Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » Comment booster son portable
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3
Sujet : Comment booster son portable
Marsoff
Vétéran
Membre # 24848

Lieu : Paris 11

Score :

Message du 26-05-2015 @ 20:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:aneffet:

Comme tu sembles attaché à ton portable actuel, je te propose un modèle "équivalent" : Dell 17" en 1600x900. D'ailleurs tu dis toi même plus haut : "équivalent (??) à un 19" ", ce qui signifie que ce n'en est pas un.
Le clavier gris métal, c'est juste de la peinture sur un bezel en plastique, noir ou gris je ne vois pas la différence...

Cela dit, si tu es content de ton portable actuel, fais comme on a dit : remplace le HDD par un SSD et ça ira déjà mieux.

[message édité le 26-05-2015 @ 20:33 Par Marsoff]
----------
Desktop: Intel Core i7-4790K/MSI Z97 Gaming 5/G Skill Ripjaws X 12800 2x4Go/Gigabyte GTX960 OC/SSD Crucial M4 256Go/Seagate Barracuda 7200.14 2To+3To/Iiyama Prolite XB2485WSU
Laptop 1: ASUS Zenbook UX330UA Core i5-6200U / 8Go / 256Go SSD
Laptop 2: IBM/Lenovo ThinkPad X200 Intel P8400 2.26GHz Ram 2x2Go Kingston PC38500 SSD Corsair F120~Windows 10 64bits
- Haut de page -
deflamol
Membre
Membre # 37275

Message du 26-05-2015 @ 21:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonsoir Uqbar,

Oui c'est un 1720!

Judicieuse remarque en effet!

Puis, t'as raison car la diagonale correspond à 43 cm!

Tout ce temps j'ai cru pourtant que c'était un 19 ", mon frère ayant acheté le sien, un 17 « en même temps et qui est du reste plus petit que le mien, chercher l’erreur!

De plus j’ai eu un mal fou à l’époque de trouver une protection en dure pour sa taille, ceux prévus pour du 17 « n’allant pas, je me suis forcément convaincu que ça n’en n’était pas un, ce qui m’a obligé afin de pouvoir le protéger correctement et y rentrer également tous ses accessoires y compris un disque externe, de concevoir une mallette spéciale à cet effet!

Corroboré maintenant que j’y repense par la lecture de certaines annonces sur « le bon coin «, proposant des 17 « avec le pavé numérique, ce qui m’avait déjà plus ou moins mis « la puce à l’oreille «, sans je m’y arrête véritablement dessus!

Bref, faut se rendre à l’évidence, ce n’en est pas un, tant pis je le garde quand même!

Courtoisement.

P.G

- Haut de page -
deflamol
Membre
Membre # 37275

Message du 26-05-2015 @ 21:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonsoir Marsof,

Non mais de toute façons chez DELL, bien entendu qu’ils continuent à faire des claviers gris métal, cela dépends seulement effectivement des modèles qu’ont leur commande!

Sur l’équivalence, » ah j’ai dis ça », bon peu importe puisqu’ a priori, je viens seulement de m’apercevoir « pas brillant le gars «, grâce à la remarque de « Uqbar «, en effet que ça n’en n’était pas un!

Sinon effectivement remplacer dans un premier temps pour un moindre coût, le HHD par un SSD puis voir petit à petit si ensuite, je rachète de la DDR2, voire un Windows 7 ou 8,1 donc…

Mes nombreuses interrogations ayant été motivées par le fait de ne pas vouloir commander à plusieurs reprises afin d’éviter d’avoir à payer de successifs FDP!

Courtoisement.

P.G

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur