Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » Branchement carte son SB Audigy LS avec décodeur audio numérique
Login Mot de passe

10 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 10 invité(s) )

Auteur
Sujet : Branchement carte son SB Audigy LS avec décodeur audio numérique
Noviceman
Master
Membre # 6466

Lieu : Terre

Score :

Message du 21-10-2015 @ 9:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un décodeur audio numérique http://www.amazon.fr/LCS-analogique-ordinateur-directement-environnement/dp/B008VDSF1Y qui me permet d'utiliser mon Kit enceintes PC avec ma PS3.

Le problème est que mon PC n'a actuellement que le son de la TV à laquelle il est branché.

Au vu des entrées disponibles sur ce décodeur & des sorties disponibles sur ma carte son PC, puis-je faire un branchement qui me permettra d'avoir également "un vrai son 5.1" avec mon PC comme cela est le cas actuellement avec ma PS3 afin de ne pas être obligé de tout débrancher à chaque fois, mais simplement d'utiliser le bouton "switch" disponible sur le décodeur.

Mais de votre aide car je pense que cela devrait être possible mais je ne voudrais pas me tromper avant l'achat éventuel de connectiques.
----------
Boitier COOLER MASTER Centurion 534S - + alimentation COOLER MASTER eXtreme Power 600Watts / ASUS P5Q Pro / Core 2 Duo E8300 2.83GHz/ COOLER MASTER Hyper TX 2 / 7 Go DDR2 PC2-6400 / MSI NVIDIA GeForce GTX 660 Twin Frozr 3 OC / DD Western Digital Caviar Black SATA 3 64Mo Cache WDC WD1002FAEX-00Y9A0 / Graveur DVD SAMSUNG S223F/BEBN SATA / Graveur Blu-Ray LG BH08LS20 SATA / Lecteur multicarte Heden / Creative SoundBlaster Audigy LS / Hauppauge WinTV Express / Hauppauge Nova-T Stick / Kit 5.1 Logitech X-540 / Kit clavier-souris Logitech LX 700 / TV Toshiba 40L5435DG
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur