Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » Choix d'un lecteur blu ray
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : Choix d'un lecteur blu ray
Torasme
Sage
Membre # 21727

Lieu : Thonon les bains

Message du 27-10-2015 @ 9:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hello amis TTH,

ma PS3 fat de 2008 est en train de rendre l'âme et ce malgré un dépoussiérage régulier. Je ne joue plus depuis un moment mais en qualité de lecteur blu ray j'ai toujours été très satisfait. Aujourd'hui elle chauffe trop, ce qui devient pénible dans les passages calmes d'un film, et elle montre des signes de faiblesse.

Bref, pour la remplacer, ne jouant plus que sur PC, je pensais prendre un lecteur blu ray de salon, mais les prix s'échelonnent de 70€ à 1000€... du grand n'importe quoi :)
Je recherche la même qualité que la PS3 fat (donc quand même un très bon lecteur) mais dans un budget raisonnable, disons inférieur à 150€.
Il faut qu'il gère la 3D, et si possible dans ce budget la 4K.

J'espère ne pas être trop optimiste, j'avoue être un peu paumé pour le moment! Merci :p
----------
Core i7 4790K + NH-U9B / MSI Z97 Gaming 5 / Gigabyte GTX 1080ti Aorus Extreme Edition / G.Skill Extreme3 Sniper 4x4Go PC17000 Cas 9 / SSD Samsung 840 evo 512Go - SSD Crucial M4 128Go - WD Blue caviar 1To / DVD-RW LG / Alim : Seasonic G-750 / Boîtier Antec P193
Windows 10 x64
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Score :

Message du 27-10-2015 @ 13:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dans cette petite gamme de prix il faut aller voir du côté de Panasonic, Samsung éventuellement.

Actuellement en promo: Le Pana BDT170, il semble se rapprocher de ton cahier des charges.
----------
Les hommes sont tous coupables. Ils viennent au monde innocents, mais ça ne dure pas. (Paul Amiot)
- Haut de page -
Torasme
Sage
Membre # 21727

Lieu : Thonon les bains

Message du 27-10-2015 @ 14:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Effectivement, je dirais que tu as mis dans le mille :)
J'ai lu quelques reviews sur le BDT170 histoire de me convaincre
C'est exactement ce que je cherche: très bonne image, très bon son, compatible 3D et 4K

Pour le reste, je n'ai pas besoin des APPs et autres contenus supplémentaires, je verrai cela plus tard avec un NAS
Merci beaucoup !
----------
Core i7 4790K + NH-U9B / MSI Z97 Gaming 5 / Gigabyte GTX 1080ti Aorus Extreme Edition / G.Skill Extreme3 Sniper 4x4Go PC17000 Cas 9 / SSD Samsung 840 evo 512Go - SSD Crucial M4 128Go - WD Blue caviar 1To / DVD-RW LG / Alim : Seasonic G-750 / Boîtier Antec P193
Windows 10 x64
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur