Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » Nouveau Smartphone, 300~400€
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Nouveau Smartphone, 300~400€
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 02-07-2015 @ 23:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Uqbar a écrit

La rumeur d'abandon de la gamme Nexus au profit d'accords de distribution avec les constructeurs dans le cadre du programme Android Silver n'a plus cours aujourd'hui.
Il semblerait probable que Google présente deux smartphones en octobre : http://www.01net.com/editorial/655625/nouveaux-details-sur-les-prochains-smartphones-nexus-de-google/
http://www.androidpit.fr/nexus-2015-date-sortie-prix-actualites-caracteristiques

Merci, c'est bien de savoir que les Nexus vont rester.
Dommage pour les Google Edition, ça semble enterrer.

Tiou² a écrit

A un moment donné, ton obsession anti-surcouche en devient ridicule.
95% (et encore, je suis gentil) des utilisateurs se contrefout de savoir que tel ou tel effet visuel mettra 0.12ms de moins sur une Rom custom que sur une Rom constructeur. Ils veulent un truc simple et qui marche. Et par certains aspects, TW de Samsung pour ne citer que celui-là répond à cette exigence. D'ailleurs, il arrive régulièrement que des fonctionnalités TW soient ensuite intégrées à l'AOSP.

Pour le reste, je sais pas pourquoi je m'embête encore à lire tes interventions sans intérêt, où tout ce que tu n'aimes pas est forcément moisi (ton adjectif préféré).

Y a pas d'obsession, j'ai testé et je préfère Android stock. Et vu comment tu commences les réponses, c'est chacun ses goûts, n'est-ce pas.
D'ailleurs la gamme Nexus est en partie là pour ça et ça plait à certains.
Et j'ai pas dit que personne ne devait utiliser une rom constructeur, encore une fois, on donne son avis. C'est comme la multitude de distrib Linux, ça plait ou non, même si là, trop de choix tue peut être le choix.
L'intérêt reste la possibilité de ... sur certains téléphones.

Y a des fonctionnalités intéressantes partout, comme chez LG ou Samsung et même Apple ou MS, et que ce soit repris via Google ou des devs indépendants c'est très bien. C'est d'ailleurs comme ça qu'Apple a fait évoluer iOS surtout via les tweaks du JB et aussi la concurrence.
La fluidité ce n'est pas qu'une question d'animations.

Nergal a écrit

Les roms même sur la gamme Nexus s'accompagne de son lot de bugs... Il suffit de trainer sur les forums.
Tout le monde n'a pas le temps ni l'envie de bidouiller.

Les surcouches n'ont pas que du mauvais et suivant les goûts de chacun ça devrait entrer dans les critères de choix.
Perso je suis pas un grand fan, quoique celle de Sony etait sobre et efficace (mais très sombre).

Depuis mon Nexus, j'ai pris goût à un suivi logiciel... Du coup je suis content que Google prépare un nouveau N5.

Des bugs y en a partout et chez tout le monde.
- Haut de page -
Nergal
Sage
Membre # 33218

Lieu : Montpellier

Message du 03-07-2015 @ 11:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a écrit

Probablement, mais en 2 ans 1/2 avec mon N4 et pas mal de maj, je n'ai eu aucun qui m'a bloqué le téléphone, empeché d'envoyer / recevoir des messages ou rendu l'APN inutilisable.
Autant sur un téléphone HDG d'une autre marque non mis à jour ou avec surcouche qu'on apprécie pas, je peux comprendre l'interêt des roms, autant sur la gamme Nexus c'est vraiment pour le plaisir de bidouiller.

Comme toi je regrette que le projet "Google Edition" n'ait jamais vu le jour... Certains ancien HDG sont désormais a des prix très interressants, mais j'ai du mal avec l'absence de maj ou certaines surcouches.
- Haut de page -
Vegan
Vétéran
Membre # 1636

Lieu : Area51

Score :

Message du 03-07-2015 @ 11:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a écrit

Et pas que dans l'OS ou les surcouches. Avec les droits qu'il faut, certaines appli peuvent déstabiliser le système... D'où ma parano à éviter des droits excessifs.
Concernant la chauffe, mon S4 chauffe énormément en GPS, que ce soit avec OSMAnd ou avec Nokia Here.

----------
Amicalement vôtre
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 03-07-2015 @ 13:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

la grosse plus-value des surcouches ce sont les applis "offertes", souvent sans bons équivalents en gratuit (et même payants) sur le Google Store. Et ça vaut surtout pour Samsung en fait :D

j'ai manipulé des Nexus en Rom stock, et même si je m'y ferais évidemment, quand on a l'habitude des Roms constructeurs c'est là qu'on voit les manques qu'il y a.

après, comme souvent évoqué, hors Samsung j'ai l'impression que tout le monde essaye de faire des trucs de plus en plus lights et proches d'Android Stock, sûrement pour des questions de maintenance. Du coup, à part les interfaces custom des Roms constructeurs, y'a plus énormément de grosses différences.

je pense aussi qu'en dehors des geeks, à peu près tout le monde se contrefout de savoir si telle ou telle Rom déchire mieux qu'une autre :amoche:

[message édité le 03-07-2015 @ 14:04 Par chris lo]
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Sony Xperia Z3+ 5,2" FHD 32Go (Nougat 7.1.1)
- Haut de page -
MyWako
Vétéran
Membre # 25363

Lieu : Agen

Score :

Message du 03-07-2015 @ 14:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, je reviens après 24h avec mon zenfone.

J'écris d'ailleurs avec en ce moment. Je ne suis pas forcément dépaysé par rapport à mon Nexus 5. Je trouve des avantages et des inconvénients à ZenUI.

Tout d'abord une tâche à mon goût c'est l'absence de traduction de certains menus. Je trouve ça frustrant d'un point de vue qualité.

Ensuite concernant l'interface en elle même je trouve ça bien intégré avec un bon enrobage des fonctions Google, mais sans forcément prendre énormément de risques.

D'un point de vue ergonomique je ne me fais pas aux boutons de volume à l'arrière. Ça ne m'aurait franchement pas dérangé qu'ils soient sur le côté. Le bouton marche arrêt ne me pose pas de problème.

Concernant la taille de l'écran je ne suis pas déçu, ni par sa qualité. Je m'attendais à être déçu vu les tests, il n'en est rien.

Je vais mettre encore du temps pour me familiariser avec le produit. Je donnerai d'autres impressions un peu plus tard.

Concernant le débat qu'il y a eu lieu, tout ceci est bien beau, mais il faut des produits pour tout le monde. Je vois par exemple ma copine qui n'aime pas faire de maj parce qu'elle a peur que ça fasse planter son téléphone, qu'elle utilise principalement pour les jeux. Personnellement je ne changerai pas de rom sur mon mobile, j'ai voulu le faire sur mon N5 et quand je vois le temps que ça prend et surtout les risques possibles je préfère m'abstenir.
----------
A moi : Intel C2D E8500 @ 3.8Ghz + Gigabyte GA-X38-DS5 + Kingston HyperX PC8500 4*1Go+ Sapphire HD4870@775/930 + Noctua NH-U12F + Antec P180
Pourquoi le monde est-il si injuste avec ceux qu'ont pas un PC puissant?
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 03-07-2015 @ 16:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah c'est cool on pourra comparer nos expériences , je t'invite à relire mes posts ( critiques )

Pour ZenUI j'ai la nette impression que les mises à jour ont amélioré la traduction ou alors c'est moi qui fait plus attention
Comparé à Android stock ce n'est pas que cosmétique avec effets de transitions ou que sais je , le choix est bien plus vaste d'accès direct à certaines fonction .
ZenUI propose plein de réglages pour filtrer les notifs ou comment gérer le ne pas déranger ou les plans d'économie d'énergie vraiment très poussés . C'est bien simple je n'ai rien ajouté à ce tel tant il y a des solutions déjà présentes ( Clean master intégré )

l'écran manque de luminosité en extérieur c'est un fait mais sinon je suis d'accord il est vraiment bien .
le bouton volume j'ai adopté très vite je n'y pense même plus , j'aime beaucoup avec la case les tranches exemptes de découpes mais bon ça c'est chacun ses gouts .

En fait j'ai pas grand chose à lui reprocher sinon de temps en temps une chauffe excessive et un emballement du proc comme hier avec mon envoi de mails ou quand vous sollicitez le GPS intensivement , c'est d'ailleurs dépendant des app utilisées , j'ai par exemple fait une sortie roller avec Runstatic et le lecteur mp3 et toutes les syncros en marche sans qu'il ne chauffe ou fume sa batterie . Bref tant que ça reste des disfonctionnements isolés ce n'est pas bien grave j'apprécie surtout sa vélocité ça bastonne vraiment quoi que vous lui demandiez

Après plus d'un mois d'utilisation j'en suis vraiment satisfait , bon c'est vrai que la canicule aidant c'est pas toujours simple à transporter avec son format brique vivement l'hiver qu'on ait des poches partout :p

[message édité le 03-07-2015 @ 16:08 Par raouldeux™]

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
MyWako
Vétéran
Membre # 25363

Lieu : Agen

Score :

Message du 05-07-2015 @ 19:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En effet, le bouzin chauffe un tantinet. Je comprends bien les recommandations de la notice qui demandent d'éviter des températures supérieures à 35.

Sinon c'est pas trop mal. On sent quand même que les constructeurs mettent de plus en plus l'accent sur l'optimisation des performances et la sécurité de leur produit. Quand je vois les logiciels intégrés de base... Entre Clean Master et Dr. Safety. J'ai d'ailleurs l'impression que des appli sont en doublon avec des fonctions de base du téléphone.

L'écran est trop lumineux dans le noir, et pas assez en pleine lumière, c'est dommage.

Pour la batterie ça tient bien, ou du moins plus que je ne l'espérais. Sans doute grâce aux modes d'économie d'énergie. Mais la recharge est franchement très rapide. C'est un très bon point.
----------
A moi : Intel C2D E8500 @ 3.8Ghz + Gigabyte GA-X38-DS5 + Kingston HyperX PC8500 4*1Go+ Sapphire HD4870@775/930 + Noctua NH-U12F + Antec P180
Pourquoi le monde est-il si injuste avec ceux qu'ont pas un PC puissant?
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 06-07-2015 @ 11:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour la lecture dans le noir tu as accès à un réglage dans la barre d'accès rapide tu mets en mode lecture ( ça active le filtre bleu :D )
c'est carrément moins agressif je l'utilise ponctuellement dans le noir faut pas se tromper avec "vif" sinon t'es aveugle :D

sinon je mets en luminosité automatique mais la barre je la met à fond sinon de jour c'est pas assez .

----------
- Haut de page -
Ixion
Vétéran
Membre # 5885

Lieu : Rillettes'Land

Score :

Message du 07-07-2015 @ 23:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis allé faire un tour dans une boutique pour me faire une idée du format du G3 (à partir du G4) et de sa prise en main. Si le format ne me pose pas de problème (venant d'un W180, le grand écart est de toute façon de mise^^), le touché est vraiment pas génial. Je n'aime pas la prise en main. Peut-être une question d'habitude... surtout qu'il aura une protection donc il faut peut-être que je passe outre. Pour comparer, il y avait un Huawei P8 full métal et la prise en main était vraiment excellente tant au niveau de l'agrément du touché que du rendu Du coup, j'ai regardé du côté du Huawei Ascend Mate 7 sur le net mais il reste encore cher. Son successeur n'est pas encore sorti... Je suis donc refroidi par le G3 surtout que son prix reste élevé malgré le G4 en fer de lance.
----------
PC1 : P7P55 Deluxe | i7 870 | 12 Go DDR3 1600 CL8 | GTX 670 OC | Dell U2713HM 27" | SSD 840 Pro 256 | Altec ATP3 | S12 550W | Lian Li PC-G7 | MX1000 - Illuminated keyboard | MG5250 - Freebox v5 + Cisco RV110W + Netgear WNHDB3004
PC2 : P5K Pro | E8400 + NH-U12P | RAM 4 Go | eVGA 460 GTX | 22" LG IPS225V-BN | SSD C300 64Go + 1To F1 | Z305 | S12 550W | 69U6 Noir | Roccat Kova[+]
PC3 : PC-Q07 | Intel DG41AN | E4300 | 17" LG 1720B | 1 Go DDR2 Balistix | SSD C300 64Go | Logitech S510
Portable : T75L 10,6'' | 1,2ulv | 512Mo | SSD 64Go | Graveur DVD | 1,2 Kg
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 08-07-2015 @ 0:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'avais eu la même réaction à la sortie du G3 j'ai pourtant pris un Zenfone en tout point identique , avec la protection ( une case dans mon cas ) on s'en fout complet du "touché" original .

bah sinon j'ai pu tester ce soir en live j'en suis très content :luvlove: le micro sature pas trop pourtant il y avait franchement de quoi
l'autofocus super rapide quand on pointe avec le doigt sur l'écran . franchement content , bon il est nul en photo concert comme tous les smartphones mais la vidéo c'est très correct .

----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 11-07-2015 @ 18:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raouldeux™ a écrit

Tu es très vilain :p mais j'ai déjà 2 mails de confirmation de prise en compte et que ça prend 6 semaines et blabla on verra ! et j'ai encore une semaine pour faire une autre demande j'ai trouvé comment faire :D ça serait rigolo que je reçoive plusieurs cartes kdo :D

Voilà j'ai reçu ma première carte cadeau de 50€ merci Darty :smilejap: j'avais déjà eu le coup pour mon premier gsm à l'époque ils offraient même le champagne :classe:
ça me le met à 299 ça me va :)

sinon nouvelle mise à jour système c'est quand même la 3e depuis que je l'ai , toujours en 5.0 par contre .

----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 15-07-2015 @ 23:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon les gars avec mon bon d'achat j'ai acheté un Samsung

je fais un bench si vous voulez :D

----------
- Haut de page -
Ixion
Vétéran
Membre # 5885

Score :

Message du 15-07-2015 @ 23:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'espérais pendant les soldes que le G3 baisse un peu mais nada ! :( Vais quand même pas attendre la sortie du G5 pour l'acheter ! :p

[Edit]
Achat effectué à l'instant pour un LG G3 à moins de 300€. Avec un cash back de 90€ qui trainait, cela fait ce tél à un prix raisonnable ;) En espérant ne pas avoir de mauvaise surprise avec ce vendeur tiers ! :p

[message édité le 16-07-2015 @ 7:29 Par Ixion]
----------
PC1 : P7P55 Deluxe | i7 870 | 12 Go DDR3 1600 CL8 | GTX 670 OC | Dell U2713HM 27" | SSD 840 Pro 256 | Altec ATP3 | S12 550W | Lian Li PC-G7 | MX1000 - Illuminated keyboard | MG5250 - Freebox v5 + Cisco RV110W + Netgear WNHDB3004
PC2 : P5K Pro | E8400 + NH-U12P | RAM 4 Go | eVGA 460 GTX | 22" LG IPS225V-BN | SSD C300 64Go + 1To F1 | Z305 | S12 550W | 69U6 Noir | Roccat Kova[+]
PC3 : PC-Q07 | Intel DG41AN | E4300 | 17" LG 1720B | 1 Go DDR2 Balistix | SSD C300 64Go | Logitech S510
- Haut de page -
Ixion
Vétéran
Membre # 5885

Score :

Message du 23-07-2015 @ 0:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

LG G3 reçu ce jour. Je viens tout juste de le mettre en route, il va me falloir "un peu" de temps pour en faire le tour. Ca change du W180 ! :siffle:

Concernant la commande et parce que ça n'arrive pas si souvent, je suis tombé sur un vendeur tiers sur Amazon qui m'a appelé pour m'avertir qu'il y aurait 2-3 jours de délai et qui m'a rappelé ce jour pour savoir si j'étais satisfait de ma livraison, ce qui est le cas. Et accessoirement, le délai de livraison a été dépassé d'un jour seulement. Autant souligner quand cela se passe aussi bien, on est souvent plus prompt à râler ! :p
----------
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 29-07-2015 @ 20:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les Moto G et X sont dispo aujourd'hui :)
Les moto X ont des spec sympa ... mais quelle taille impossible :(
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 30-07-2015 @ 0:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

les G c'est 200€ le X c'est 500€ donc qu'est ce qu'ils viennent faire ici :D
----------
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 30-07-2015 @ 7:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vu la déflation des prix de phone Android, il rentrera bientot dans ce topic et il faut effacer les 3/4 des posts précédent :lol:
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Message du 30-07-2015 @ 8:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

cool, le S6 Edge... dans 2 ans :cool: :mdri:
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Sony Xperia Z3+ 5,2" FHD 32Go (Nougat 7.1.1)
- Haut de page -
Vegan
Vétéran
Membre # 1636

Lieu : Area51

Score :

Message du 30-07-2015 @ 9:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raouldeux™ a écrit

Bon les gars avec mon bon d'achat j'ai acheté un Samsung

je fais un bench si vous voulez :D

Tu peux nous dire ce que ça vaut en upload? :D
----------
Amicalement vôtre
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 30-07-2015 @ 14:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chris lo a écrit

cool, le S6 Edge... dans 2 ans :cool: :mdri:

c'est vrai que ça baisse déjà on voit -110€ sur le S6 Edge un peu partout nouvelle politique tarifaire avec l'arrivée du S6 + et Note 5

Vegan a écrit

Tu peux nous dire ce que ça vaut en upload? :D

en up c'est pas terrible , le type cyclone marche bien et pas de sac ça semble une bonne idée mais madame m'a pété un câble car maintenant on peut voir les araignées aspirées :D
mais non je suis pas HS c'est un Samsung !

[message édité le 30-07-2015 @ 15:42 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
Nergal
Sage
Membre # 33218

Lieu : Montpellier

Message du 31-07-2015 @ 12:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est surtout la baisse de prix du Moto X actuel qui est intérressante!

Marrant le coup des araignées! On sous estime enormement l'impact du WAF (Women accpetation factor je crois :p).
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Message du 05-08-2015 @ 9:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

200€ le Zenphone 2 Asus 16 Go sur Cdiscount ;)

[message édité le 05-08-2015 @ 9:16 Par chris lo]
----------
- Haut de page -
Pollux
admin ad vitam aeternam
Membre # 1335

Lieu : Now and Then, Here and There

Score :

Message du 05-08-2015 @ 18:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Attention, à ce prix c'est le ZE550ML et non pas le ZE551ML (qui est plus véloce).
----------
"I've got a gun, you've got a body, let's paint the walls !" (Sam "Serious" Stone, bourrin de naissance)

Asus P8Z77-M PRO, Intel Core i7 3770K, Noctua NH-U12P, Corsair Vengeance 4x4Go DDR3-1600 CL9, Gigabyte GeForce GTX 1070 G1 Gaming 8Go, Fractal Design Define Mini, Seasonic M12II 520W, Samsung 850 EVO 1To, HGST 7K500 500Go, IIyama ProLite B2409HDS
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 19-08-2015 @ 14:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/zenfone-2-deluxe-max-declinaisons-axees-stockage-autonomie-n44649.html

ce sont des grands malades chez Asus 10 itérations du Zenfone 2 :mdri: bon courage pour trouver le bon !

En tous cas le One plus Two s'annonce aussi comme très proche du Zenfone 2 (551ML)
on peut jouer sur les plus et les moins mais en gros ça se ressemble pas mal et ça tapera à 400€ le 64Go sans les FDP et hélas une version 16 Go sans extension à 339€ soit le prix du 551ML actuellement .
en gros si on prend le One+2 comme challenger
avantage : écran plus lumineux , métal dans la coque et design plus compact , lecteur d'empreinte
inconvénient : pas d'extension mémoire , pas de NFC , pas de charge rapide , Snap810 qui chauffe et ralentit contre Atom qui chauffe mais bastonne :D

Bon si jamais vous vous demandez pourquoi je me fais ch*** à lister ça plusieurs copains sont en train de regarder pour changer et le mien fait forte impression ils attendent les Nexus 2005 pour se décider d'autant qu'on a aucune idée de comment Android Guimauve sera déployé
le 551ML est toujours en 5.0 même si j'ai eu 4 pack correctifs depuis que je l'ai qui pèsent tous environ 160Mo ...
pour se rassurer ils ont passé les gammes Zenfone précédentes en Lollipop donc affaire à suivre ...

[message édité le 19-08-2015 @ 14:43 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Message du 19-08-2015 @ 16:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

putain, mais ils sont graves à Taïwan :sic: :D
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur