Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » Apple Watch
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6
Sujet : Apple Watch
Sarsipius
Vétéran
Membre # 15109

Lieu : Nancy [54]

Message du 22-08-2015 @ 17:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

après plusieurs essais j'ai finalement conservé la couronne en haut à droite
en revanche j'ai resserré d'un cran le bracelet qui a dû se détendre et ça tombe pile poil

j'ai commandé une paire de pompe sur ebay et un bracelet zulu 2 brins chez esprit-nato
les bracelets apple sont très chers pour ce que c'est...

ça fait plus d'un mois que je n'ai pas porté mes autres montres mécaniques
ça me fait bizarre d'avoir une montre à chaque poignet sauf quand je vais courir où j'ai ma garmin à gauche et la watch à droite

j'étais pas convaincu au début mais je suis très content de mon achat :)

[message édité le 22-08-2015 @ 17:43 Par Sarsipius]
----------

 MacBook Air 13" mid 2011 Core i5, MacBook Air 13" early 2015 Core i5
 iPhone 6 plus 64Go silver, iPad Air 2 64Go grey
 Watch Sport Silver
- Haut de page -
HoleInOne
Membre hyperactif
Membre # 10049

Score :

Message du 27-10-2015 @ 23:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Coucou me revoilà après quelques années..

Comme Sarsipius, pas convaincu au début et 66 jours sans porter mes méca..

- Haut de page -
Sarsipius
Vétéran
Membre # 15109

Lieu : Nancy [54]

Message du 29-10-2015 @ 19:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oh my god! didierp is back! :D
----------

 MacBook Air 13" mid 2011 Core i5, MacBook Air 13" early 2015 Core i5
 iPhone 6 plus 64Go silver, iPad Air 2 64Go grey
 Watch Sport Silver
- Haut de page -
SteD
Maître Sith
Membre # 8081

Lieu : Death Star | Ziost

Score :

Message du 02-01-2016 @ 23:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai mis du temps à m'y mettre parce que assez sceptique de l'usage que j'allais en faire ( je n'ai jamais eu de montre, tout au plus un Fuelband ), puis je me suis dit que j'allais quand meme tester l'objet quitte a le revendre apres ... Et bien je ne pourrais plus m'en passer! Cet ecran de notification déporté est vraiment pratique et je me surprend a ne plus regarder mon iphone pendant une ou 2 heures ;-). Siri prend une toute autre dimension avec l'apple watch : je ne l'utilisais quasi pas avec l'iphone, par contre c'est une autre histoire avec la montre.

J'ai acheté une Sport edition space gray, avec des adaptateurs OKCS ( premium ) et un bracelet cuir noir de qualité.Ca donne vraiment mieux que celui fourni de base avec la montre

Bref, vraiment pas décu de mon achat

[message édité le 02-01-2016 @ 23:49 Par SteD]
----------
Ze GEEKSIDE de la Force | DarKsiderZ | La "besoin de rien, envie de tout" attitude | AI : Artificial Intelligence???... non, acheteur impulsif!
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : Den Haag

Score :

Message du 03-01-2016 @ 20:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et tu ne dis rien de ne pas pouvoir demander a Siri de lire tes SMS ?
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
SteD
Maître Sith
Membre # 8081

Score :

Message du 06-01-2016 @ 12:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Perso j'en vois pas l'utilité, ca fait deja super bizarre quand je parle a ma montre pour te repondre!
----------
Ze GEEKSIDE de la Force | DarKsiderZ | La "besoin de rien, envie de tout" attitude | AI : Artificial Intelligence???... non, acheteur impulsif!
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 06-01-2016 @ 12:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

« Parle à ma montre »

:D
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 09-01-2016 @ 9:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ou "Siri, ramène le monospace" :D

[message édité le 09-01-2016 @ 9:30 Par chris lo]
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Sony Xperia Z3+ 5,2" FHD 32Go (NG 7.1)
- Haut de page -
SteD
Maître Sith
Membre # 8081

Score :

Message du 09-01-2016 @ 11:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ahahah, c'est vraiment ça ;-)

Je m'en sers aussi bcp pour la consultation ou le contrôle de mes éléments homekit, ainsi que telecommande pour les AppleTV

[message édité le 09-01-2016 @ 11:57 Par SteD]
----------
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : Den Haag

Score :

Message du 09-01-2016 @ 12:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

SteD a écrit

Ahahah, c'est vraiment ça ;-)

Je m'en sers aussi bcp pour la consultation ou le contrôle de mes éléments homekit, ainsi que telecommande pour les AppleTV

Tiens je ne me suis pas posé la question, mais pour avoir Siri sur l'Apple watch faut-il appuyer sur un bouton ou simplement dire " Dis Siri" ?
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
SteD
Maître Sith
Membre # 8081

Score :

Message du 09-01-2016 @ 12:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les 2 mais tu penses bien que j'ai désactivé l'option ;-)
----------
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Paris

Score :

Message du 10-01-2016 @ 3:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ce serait un produit genial si elle n'était pas aussi lente.
J'aimerais aussi un écran plus grand.
----------
 iPhone X 64Go Gris Sidéral  iPad mini 2 64Go gris sidéral
 MacBook Pro 13 mid 2012 SSD 256Go  Watch S3 42mm Acier cellulaire
Parrainage Fortuneo: 12781837
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Paris

Score :

Message du 15-11-2016 @ 10:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Petit up :D

Super content de mon Apple Watch Serie 2!

Ma "série 0", ou modèle 2015, était tombée en panne au bout de 11 mois.
J'ai pris 2 mois avant de la faire réparer aux frais d'Apple, bien content de retrouver mes belles montres mécaniques, puis je l'ai vendue...

Sauf que, le temps passant, elle me manquait de plus en plus.

J'ai profité d'une belle occasion sur une S2 flambant neuve, et me voilà avec le modèle en inox accompagné de deux bracelets en fluoroelastomers ainsi que d'un bracelet en cuir Venezia bleu by Apple.
Le modele inox, de par son poids, fait disparaitre le côté 'jouet' du modele alu qui est pour moi trop léger - en plus d'être fragile.

Si cette évolution n'offre rien de vraiment indispensable, son GPS intégré la transforme en vrai compagnon de footing et son CPU double coeur lui donne enfin cette vélocité dont manquait cruellement la première itération.

[message édité le 15-11-2016 @ 10:08 Par argeuh]
----------
 iPhone X 64Go Gris Sidéral  iPad mini 2 64Go gris sidéral
 MacBook Pro 13 mid 2012 SSD 256Go  Watch S3 42mm Acier cellulaire
Parrainage Fortuneo: 12781837
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur