Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Résolu] Serveur NAS Synology DS215j et code erreur -8
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : [Résolu] Serveur NAS Synology DS215j et code erreur -8
fabwfs
Sage
Membre # 7604

Lieu : Quelque part dans le sud...

Score :

Message du 12-08-2015 @ 15:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour tout le monde ! :)

Je suis confronté à un p'tit problème.
J'ai un PC qui tourne sous Windows 7 et un serveur NAS Synology DS215j.
J'essaye de synchroniser des dossiers entre ce PC et mon DS215j avec Cloud Station.
Il y a 9 dossiers à synchroniser. Pas de souci pour 7 d'entres eux.
Par contre, les deux restants me renvoie l'erreur suivante : "un mappped error code: -8"
Les 3 "p" ne sont pas une erreur de frappe de ma part. ;)

Est-ce que ce code erreur parle à l'un d'entre vous ? Google ne m'a été d'aucune aide...

Merci d'avance ! :)

[message édité le 13-08-2015 @ 20:49 Par fabwfs]
----------
"Tell me why I had to be a Powerslave...I don’t wanna die, I’m a God,why can’t I live on ?"...
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 12-08-2015 @ 16:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les fichiers ne seront pas synchronisés lors de ces cas de figures :
La taille du fichier est supérieure à 10 Go.
Le dossier ou chemin du fichier contient un des caractères suivants : *: ? / » < > |
Le type de fichier est un des suivants : .tmp .temp .swp .lnk
Le fichier commence par un des caractères suivants : ._ ~
Le nom de fichier est, ou contient, un des suivants termes : .ds_store desktop.ini @eadir thumbs.db
Le dossier est nommé #recycle.
Le dossier ou chemin du fichier est plus long que 247 caractères.
Le nom de fichier contient plus de 255 caractères.

Assurez vous également que vous n’avez pas appliqué des limitations sur les fichiers / dossiers avec l’option de synchronisation sélective : depuis le client Cloud Station > Partage > l’icône de réglage du dossier (clé) > Avancés.

A vérifier donc ;)

----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
fabwfs
Sage
Membre # 7604

Lieu : Quelque part dans le sud...

Score :

Message du 13-08-2015 @ 20:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En fait, j'ai honte... Donc si je ne répondais pas, c'est parce que j'étais parti me cacher. Loin... Très loin... :D

En fait, le problème venait "tout simplement" du fait que le nom des deux dossier était trop long (17 caractères, pour info). :o

Merci pour ta réponse, Yuki. :smilejap:
----------
"Tell me why I had to be a Powerslave...I don’t wanna die, I’m a God,why can’t I live on ?"...
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 13-08-2015 @ 21:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:smilejap:
----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur