Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Réseaux] » Réseau CPL-Wifi
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Auteur
Sujet : Réseau CPL-Wifi
Meneldor
Master
Membre # 14828

Lieu : Bagnolet

Score :

Message du 28-08-2015 @ 21:00      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai acheté dernièrement unpack CPL Netgear sur Amazon car le wifi de la Freebox est loin de couvrir toute la maison, cela fonctionne très bien.
J'ai depuis acheté une clé chromecast afin de pouvoir utiliser Netflix sur une TV non connectée sans devoir utiliser un PC, la clé fonctionne bien, par contre le wifi est en limite de portée et du coup chromecast perd régulièrement la connexion.

Je cherche donc un 3e module CPL qui pourrait se coupler avec ceux déjà en place et permettant de diffuser du wifi proche du chromecast.
J'ai bien trouvé des modules CPL Wifi, mais ils sont généralement vendu par 2, un connecté à la box et l'autre qui fait wifi, comme j'ai déjà un module connecté à la box, je voudrais juste le module qui fait le wifi.

Sinon il reste aussi possible d'avoir un simple répéteur sans forcement se baser sur du CPL, c'est pour connecter sur une Freebox v5.
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur