Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Windows] » Problème droit utilisateur lors de la création nouveaux dossiers sous XP
Login Mot de passe

9 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 9 invité(s) )

Auteur
Sujet : Problème droit utilisateur lors de la création nouveaux dossiers sous XP
jerumo
Master
Membre # 2104

Lieu : Grenoble

Score :

Message du 11-10-2015 @ 10:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à tous,

Sous Windows XP Pro, lors de la création d'un nouveau dossier par une application ou "manuellement" on ne peut pas l'ouvrir pour cause de droit d'accès.

En effet dans l'onglet sécurité des propriétés, il n'y a que deux utilisateurs composés de chiffres et lettres mais pas l'utilisateur de la session ni l'administrateur.
Je dois donc ajouter administrateurs manuellement chaque fois et ça marche !

Je n'ai pas trouvé la solution pour régler ce problème, si quelqu'un pouvait m'aider ?

Merci.

----------
Asus Sabertooth x58, I7 950, Antec Sonata, Corsair CX 600 W, 6*2 Go Corsair, Zotac GTX 960, SSD Crucial MX200 250 Go, WD caviar black 1 To, Seagate SSHD 2 To, Liteon BD iHBS112, IIyama XB2483HSU 24".
Win XP pro sp3 / Windows 8.1 pro.
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur