Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » Nouveau Smartphone, 300~400€
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Nouveau Smartphone, 300~400€
Ch'lin
Vétéran
Membre # 17192

Lieu : Grenoble

Score :

Message du 04-06-2015 @ 22:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Après y a quand même 100€ d'écart entre les deux, donc c'est pas vraiment pertinent de les comparer
----------
Boitier Lian-Li V351B | Intel Pentium Dual Core G6950 | Zalman CNPS 8700 | Gigabyte H55M-S2H | 2*2Go DDR3 OCZ Gold 10666 | ATI HD 5770 Sapphire | Alim Seasonic M12 500Watts | Disques durs Seagate Barracuda 7200.11 1To + Seagate Barracuda 7200.12 500Go | Clavier Logitech Illuminated | Souris Logitech G5 | Ecran BenQ 20.1" FP202W
Asus EEE PC 701 powered !
- Haut de page -
MyWako
Vétéran
Membre # 25363

Lieu : Agen

Score :

Message du 04-06-2015 @ 22:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On le trouve dans les alentours de 390€, et j'avais une réduc sur le site où je l'ai vu à ce prix, du coup ils se rapprochaient niveau tarif.

D'ailleurs, je suis étonné des prix sensiblement différents des terminaux. Le Zenfone 2 se retrouve parfois à plus de 400€ sur certains sites... et je l'ai eu 10€ de moins que le site d'Asus. C'est assez frustrant.
----------
A moi : Intel C2D E8500 @ 3.8Ghz + Gigabyte GA-X38-DS5 + Kingston HyperX PC8500 4*1Go+ Sapphire HD4870@775/930 + Noctua NH-U12F + Antec P180
Pourquoi le monde est-il si injuste avec ceux qu'ont pas un PC puissant?
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 04-06-2015 @ 22:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca fait plusieurs fois que j'oublie de le dire mais le ZenFone2 a un truc vraiment cheap et mesquin :
il n'y a pas de rétro-éclairage sur les 3 touches système du bas :o c'est carrément chiant quand on est dans le noir même si évidemment viser droite , gauche ou centre n'est pas si compliqué .

le bouton volume qui comme pour les LG est au dos j'aime bien surtout qu'on s'en sert pas si souvent que ça mais justement en pleine conversation comme il est sous le doigt c'est facile à manipuler on peut aussi le régler pour avoir un accès direct à l'APN depuis la veille , du coup les tranches n'ont pas de bouton vu que le power est en haut et lui mal placé car au centre . Par contre la super idée de LG reprise ici c'est tapoter l'écran pour sortir ou re-rentrer en veille :)

[message édité le 04-06-2015 @ 22:44 Par raouldeux™]

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Tiou²
Pas touche Zaza
Membre # 30076

Lieu : à Dopi

Message du 04-06-2015 @ 23:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raouldeux™ a écrit

Ca fait plusieurs fois que j'oublie de le dire mais le ZenFone2 a un truc vraiment cheap et mesquin :
il n'y a pas de rétro-éclairage sur les 3 touches système du bas :o c'est carrément chiant quand on est dans le noir même si évidemment viser droite , gauche ou centre n'est pas si compliqué .

De toute façon, aujourd'hui la plupart des smartphones Android qui sortent ne proposent même plus de boutons dédiés, ils sont intégrés à l'écran via l'interface (solution poussée par Google depuis plusieurs versions). Seuls quelques irréductibles, comme Sammy ou Asus, continuent à intégrer des boutons dissociés de l'écran, et selon moi c'est tant mieux.

D'ailleurs, ce paramètre devrait être pris en compte dans les calculs de ratio de surface d'écran / taille totale. Car entre un Note 3 dont l'écran occupe 75% mais qui laisse la place à des boutons , et un LG G3 dont l'écran occupe 76% mais sans boutons, c'est pas la même chose.
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 04-06-2015 @ 23:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour en revenir au prix je pense que c'est une bonne affaire aujourd'hui quand on aime un grand écran car il a un prix de moyen de gamme ou de truc chinois ( c'est un taiwanais :smilejap: )
avec des perfs qui vont chatouiller le haut de gamme , oui mais ça veut pas dire pour autant que ça sera l'affaire du siècle , l'avenir nous dira ce qu'en fera Asus , s'ils le maintiendront à jour ou carrément s'ils continueront à investir dans les smartphones faces aux géants Apple , Samsung ou LG . Quand on voit HTC qui piétine et accumule les dettes ou Sony qui licencie dans sa division smartphone car le gros du marcher se déplace en Asie et qu'ils se font tailler par les "vrai" chinois :D

Bref c'est un pari de prendre un Asus , bon très mesuré c'est vrai puisque le prix n'est pas très élevé .

----------
- Haut de page -
Nergal
Sage
Membre # 33218

Lieu : Montpellier

Message du 05-06-2015 @ 11:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En passant chez Darty, j'ai pu mettre la main sur ce fameux Zenphone 2 qui m'interressait pas mal depuis son annonce.
Honnêtement j'ai été assez déçu par l'encombrement complet du bouzin.

Quand je compare les différents smartphone à mon N4, beaucoup ont un écran bien plus grand pour un encombrement total pas très éloigné de mon N4. Ce Zenphone par contre fait assez massif.
J'ai été notamment très supris par le GS6 (bien plus chère certes) qui garde un encombrement mesuré pour un bel écran.

Par contre, j'avoues ne pas aimer les surcouches logiciels. Je me suis bien habitué à Android "Stock". Du coup je vais faire durer mon N4 jusqu'à l'année prochaine. Google devrait annoncer ses nouveau Nexus en fin d'année et en fonction soit nouveau Nexus soit passage sous Windows en foinction de l'échec / réussite de Win10 :).
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 05-06-2015 @ 11:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

les nouveaux Nexus "Huawei" ? :D

Tiou² a écrit

De toute façon, aujourd'hui la plupart des smartphones Android qui sortent ne proposent même plus de boutons dédiés, ils sont intégrés à l'écran via l'interface (solution poussée par Google depuis plusieurs versions). Seuls quelques irréductibles, comme Sammy ou Asus, continuent à intégrer des boutons dissociés de l'écran, et selon moi c'est tant mieux.

D'ailleurs, ce paramètre devrait être pris en compte dans les calculs de ratio de surface d'écran / taille totale. Car entre un Note 3 dont l'écran occupe 75% mais qui laisse la place à des boutons , et un LG G3 dont l'écran occupe 76% mais sans boutons, c'est pas la même chose.

c'est effectivement poussé par Google depuis Android 4.0, alors bien ou mal ?

disons que tu peux retrouver les 100% en mode plein écran (typiquement pour les photos et vidéos), mais je comprends ce que tu veux dire même si je préfère malgré tout la solution on-screen pour limiter l'encombrement général du smartphone.

détail amusant, CPU-Z détectait ce paramètre dans ses versions précédentes en indiquant la résolution "effective" (genre 1080x1760) dans son récap system, alors que maintenant il donne la résolution totale de l'écran (1080x1920) :D
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Sony Xperia Z3+ 5,2" FHD 32Go (Nougat 7.1.1)
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 05-06-2015 @ 12:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

il faut noter que les boutons dans l'ecran disparaissent dès que le besoin du fullscreen s'en fait ressentir(jeux, video ...).
C'est finement vu coté ruduction de cout et gain de place.
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Tiou²
Pas touche Zaza
Membre # 30076

Message du 05-06-2015 @ 12:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bah justement, quand on compare, les smartphones sans boutons dédiés n'offrent pas forcément la meilleure compacité, comme dans mon exemple plus haut. Vu qu'il y a toujours 20~25% de la surface qui n'est pas exploité par l'écran, autant s'en servir pour mettre quelque chose d'utile, comme continuent de le faire certains fabricants.

[message édité le 05-06-2015 @ 12:26 Par Tiou²]
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 05-06-2015 @ 13:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nergal a écrit

En passant chez Darty, j'ai pu mettre la main sur ce fameux Zenphone 2 qui m'interressait pas mal depuis son annonce.
Honnêtement j'ai été assez déçu par l'encombrement complet du bouzin.

Quand je compare les différents smartphone à mon N4, beaucoup ont un écran bien plus grand pour un encombrement total pas très éloigné de mon N4. Ce Zenphone par contre fait assez massif.
J'ai été notamment très supris par le GS6 (bien plus chère certes) qui garde un encombrement mesuré pour un bel écran.

Par contre, j'avoues ne pas aimer les surcouches logiciels. Je me suis bien habitué à Android "Stock". Du coup je vais faire durer mon N4 jusqu'à l'année prochaine. Google devrait annoncer ses nouveau Nexus en fin d'année et en fonction soit nouveau Nexus soit passage sous Windows en foinction de l'échec / réussite de Win10 :).

il faut comparer ce qui est comparable le Zenfone2 c'est 5"5 le comparer aux formats 5" , 5"1 n'a pas de sens encore heureux que ces modèles là soient plus compacts :yeux:
Pour un 5"5 il est dans la norme et si on veut trouver mieux que lui à ce sujet je l'ai déjà dit le G3 fait mieux avec ses boutons intégrés mais l'iPhone6+ fait moins bien
http://www.phonearena.com/phones/Samsung-GALAXY-Nexus_id5595/size/LG-G3,Asus-ZenFone-2,Apple-iPhone-6-Plus,Google-Nexus-4/phones/8347,9050,8908,7531

----------
- Haut de page -
MyWako
Vétéran
Membre # 25363

Score :

Message du 05-06-2015 @ 16:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raouldeux™ a écrit

il faut comparer ce qui est comparable le Zenfone2 c'est 5"5 le comparer aux formats 5" , 5"1 n'a pas de sens encore heureux que ces modèles là soient plus compacts :yeux:
Pour un 5"5 il est dans la norme et si on veut trouver mieux que lui à ce sujet je l'ai déjà dit le G3 fait mieux avec ses boutons intégrés mais l'iPhone6+ fait moins bien
http://www.phonearena.com/phones/Samsung-GALAXY-Nexus_id5595/size/LG-G3,Asus-ZenFone-2,Apple-iPhone-6-Plus,Google-Nexus-4/phones/8347,9050,8908,7531

Super sympa ce comparateur! je prends note!
----------
A moi : Intel C2D E8500 @ 3.8Ghz + Gigabyte GA-X38-DS5 + Kingston HyperX PC8500 4*1Go+ Sapphire HD4870@775/930 + Noctua NH-U12F + Antec P180
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Lieu : La Route Sinueuse

Score :

Message du 06-06-2015 @ 10:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il y a des choix étranges dans l'ergonomie de ce smartphone. Un bouton de sortie de veille sur le dessus, sur du 5,5", c'est idiot, ou alors il faut s'appeler E.T. L'implémentation du double tap compense mais n'empêche en rien de placer un bouton physique à un endroit plus accessible.
Il est à dos très convexe et épais en son centre. Bref, posé à plat, c'est un cheval à bascule. D'une manière, il faudrait que les pseudo-ergonomes arrêtent avec ce principe idiot de la courbure qui épouse la main. Vu la largeur des engins actuels, cela n'épouse plus rien. Si courbure il y a, c'est sur les tranches qu'elle doit se trouver, pour éviter d'avoir des arêtes saillantes au niveau des pliures des phalanges.
Les bordures, d'ailleurs, auraient gagné à être plus fines. Sur ce genre de format, de toute façon problématique pour l'usage à une main, la trop grande largeur est aussi gênante que la hauteur.

Cela reste un bon appareil, surtout pour son prix. Mais, niveau design, c'est pas trop ça.
----------
SZ77R5, Core i7 3770K, 4x4 Go G.Skill Extreme3 DDR3-1600 ARES CL9, SSD Crucial M4 128 Go, HDD WD Caviar Blue 1 To, Pioneer DVR-219L, Nvidia GeForce GTX 1060 FE 6 Go, Steelseries 6Gv2, Logitech M500, Dell UltraSharp U2212HM
OnePlus 6T
Samsung Galaxy Tab S3
Kronaby Sekel 43mm
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 06-06-2015 @ 11:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Remarques pertinentes :) le tap gomme fort heureusement cet unique bouton qui est mal placé .

en ce qui concerne la forme je suis aussi d'accord et j'ai apporté une solution avec la case ( ma réflexion n'avait pas été aussi poussée en la commandant )
en fait non seulement le grip est meilleur ( pas compliqué de faire pire que du plastic dur et lisse ) mais surtout la tenue en main s'améliore car le mm de pris au niveau des tranches qui n'en font que 4 c'est important et ça enlève un peu du rayon de courbure ( je sais plus comment on dit ça :D ) , c'est difficile à décrire mais quand on le tient sans rien les tranches lisses et fines ça ne le fait pas , avec la case c'est vraiment mieux ainsi que pour le phénomène cheval à bascule :D

----------
- Haut de page -
Vegan
Vétéran
Membre # 1636

Lieu : Area51

Score :

Message du 08-06-2015 @ 11:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Uqbar a écrit

Il est à dos très convexe et épais en son centre. Bref, posé à plat, c'est un cheval à bascule. D'une manière, il faudrait que les pseudo-ergonomes arrêtent avec ce principe idiot de la courbure qui épouse la main. Vu la largeur des engins actuels, cela n'épouse plus rien.

Vu qu'ils sont conçus en Asie (?), c'est à se demander s'ils ne nous considèrent pas un peu trop comme des géants...

Tant qu'on parle d'ergonomie, avec mon 5", j'ai acheté une pochette "flip-case" qui s'ouvre vers la gauche. Déception:
- quand on veut se servir de l'engin comme GPS ou en main-libres sur support auto: il faut le retirer de sa housse systématiquement (avant j'en avais une qui s'ouvrait vers le bas: pas de souci)
- quand on est gaucher: plus possible de l'utiliser à 1 main... mais d'un autre côté, comme justement évoqué: un 5" avec juste le pouce, dur dur...
Par contre, chouette la pochette pour glisser ses cartes.

Bon ok, j'étais hors sujet :amoche:

[message édité le 08-06-2015 @ 11:41 Par Vegan]
----------
Amicalement vôtre
- Haut de page -
Nergal
Sage
Membre # 33218

Message du 08-06-2015 @ 12:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le fameux Zenphone2 est à 300 euros chez Darty pour les interressés.
- Haut de page -
MyWako
Vétéran
Membre # 25363

Score :

Message du 08-06-2015 @ 13:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et sur Cdiscount... Mais c'est déjà commandé pour moi. J'ai un peu les glandes du coup.
----------
- Haut de page -
Ch'lin
Vétéran
Membre # 17192

Score :

Message du 08-06-2015 @ 14:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vegan a écrit

Vu qu'ils sont conçus en Asie (?), c'est à se demander s'ils ne nous considèrent pas un peu trop comme des géants...

Tant qu'on parle d'ergonomie, avec mon 5", j'ai acheté une pochette "flip-case" qui s'ouvre vers la gauche. Déception:
- quand on veut se servir de l'engin comme GPS ou en main-libres sur support auto: il faut le retirer de sa housse systématiquement (avant j'en avais une qui s'ouvrait vers le bas: pas de souci)
- quand on est gaucher: plus possible de l'utiliser à 1 main... mais d'un autre côté, comme justement évoqué: un 5" avec juste le pouce, dur dur...
Par contre, chouette la pochette pour glisser ses cartes.

Bon ok, j'étais hors sujet :amoche:

D'où mon attachement à ne jamais ajouter ces protections. Et j'arrive très bien à utiliser 5.5" à 1 main :D
----------
Boitier Lian-Li V351B | Intel Pentium Dual Core G6950 | Zalman CNPS 8700 | Gigabyte H55M-S2H | 2*2Go DDR3 OCZ Gold 10666 | ATI HD 5770 Sapphire | Alim Seasonic M12 500Watts | Disques durs Seagate Barracuda 7200.11 1To + Seagate Barracuda 7200.12 500Go | Clavier Logitech Illuminated | Souris Logitech G5 | Ecran BenQ 20.1" FP202W
- Haut de page -
MyWako
Vétéran
Membre # 25363

Score :

Message du 08-06-2015 @ 14:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ch'lin a écrit

D'où mon attachement à ne jamais ajouter ces protections. Et j'arrive très bien à utiliser 5.5" à 1 main :D

Oui, mais tu n'as pas une taille "moyenne" ;-)
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 08-06-2015 @ 22:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nergal a écrit

Le fameux Zenphone2 est à 300 euros chez Darty pour les interressés.

:classe: ils remboursent la différence je l'ai déjà fait avec eux !

----------
- Haut de page -
MyWako
Vétéran
Membre # 25363

Score :

Message du 09-06-2015 @ 21:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens de recevoir le téléphone... mais je ne l'ai pas ouvert.

En effet, avant de déchirer, que dis-je, massacre le blister, j'ai vérifié le modèle. Quelle fut ma surprise quand je vis que celui que j'avais reçu était équipé non pas du Z3580 à 2.33Ghz, mais du Z3560 à 1.83Ghz. Je le renvoie donc. Mais je suis bien énervé. D'une part contre le vendeur qui m'a proprement floué. D'autre part contre Asus qui, pour un même modèle, fait plusieurs versions différentes. Parce que oui, il s'agit bien d'un Z551ML, mais pas français, d'où la différence.
----------
- Haut de page -
Nergal
Sage
Membre # 33218

Message du 11-06-2015 @ 10:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est un peu le problème avec les sites de vente en ligne... La plupart sont parfois juste des intermédiaires avec des vendeurs étrangés.
C'est pour ça que je suis revenu à Darty. Les prix internet sont en général au prix des copncurrent, tu peux le retirer en magazin histoire de vérifier la marchandise et regler le problème sur place, et surtout leur SAV ne m'a jamais posé soucis.
J'ai pas mal déménagé et on trouve toujours un magazin pas loin.

Aavant j'aimais bien la Fnac, mais leur site est devenu lourd et leur SAV vraiment moyen (longue attente en boutique, plusieurs prises de tête).
- Haut de page -
Ch'lin
Vétéran
Membre # 17192

Score :

Message du 11-06-2015 @ 12:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Darty : leur SAV n'est plus vraiment ce qu'il était.
J'ai amené mon Note 2 pour un problème bien connu : connecteur Jack qui se dé-soude. J'avais une marque, une petite fissure sur mon écran. J'ai rapporté mon téléphone pour l'unique prise en charge du jack, ils me l'ont refusé parce que l'écran était endommagé.
J'achetais chez eux avant, parce que leur SAV était intelligent et réactif, aujourd'hui je pense que je ne passerais plus par eux.

[message édité le 11-06-2015 @ 13:35 Par Ch'lin]
----------
- Haut de page -
Nergal
Sage
Membre # 33218

Message du 11-06-2015 @ 13:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Erf, et bien j'espère rester sur ma bonne impression.
J'ai eu 2 GPS réparé sous garanti, un disque dur et un mixeurs dont le moteur a cramé 3 fois sous garanti avant d'être échangé contre un neuf.
Pour l'electroménager ils font aussi la livraison / installation / récupération de l'ancien.
- Haut de page -
MyWako
Vétéran
Membre # 25363

Score :

Message du 11-06-2015 @ 18:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Fuyez les vendeurs partenaires de Cdiscount, fuyez!

Citation

Votre réponse du 09/06/2015 à 15:43
Bonjour, j'ai bien reçu la commande mais c'est pas la bonne référence, c'est pas le même processeur, j'ai commandé un avec Intel® Atom™ Z3580 Quad-Core 2.33 GHz, et j''ai reçu un avec Intel® Atom™ Z3560 Quad-Core 1.80 GHz, et il me semble qu'il s'agit d'une version américaine, merci de faire necessaire, CDLT

Message de BicSmart le 10/06/2015 à 14:06
Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments et vous proposons trois solutions. 1/ Nous vous faisons un geste commercial de 20 euros si vous souhaitez garder la commande 2/ Nous vous offrons un pack d' accessoires contenant 2 films pour la protection de votre écran, 1 étui flip cover (couleur disponible : noir, bleu, or, fushia), 1 coque en métal (couleur disponible : noir, bleu, or, fushia) pour le telephone Asus Zenfone 2 ZE551ML Full HD 32Go 3/ Nous pouvez vous rétracter. Merci de nous tenir formé de votre decision afin que l'on puisse agir rapidement. Merci pour votre compréhension et coopération. Cordialement, Le service client

Votre réponse du 10/06/2015 à 14:49
Je ne trouve pas que les solutions soient intéressantes du tout. On trouve ce mobile aujourd'hui 40€ de moins que je l'ai payé, et avec le bon processeur. Celui que vous m'avez envoyé se trouve en deux clics en international à 275€. Je demande donc de me rétracter. Faites moi connaitre la marche à suivre.

Message de BicSmart le 10/06/2015 à 23:22
Bonjour, Pourriez-nous donner votre adresse e-mail afin que nous puissions donner l'instruction de retour? Cordialement, Le service client

Votre réponse du 11/06/2015 à 00:45
d********s@hotmail.com

Message de BicSmart le 11/06/2015 à 15:12
Bonjour, pourriez-vous vérifier votre email? Erreur L'adresse "'d********s@hotmail.com'" saisie dans le champ "À" n'est pas reconnue. Veuillez vous assurer que le format de toutes les adresses est correct. Cordialement le service client

Votre réponse du 11/06/2015 à 16:13
J'espère qu'il s'agit d'une blague. d********s 'at' hotmail.com si votre but est de retarder le plus longtemps la procédure permettez moi de vous rappeler que ce que vous avez fait constitue une tentative d'escroquerie et que je peux porter plainte pour cela. Je vous prierai de vous dépêcher SVP. Cordielement.

----------
- Haut de page -
Tiou²
Pas touche Zaza
Membre # 30076

Message du 11-06-2015 @ 19:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si tous les échanges sont là, je te trouve particulièrement sur la défensive. Laisse-lui le bénéfice du doute, pour l'instant je ne vois rien de choquant (un bug sur un champ mail ça arrive). Et il est inutile d'être agressif aussi tôt (dès ton 2ème mail).
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur