommeil, etc.

----------
- Haut de page -
Pollux
admin ad vitam aeternam
Membre # 1335

Lieu : Now and Then, Here and There

Score :

Message du 15-04-2015 @ 15:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

argeuh a écrit

Les usages à court/moyen terme sont multiples: guidage en intérieur, carte bleue, tickets en tout genre (Metro avion café fidélité etc), scan de code barre pour acheter/vérifier un prix, clef de bagnole, réveil suivant les cycles de sommeil, etc.

Tout ce qu'on peut déjà faire avec un smartphone en somme :D ... sauf que le smartphone, on l'aura toujours, même avec un watch-bidule qu'il faut recharger tous les jours :aga:
----------
"I've got a gun, you've got a body, let's paint the walls !" (Sam "Serious" Stone, bourrin de naissance)

Asus P8Z77-M PRO, Intel Core i7 3770K, Noctua NH-U12P, Corsair Vengeance 4x4Go DDR3-1600 CL9, Gigabyte GeForce GTX 1070 G1 Gaming 8Go, Fractal Design Define Mini, Seasonic M12II 520W, Samsung 850 EVO 1To, HGST 7K500 500Go, IIyama ProLite B2409HDS
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 15-04-2015 @ 20:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu veux un watch bidule Nokia Alcatel ? :siffle:
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Sony Xperia Z3+ 5,2" FHD 32Go (N 7.0)
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 16-04-2015 @ 12:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pollux a écrit

Tout ce qu'on peut déjà faire avec un smartphone en somme :D ... sauf que le smartphone, on l'aura toujours, même avec un watch-bidule qu'il faut recharger tous les jours :aga:

On viendra vite à une meilleure autonomie.
D'ailleurs la plupart des gens rechargent aussi leur smarphone tous les jours - à moins de se trimballer une phablette :o

chris lo a écrit

Surtout qu'ils font déjà des montres connectées qui me paraissent meilleures que celle d'Apple sur de nombreux points.

Quels modèles que je jette un œil ?

[message édité le 16-04-2015 @ 12:15 Par argeuh]
----------
- Haut de page -
Tiou²
Pas touche Zaza
Membre # 30076

Lieu : à Dopi

Message du 16-04-2015 @ 12:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ce qu'on accepte pour un smartphone (encore que, en ce qui me concerne c'est tous les 2 jours), on peut ne pas l'accepter pour une montre.
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 16-04-2015 @ 14:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je me marre à l'idée de voire les smartwatchs frappées du même maux que les smartphones : augmentation démesurée de la taille. C'est sûr, il faudra accepter de se balader avec un sous-tasse au poignet dans quelques années...

Si vous me cherchez... =========>[loin]
----------
Intel Core i7 7700K, Asus Strix Z270°F, Noctua NH-U12P, Kingston HyperX Savage DDR4 3000 CL15 2 x 8 Go, Asus Strix GTX 1080 A8G, Samsung SSD 960 Pro 512 Go, Samsung SSD 960 Evo 500 Go, Silencio 550, Corsair HX750w et Eizo FlexScan EV2736W-FS.
Lenovo Thinkpad T560
Lenovo Thinkpad E470
MacBook Pro Retina Core i7 2,7 GHz, GeForce GT 650m, 16 Go, 256 Go / iPhone 5S 16 Go
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur