Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Software] » Logiciel de tag d'image par reconnaissance
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Auteur
Sujet : Logiciel de tag d'image par reconnaissance
chani
Vétéran
Membre # 9009

Lieu : METZ

Score :

Message du 03-09-2015 @ 14:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,

J'aimerai pouvoir tagger automatiquement mes photos. J'ai cru comprendre qu'il existait des logiciels de reconnaissance faciale / scéne, capable de tagger des images (et pourquoi pas les ranger). A priori Google permettrait de faire ça, mais avec les images présentent sur son cloud...

Pour ma part, je cherche un logiciel stand alone, capable de le faire sur les images présentes sur mon disque dur....

Avez-vous des pistes ?

Merci par avance.
----------
chani_tth sur PSN ;)
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 03-09-2015 @ 14:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Picassa.
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
chani
Vétéran
Membre # 9009

Lieu : METZ

Score :

Message du 03-09-2015 @ 19:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Simplement :D, merci ;)

----------
chani_tth sur PSN ;)
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur