Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Réseaux] » réglage du routeur NETGEAR EX6100
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 7 invité(s) )

Auteur
Sujet : réglage du routeur NETGEAR EX6100
sapardanis
Membre hyperactif
Membre # 31753

Lieu : 6 Avenue Pasteur

Message du 17-06-2015 @ 14:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour ,

J'ai un PC home avec windows 7 professionnel 64, j'ai voulu étendre mon réseau, j'ai acheté une cle wifi connectivité AC D-LINK WDN3200, et un routeur NETGEAR EX6100 AC, le clé fonctionne bien sur ma box wifi, mais lorsque je veux me connecter sur le répèteur NETGEAR je n'ai rien impossible d'ouvrir une page internet. le répéteur à une led verte pour la conection à ma BOX SFR , mais rien pour la conection avec la clé WIFI, lorsque j'ouvre le réseau et partage la conection du PC au répèteur est bonne mais marqué non identifié , est la conection du répèteur à internet est avec une croix rouge. Je tiens à signaler de suite que je n'y connait rien en réseau.

Si quelqu'un a une idée ou a déjà eu le problème.

Cordialement
----------
Ma configuration
-processeur INTEL core 3570K -carte mere GIGABYTE Z77X PD3-mémoire G-SKILL RIpjaws X serie DDR3 1600CL9 -Ventilateur pross NOCTUA NH-D12 SE2-carte graphique ASUS Radeon 7870 2gGDS Alimentation BE quiet 630W pure power L8-Disque dur SEAGATE BARRACUDA 1 To-SSDCORSAIR GT 120 go -Windows 7 32 bits qur le SSD-Windows 7 64 sur le seagate
- Haut de page -
sapardanis
Membre hyperactif
Membre # 31753

Lieu : 6 Avenue Pasteur

Message du 17-06-2015 @ 14:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Une petite précision , le routeur est en mode répèteur

Cordialement
----------
Ma configuration
-processeur INTEL core 3570K -carte mere GIGABYTE Z77X PD3-mémoire G-SKILL RIpjaws X serie DDR3 1600CL9 -Ventilateur pross NOCTUA NH-D12 SE2-carte graphique ASUS Radeon 7870 2gGDS Alimentation BE quiet 630W pure power L8-Disque dur SEAGATE BARRACUDA 1 To-SSDCORSAIR GT 120 go -Windows 7 32 bits qur le SSD-Windows 7 64 sur le seagate
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur