Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » Podcast : comment faire ?
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Podcast : comment faire ?
Fe®nánjot
Vétéran
Membre # 4167

Lieu : El Rompido (España)

Message du 03-05-2015 @ 19:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à toutes et tous,

Je voudrais télécharger des podcasts de la RTBF afin de les écouter sur mon baladeur MP3. Comment s'y prendre ?

Voici la page sur laquelle se trouvent les émissions podcastées :

http://www.rtbf.be/lapremiere/emissions_c-est-presque-serieux?programId=8522

J'ai un PC portable avec Windows 7 et un bête lecteur MP3 (donc pas de Smart Phone, Iphone ou autre).

Merci par avance pour vos réponses. ;)
----------
Ne dites pas : la situation est grave mais pas désespérée. Dites : la situation est désespérée mais ce n'est pas grave.
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 03-05-2015 @ 19:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

euh ... y'a une icone télécharger en mp3 sur la droite...
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Fe®nánjot
Vétéran
Membre # 4167

Message du 03-05-2015 @ 20:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci Icy :-)

J'ai aussi repéré cette icône et quand je clique dessus, il apparaît la fenêtre ci-dessous et la lecture commence mais pas d'enregistrement :-( ... ou alors ça enregistre mais où ?

----------
Ne dites pas : la situation est grave mais pas désespérée. Dites : la situation est désespérée mais ce n'est pas grave.
- Haut de page -
Marsoff
Vétéran
Membre # 24848

Lieu : Paris 11

Score :

Message du 04-05-2015 @ 1:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Clic-droit sur l'icone de téléchargement (à droite) puis "enregistrer la cible du lien sous", tu choisis le dossier de destination sur ton pc et c'est bon.
----------
Desktop: Intel Core i7-4790K/MSI Z97 Gaming 5/G Skill Ripjaws X 12800 2x4Go/Gigabyte GTX960 OC/SSD Crucial M4 256Go/Seagate Barracuda 7200.14 2To+3To/Iiyama Prolite XB2485WSU
Laptop 1: ASUS Zenbook UX330UA Core i5-6200U / 8Go / 256Go SSD
Laptop 2: IBM/Lenovo ThinkPad X200 Intel P8400 2.26GHz Ram 2x2Go Kingston PC38500 SSD Corsair F120~Windows 10 64bits
- Haut de page -
Fe®nánjot
Vétéran
Membre # 4167

Message du 04-05-2015 @ 7:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci Marsoff ;) Ça marche nickel !
----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur